je suis le meileur le meilleur
suite a une terrrible crise de foie MHARACOURCIX le chef du village se voit condamne a la pluls cruelle des punitions pour les IREDUCTIBLES GAULOIS la diete mais panoramixest categorique une cure dans la ville D AQUAE CALIDAE (VICHY) simpose
pour rugbistixe et obelix c est la bonne occasion de faire un peu de tourisme dans le pays arverne mais cesar n est pas loin et recherche les lieux histhorique LE BOUCLIER de rubistix en triomphe devant les avernes soumis c est une afffaire D HONNEUR IL FAUT RETROUVER CE BOUCLIER AVANT LES TROUPES
ESPRIT DE RESISTANCE est ici particulierement mis en evidance QUAND LES HEROS font l imposible pour REDICULISER LES AUTRES
NARGUER L ADVERSAIRE puisque tout aujourdhuit est en latin langue dans la quelle on devient CLERPEUS AVERNUS
nous ne chavon pas ou est se championnat mes les gaulois sont dans la plaineparmi le replique culte on voit parfois nos HEROS broyer du noir dans les tas de charbon arvenne
MES LES PREUVES POUR EUX LA PLUS TERRIBLE DEMEURE INCOTESTABLEMENT DANS LA DIETE IMPOSEE PAR LA CURE THERMALE MENEE PAR LA CLAUDE
BON CHAMPIONNAT A TOUS