31 tricolores en stage au Barcarès le 9 mai.

(De l'équipe de France aux féminines, juniors, cadets...).

Modérateur : Mod. Cadet

Avatar de l’utilisateur
corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15013
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

31 tricolores en stage au Barcarès le 9 mai.

Messagepar corbieres13 » 28 avr. 2017, 18:35

Les préparatifs pour la Coupe du monde 2017 s’accélèrent, avec la liste de 31 joueurs appelés à participer au stage du mardi 9 mai à Port-Barcarès, base arrière désormais incontournable des équipes de France.

Sous la houlette du directeur de l’équipe nationale, Mathieu Khedimi, du DTN et manager sportif Patrice Rodriguez, des entraîneurs Aurélien Cologni, Renaud Guigue, Olivier Janzac, Thierry Dumaine, et des autres membres de l’encadrement des Bleus, David Avenar, Loïc Carpène, Christian Cozza, Olivier Gondrand, Anthony Pech et Christian Valero, les joueurs du Groupe Elite assisteront, le matin, à une analyse vidéo du match disputé dernièrement à Hull par France U23, suivie d’une séance d’entraînement au Stade de la Mer.

Soit 21 tricolores en puissance, rejoints sur place par dix joueurs français des Dragons Catalans. Après un déjeuner pris en commun, suivie d’une réunion, tous les participants à ce stage de reprise disputeront l’après-midi au stade Gilbert-Brutus, entre eux, à un match avec opposition.

L’occasion, pour les prétendants à une place dans le squad qui s’envolera mi-octobre vers l’Australie, de répondre à l’attente du staff technique, en terme de motivation, d’aisance technique et tactique, et d’esprit collectif, la présence des joueurs actuellement blessés étant jugée indispensable par l’encadrement.

Pour lequel les grandes manoeuvres commencent donc déjà…

Les 21 joueurs convoqués à 9h30 :

Bastien Ader, Clément Boyer, Bastien Canet, Gavin Marguerite, Anthony Marion, Tony Maurel, Stan Robin (Toulouse Olympique), Lucas Albert, Lambert Belmas, Thibaud Margalet (Dragons Catalans), Olivier Arnaud, Mickaël Goudemand, Romain Pourret (Avignon), Théo Bonneriez, Guillaume Bonnet, Emir-Walid Bouregba, Charles Bouzinac, Damien Cardace, Rémy Marginet (Lézignan), Maxime Herold (Limoux), Nabil Djalout (St Estève-XIII Catalan).

Les 10 Dragons Catalans convoqués à midi :

Jason Baitieri, Thomas Bosc, Julian Bousquet, Rémi Casty, Alrix Da Costa, Vincent Duport, Benjamin Garcia, Tony Gigot, Mickaël Simon, Fouad Yaha.

Les 9 joueurs évoluant à l’étranger non convoqués :


William Barthau, Morgan Escaré, Théo Fages, Benjamin Jullien, Kevin Larroyer, Antoni Maria, Romain Navarrete, Eloi Pélissier, Gadwin Springer.

http://www.ffr13.fr/s1-ffr-xiii/31-tric ... -le-9-mai/
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire !
On peut soit fuir son passé, soit tout en apprendre !
Sil n'en reste qu'un, je serai celui là !!!

13krum
Senior
Messages : 1698
Enregistré le : 30 avr. 2006, 09:39

Re: 31 tricolores en stage au Barcarès le 9 mai.

Messagepar 13krum » 29 avr. 2017, 07:48

Et minga ?

Avatar de l’utilisateur
Chaps_the_idol
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 23 sept. 2008, 00:26
Localisation : Grenoble

Re: 31 tricolores en stage au Barcarès le 9 mai.

Messagepar Chaps_the_idol » 29 avr. 2017, 21:40

13krum a écrit :Et minga ?


+1, même réflexion

meningasudouest
Président
Messages : 3006
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: 31 tricolores en stage au Barcarès le 9 mai.

Messagepar meningasudouest » 09 mai 2017, 20:20

oui c ' est sur pourquoi pas de Minga ? mais est il autorisé ? pas de lévy N 'gouzou dans les tablettes non plus ? en Finale de la coupe j ai trouvé excellent également Miloudi de Carcassonne ...

Avatar de l’utilisateur
Chaps_the_idol
Senior
Messages : 1394
Enregistré le : 23 sept. 2008, 00:26
Localisation : Grenoble

Re: 31 tricolores en stage au Barcarès le 9 mai.

Messagepar Chaps_the_idol » 09 mai 2017, 21:25

En stage au Barcarès et au stade Gilbert Brutus, ce mardi, dans l’encadrement des Bleus, Olivier Janzac, le conseiller sportif du XIII Limouxin, évoque pour nous l’actualité sportive de la fin de saison, en Elite 1. - source : http://www.ffr13.fr/equipes-de-france/o ... er-saison/

Aucun joueur de Carcassonne ne figure dans la liste des 31 convoqués pour ce stage tricolore…

« Cela peut surprendre, en effet, mais d’une part les cadres, comme Teddy Sadaoui, Amar Sabri, Maxime Grésèque, Jean-Philippe Baile, ne représentent pas l’avenir du XIII de France, et d’autre part nous souhaitions cette fois voir un maximum de joueurs du Toulouse Olympique, d’où l’absence au Barcarès de Bastien Escamilla et Hakim Miloudi, notamment. Des joueurs qui ne sont pas oubliés, et que nous aurons l’occasion de côtoyer lors du « Match des Origines », Est – Ouest, le vendredi 9 juin en soirée, au Stade de la Mer du Barcarès. »


Retourner vers « EQUIPES NATIONALES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité