excuses de Pelissier

(De l'équipe de France aux féminines, juniors, cadets...).

Modérateur : Mod. Cadet

meningasudouest
Président

excuses de Pelissier

Messagepar meningasudouest » 08 nov. 2017, 06:52

sur l 'indep les excuses de Pelissier, en effet la sanction a été peut etre un peu lourde ...

abc
Président

Re: excuses de Pelissier

Messagepar abc » 08 nov. 2017, 08:47

Pour doner un avis il faut connaitre les tenants et aboutissants. Son comportement extra-terrain est-il toujours raisonnable ?
Soutenons notre média audio http://www.marseillettefm.com/

en.avant
Président

Messagepar en.avant » 08 nov. 2017, 10:13

c'est vrai que manquer le dernier métro un soir de gréve est excusable ......

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 08 nov. 2017, 10:22

meningasudouest a écrit :sur l 'indep les excuses de Pelissier, en effet la sanction a été peut etre un peu lourde ...

C'est une blague?
Tu dois rentrer à l'hotel à 23 heures, ça va en période de compétition il y a pire comme couvre-feu. Non seulement tu n'es pas capable de respecter l'heure (de 50 minutes ou 3 heures c'est pareil) et en plus tu te fous de la gueule du monde en racontant des conneries à tes responsables comme un gamin pris la main dans le sac.
On te confie le maillot de l'EDF avec un devoir précis et annoncé, avant le départ pour la CDM, d'exemplarité sur et en dehors du terrain.
La sanction est juste et toute autre décision aurait décridibilisé le XIII de France et le président de la FFR13.

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 08 nov. 2017, 13:20

il dit etre rentré a 23h, puis etre allé teléphoner 50 minutes à l'extérieur, donc 50 minutes de retard, chacun peut juger donc !!!

spiderman
Junior

Messagepar spiderman » 08 nov. 2017, 15:44

Sans blagues, on vire un joueur pour 50 mn de retard avec le match qu'il a fait la veille!!!
Tout ça parce que les gardes de la fédérations gardaient le bar à minuit!!!!
C'est pas faire preuve d'autorité ça, mais c'est faire preuve de manque de réflexion...
Je suis surtout pas pro Pélissier mais ce qu'il a fait n'est rien en comparant ce qu'a fait miloudi pour se faire virer...
Et puis on a pas besoin d' Eloi pour battre les anglais.....
Après quand je vois des photos du staff dans la piscine tout sourires dehors, ça me rassure je pensais qu'on était tous malades de voir la France éliminée....

meningasudouest
Président

Messagepar meningasudouest » 08 nov. 2017, 16:24

spiderman a écrit :Sans blagues, on vire un joueur pour 50 mn de retard avec le match qu'il a fait la veille!!!
C'est pas faire preuve d'autorité ça, mais c'est faire preuve de manque de réflexion...
Je suis surtout pas pro Pélissier mais ce qu'il a fait n'est rien en comparant ce qu'a fait miloudi pour se faire virer...
Après quand je vois des photos du staff dans la piscine tout sourires dehors, ça me rassure je pensais qu'on était tous malades de voir la France éliminée....

plusun

idun
Cadet

Messagepar idun » 08 nov. 2017, 18:06

Tout a fait d'accord Spiderman et le bar de l'hôtel devait être bien gardé

coupiac
Minime

Messagepar coupiac » 08 nov. 2017, 19:42

Peu de supporteurs le savent...Pelicier prend les gens pour des cons depuis longtemps.Il pensait endormir tout le monde.En fait Il n endort personne ,en France et en Angleterre.Tout le monde rit de son attitude à vouloir se faire remarquer,photos,télé,rentrer sur le terrain toujours après les autres.Il a déjà été sanctionné par les staffs sans que la presse n en parle.Il DOIT payer le prix fort!!!!!pour son bien.De toutes façons il est et restera qu un deuxième couteau!

en.avant
Président

Messagepar en.avant » 08 nov. 2017, 19:48

Idun ....je te croyais en Australie avec le Président...

idun
Cadet

Messagepar idun » 09 nov. 2017, 09:14

Je n'ai pas voulu dépenser l'argent de la Fede

Aigle
Darren Lockyer

Messagepar Aigle » 09 nov. 2017, 10:22

spiderman a écrit :Sans blagues, on vire un joueur pour 50 mn de retard avec le match qu'il a fait la veille!!!

Oui, mais ce que tu oublie de dire et que Pelissier dit lui même, c'est qu'il a menti, et qu'il a persisté dans le mensonge, en disant que c'était pour téléphoner.
Il regrette d'avoir menti et surtout d'avoir persister dans le mensonge.
Tu tolère, pourquoi pas moi peuvent se dire les autres, et cela devient le bordel.
Il y a un règlement, tu t'y conforme!
Quant au staff dans la piscine, pourquoi pas? ça gène en quoi!
Tu pense que les joueurs n'y sont pas allé eux aussi dans leur temps libre et en s'amusant.
Je vais te dire, je suis persuadé que si tu avais appris que nos joueurs étaient sortis en boite et que rien ne soit fait à leur encontre, tu aurais critiquer ceux que tu critique aujourd'hui pour avoir agi.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Messagepar LIMOUXIN » 09 nov. 2017, 10:30

trois internationnaux pris patrouilles, bien vu la fd , de la rigueur, et pour ceux qui restent se tenir a carreau

gasp
Senior

Messagepar gasp » 09 nov. 2017, 13:29

Aigle a écrit :

Oui, mais ce que tu oublie de dire et que Pelissier dit lui même, c'est qu'il a menti, et qu'il a persisté dans le mensonge, en disant que c'était pour téléphoner.
Il regrette d'avoir menti et surtout d'avoir persister dans le mensonge.
Tu tolère, pourquoi pas moi peuvent se dire les autres, et cela devient le bordel.
Il y a un règlement, tu t'y conforme!
Quant au staff dans la piscine, pourquoi pas? ça gène en quoi!
Tu pense que les joueurs n'y sont pas allé eux aussi dans leur temps libre et en s'amusant.
Je vais te dire, je suis persuadé que si tu avais appris que nos joueurs étaient sortis en boite et que rien ne soit fait à leur encontre, tu aurais critiquer ceux que tu critique aujourd'hui pour avoir agi.

D'accord avec Aigle
Et pourquoi pas tolérer le dopage ? :-)

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 09 nov. 2017, 13:59

Y a des post vaut mieux pas répondre... :shock:

cris_B
Senior

Messagepar cris_B » 09 nov. 2017, 16:05

Il n'y a qu'un forum (même pas le café du commerce) pour discuter de ce qui est indiscutable :lol:

Retourner vers « EQUIPES NATIONALES »