Liste compléte de la Base Aérienne 101 Francazal section 13 promotion 82/12
Capitaine: Lucien PELOFI
Entraineurs: André JANZAC, Francis PIERRE (D).
Effectif: ALBEROLA Henry FCL, ALBEROLA Patrick FCL, ALVES René Villeneuve Tolosane, BABAU Maurice Villefranche d'Albi, BALDY Dominique AS Cahors, BARATIE Pascal US Tonneins, BARRAU Gérard ASC, BAYSSIERES François USV, BESSET Christian RC Albi, BOURREL Eric US Homps, CHOULET Frédéric Mazamet Aussillon, DACHARY Serge USV, DARNAC Joël Villefranche d'Albi, DELZESCAUX Patrick Villefranche de Rouergue, FABRE Jean Pierre ASC, FOURRIQUES Jean Paul Palau, GARRIGUES Marcel PIA, LABERENNE Michel USV, LAYE Philippe RC Saint Gaudens, LAZARO Joel AS Saint Estéve, MAUREL Alain Aiguesvives, PEREZ Serge AS ST Estéve, PUECH Roland RC Albi, RIVALS Philippe Réalmont, ROUQUIE Pascal FCL, ROURA Christian AS ST Estéve, SAUMITOU Jean Bernard USV, SOUBIRAN Jean Michel RC ST Gaudens.
C'était le bon temps, bordel !!!!!!!! les aquitains du 47, les tarnais (les meilleurs !), l'aveyronnais, les catalans (ah ceux là !!!), les audois (Gérard n'avait pas encore acheté un appareil photo !!), les haut garonnais, les provençaux
et je ne dénoncerai pas ceux qui séchaient l'entrainement au CREPS !!!!!!
et ce match contre les municipaux de Toulouse où ça commençait à se durcir très sérieusement avec les quinzistes qu'il y avait chez eux
Je vous salue tous, bande de vieux !!!!!!!!!
et une pensée pour les trois (à ma connaissance) qui nous ont quittés
Armée Promotion rugby à treize Classe 82/12 Francazal
Modérateur : Mod. Old School
-
Recrue
- Président