C'etait monsieur caramel !
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
C'etait monsieur caramel !
Christian Sabatier etait surnomme par les medias le roi du caramel !
Le voici en pleine action face a la Grande Bretagne et sur la 1ere page de l'equipe de l'epoque !
Le voici en pleine action face a la Grande Bretagne et sur la 1ere page de l'equipe de l'epoque !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
-
- Junior
Re: C'etait monsieur caramel !
c etait en fevrier 1972 1ere ligne sabatier clar sauret victoire de la gr bretagne 10a 9billy a écrit :Christian Sabatier etait surnomme par les medias le roi du caramel !
-
- Darren Lockyer
Robin desole ....avec cette photo il y a un petit article qui explique que l'equipe de France apres avoir battu jeudi le Pays de Galles 08-02 , moins de 36 heures apres , a reussi un match nul merite contre l'Angleterre 11-11 a Wigan. Cette grande performance fut obtenue grace a la defense implacable exercee par les tricolores , Sabatie en tete , qui sur la photo renverse ici le capitaine britanique Murphy
Par contre c'est une coupure du journal l'equipe qui avait ete faite pour enregistrer le beau placage de Sabatie , il n'y a pas de date...a l'epoque je savais pas qu'un jour j'aurai internet et que je pourrai faire partager a d'autres se beau souvenir de monsieur caramel ! !
Par contre c'est une coupure du journal l'equipe qui avait ete faite pour enregistrer le beau placage de Sabatie , il n'y a pas de date...a l'epoque je savais pas qu'un jour j'aurai internet et que je pourrai faire partager a d'autres se beau souvenir de monsieur caramel ! !
-
- Junior
-
- Junior