Mini-Tournée EDF en Angleterre septembre 1982
Modérateur : Mod. Old School
-
- Président
Mini-Tournée EDF en Angleterre septembre 1982
Mesdames; Messieurs
je vais vous éviter de vous creuser les méninges, je vous donne la listes des pélerins qui sont sur la photo sept 82 edf.jpg
Il se peut que je me trompe, José corrige moi si je me suis gourré
assis de gauche à droite
M. Maïque, Laville, Schiccitano, me rappelle plus, M. Rayssac je crois, le toubib Marc Bichon, Imbert, H. Guiraud, L. Bonnery
Debout premier rang
Votre serviteur (mézigue), Lafforgue (je ne sais pas lequel), Delaunay, Caravaca, Pérez, Rodriguez (???), Fourcade, T. Bernabé, Verdières, le José
Debout deuxième rang
Marty, Zaza, Guigue (le père), Chantal, Maccali, Gressèque (le père), Bernard, Cologni (le père), Lafforgue (lequel des prénoms ?), Ambert (lequel ?) et Solal
je vais vous éviter de vous creuser les méninges, je vous donne la listes des pélerins qui sont sur la photo sept 82 edf.jpg
Il se peut que je me trompe, José corrige moi si je me suis gourré
assis de gauche à droite
M. Maïque, Laville, Schiccitano, me rappelle plus, M. Rayssac je crois, le toubib Marc Bichon, Imbert, H. Guiraud, L. Bonnery
Debout premier rang
Votre serviteur (mézigue), Lafforgue (je ne sais pas lequel), Delaunay, Caravaca, Pérez, Rodriguez (???), Fourcade, T. Bernabé, Verdières, le José
Debout deuxième rang
Marty, Zaza, Guigue (le père), Chantal, Maccali, Gressèque (le père), Bernard, Cologni (le père), Lafforgue (lequel des prénoms ?), Ambert (lequel ?) et Solal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Mouton noir
-
- Président
-
- Coach
-
- Mouton noir
-
- Président
-
- Président