les supporters définissaient les Albigeois , comme une équipe au style rugueux .....pourtant quelle classe naturelle , devant un bon apéritif dinatoire ....
je sors , parce que Mr Puech , va me passer à la moulinette..... :lol: :lol: jesors jesors
L'ELEGANCE ALBIGEOISE
Modérateur : Mod. Old School
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
L'ELEGANCE ALBIGEOISE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
tarrouxeric
- Senior
-
Recrue
- Président
J'en reconnais quelqu'uns
Mon frère Christian, Besset, Camarade (Claude Guiraud pour être plus précis), Quiqui Chamayou, notre ami Moustachu de La Réole qui un aficionado de la maison d'en face maintenant à ce que j'ai entendu dire, Didier Lacombe, Eric Castel, les Nadalin, Garel, Blanc,..........
et tout ceux que j'oublie et qui me le pardonneront
PS : je n'étais plus albigeois depuis belle lurette lorsque cete photo a été prise
Mon frère Christian, Besset, Camarade (Claude Guiraud pour être plus précis), Quiqui Chamayou, notre ami Moustachu de La Réole qui un aficionado de la maison d'en face maintenant à ce que j'ai entendu dire, Didier Lacombe, Eric Castel, les Nadalin, Garel, Blanc,..........
et tout ceux que j'oublie et qui me le pardonneront
PS : je n'étais plus albigeois depuis belle lurette lorsque cete photo a été prise
-
nicolas.delpoux
- Coach