gilbert brutus
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
gilbert brutus
j'ai besoin d'une information pour bouché les becs de mes collegues quinziste
quelle a eté le nombre maximun qu'a accueillit gilbert brutus si en plus il y a un scan je suit preneur
merci d'avance
quelle a eté le nombre maximun qu'a accueillit gilbert brutus si en plus il y a un scan je suit preneur
merci d'avance
-
- Coach
Re: gilbert brutus
Il y a eu plus de 15.000 spectateurs a Brutusbruno a écrit :j'ai besoin d'une information pour bouché les becs de mes collegues quinziste
merci d'avance
mais suis pas catalan pour dire avec précision ,
Néanmoins je me souviens d'une finale ou le Président
Mauries a survolé Brutus pour venir y assister et il y avait
eu a cette finale ( dans les années 70 ) 15 .000 minimum !
-
- Darren Lockyer
merci jpa ùaintenant il faut que je trouve un article pour leur mettre la preuve sur la table. je leur ai dit qu'a brutus un jour il y a eu pas loin de 20000 spectateur, eux ils m'ont dit que le max qu'a eu brutus c'etait pour un match de usap castre ou un autre avec 12000 ,
je gagne un resto avec ma femme mais sans les quinziste :lol:
je gagne un resto avec ma femme mais sans les quinziste :lol:
-
- Darren Lockyer
Le record est de 16 250 spectateurs payants pour la finale de la Coupe de France 1967 (il y a donc 40 ans !)
ASC bat Catalans 10 à 4 (recette 125 000 et quelques francs).
Source: L'Encyclopédie de XIII Magazine (d'après les archives d'André Passamar et de l'Equipe).
Pour un match international:
12 500 spectateurs lors de l'inauguration en 1962 pour France - Gde Bretagne en présence de maurice Herzog Ministre des Sports du général de Gaulle.
Source : the international Rugby League grounds, par Trevor Delaney.
A XV, je suis ignorant, mais me souviens d'un quart de finale du championnat de France , un derby Narbonne - Beziers (ou Toulon ?) je crois, qui avait fait le plein (12 ou 13 000) sans atteindre le record cité plus haut.
Pour l'USAP je suis sur qu'ils n'y ont jamais fait grand monde les rares fois où ils y ont joué.
ASC bat Catalans 10 à 4 (recette 125 000 et quelques francs).
Source: L'Encyclopédie de XIII Magazine (d'après les archives d'André Passamar et de l'Equipe).
Pour un match international:
12 500 spectateurs lors de l'inauguration en 1962 pour France - Gde Bretagne en présence de maurice Herzog Ministre des Sports du général de Gaulle.
Source : the international Rugby League grounds, par Trevor Delaney.
A XV, je suis ignorant, mais me souviens d'un quart de finale du championnat de France , un derby Narbonne - Beziers (ou Toulon ?) je crois, qui avait fait le plein (12 ou 13 000) sans atteindre le record cité plus haut.
Pour l'USAP je suis sur qu'ils n'y ont jamais fait grand monde les rares fois où ils y ont joué.
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Président
-
- Darren Lockyer