ARRIVEE EN GARE DE PERPIGNAN DE LA COUPE
Modérateur : Mod. Old School
-
- Mouton noir
ARRIVEE EN GARE DE PERPIGNAN DE LA COUPE
11 MAI 1969 Année d'un doublé????
Arrivée de la COUPE en Gare de Perpignan aprés une Finale XIII Catalan. Villeneuve..
Les reconnaissez -vous ???? tiens , y'a un supporter qui me dit quelque chose !!! mais quoi ???? :mdr13:
Arrivée de la COUPE en Gare de Perpignan aprés une Finale XIII Catalan. Villeneuve..
Les reconnaissez -vous ???? tiens , y'a un supporter qui me dit quelque chose !!! mais quoi ???? :mdr13:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- El Director !!!
-
- Coach
-
- Coach
faut appeller l'inspecteur Colombo :mdr13:
Il y a une énigme dans ce topic .
En effet , la finale du CHPT en 1969 était XIII Catalan / St Gaudens a Toulouse Donc l'arrivée en gare est réaliste , sauf que le trophée du CHPT
est le trophée Max Rousié ( le planchot )
Or , sur la photo on voit une Coupe et la finale de la coupe en 1969
Catalans/ Villeneuve a eu lieu a Perpignan :mdr13:
Il y a une énigme dans ce topic .
En effet , la finale du CHPT en 1969 était XIII Catalan / St Gaudens a Toulouse Donc l'arrivée en gare est réaliste , sauf que le trophée du CHPT
est le trophée Max Rousié ( le planchot )
Or , sur la photo on voit une Coupe et la finale de la coupe en 1969
Catalans/ Villeneuve a eu lieu a Perpignan :mdr13:
-
- Darren Lockyer
Je confirme pour la finale de la cup a Perpignan victoire des catalans 15-08......parceque j'etais present....avec ma vieille 4 cv ou il fallait mettre de l'eau tous les 30 km ....le radiateur avait des fuites...de plus en plus inquietantes :shock: ensuite a l'issue du match mon vieux tacot que j'avais decore avec....passion avait ete completement sacage par quelques supporters catalans allergiques.... aux couleurs vertes....
.ah ces catalans........j'aurais bien du mal a les oublier ....de tout temps ils m'auront fait .....souffir..... :shock:
je me demande parfois si parmi les internautes du roussillon presents sur le site..il n'y a pas quelqu'un qui aurait participe a ce sacage...depuis le temps il y a prescription....il peut avouer...et puis suis trop pacifiste pour lui intenter un proces :lol: :lol: :lol:
.ah ces catalans........j'aurais bien du mal a les oublier ....de tout temps ils m'auront fait .....souffir..... :shock:
je me demande parfois si parmi les internautes du roussillon presents sur le site..il n'y a pas quelqu'un qui aurait participe a ce sacage...depuis le temps il y a prescription....il peut avouer...et puis suis trop pacifiste pour lui intenter un proces :lol: :lol: :lol:
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
Je reconnais que nous ne sommes pas des gens faciles,mais vous ne veniez qu'une fois par saison à PGN,mettez vous à notre place,c'était 12 ou 13 déplacements par an et ils n'étaient pas tristes non plus. :lol:billy a écrit :Je confirme pour la finale de la cup a Perpignan victoire des catalans 15-08......parceque j'etais present....avec ma vieille 4 cv ou il fallait mettre de l'eau tous les 30 km ....le radiateur avait des fuites...de plus en plus inquietantes :shock: ensuite a l'issue du match mon vieux tacot que j'avais decore avec....passion avait ete completement sacage par quelques supporters catalans allergiques.... aux couleurs vertes....
-
- Darren Lockyer
Jordi....tu exageres :lol: vous n'etes pas venus 13 fois par saison a Villeneuve :roll: et en plus.....jamais vous etes venu jouer une finale chez nous....vous auriez pris..... des raclees :lol:
De toute façon c'est tous ces petits details ....des deplacements un peu mouvementes ....qui donnent un peu de piment a nos souvenirs :lol: :lol:
De toute façon c'est tous ces petits details ....des deplacements un peu mouvementes ....qui donnent un peu de piment a nos souvenirs :lol: :lol:
-
- Coach