cherche photo
Modérateur : Mod. Old School
-
- Porteur d'eau
cherche photo
Nouveau sur ce forum je suis en recherche d'une photo de l'équipe d'Albi, championne de France 1977. Si quelqun pouvait la mettre en ligne , ce serait sympa. D'avance merci à tous
-
- Porteur d'eau
merci à tous
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
-
- Darren Lockyer
Bienvenue...a Laska
C'etait des solides les Laska...cette finale de 77 ce devait etre Albi Carcassonne
une tres grande finale....que j'avais beaucoup aopprecie....un stade plein a craquer...beaucoup d'Albigeois certes , mais un fort contingent de supporters canaris...et quelques ..Villeneuvois !
Albi avait gagne 19 - 10 me semble t il
en leve de rideau les juniors de Villeneuve avait pris une lecon de rugby a 13 de la part de...Montpellier ! Avec a Montpellier un trio extraordinaire
Grelet a la melee roi du terrain ..une passe incroyable....les deux autres Melgar ....et le 3eme .....Berger..(?)
Deux tres grandes finales....
C'etait des solides les Laska...cette finale de 77 ce devait etre Albi Carcassonne
une tres grande finale....que j'avais beaucoup aopprecie....un stade plein a craquer...beaucoup d'Albigeois certes , mais un fort contingent de supporters canaris...et quelques ..Villeneuvois !
Albi avait gagne 19 - 10 me semble t il
en leve de rideau les juniors de Villeneuve avait pris une lecon de rugby a 13 de la part de...Montpellier ! Avec a Montpellier un trio extraordinaire
Grelet a la melee roi du terrain ..une passe incroyable....les deux autres Melgar ....et le 3eme .....Berger..(?)
-
- Senior
A cette époque, il y avait 3 clubs à Montpellier : l'USM, club historique, qui était en nationale, l'AS Paillade XIII dont l'équipe I était en DN III et les Juniors qui étaient à Castelnau, liés à l'USM, entraînés officiellement par Jean Giriat, mais dans les faits par Bertrand Grellet.billy a écrit : en leve de rideau les juniors de Villeneuve avait pris une lecon de rugby a 13 de la part de...Montpellier ! Avec a Montpellier un trio extraordinaire
Cetta année là, je jouais à l'AS Paillade XIII et nous avons été Champions de France; rendez-vous compte : 3 clubs à Montpellier et 2 Champions de France la même année!
L'année d'après, les deux sont montés en DN II et cela a fait de beaux derbys, assez chauds!
J'arrête car cela commence à faire un peu trop "anciens combattants"!
Pour ce qui est du troisième dont parle Billy, ce n'est pas Bergé, peut-être Lautier, mais je suis pas sûr.
-
- Président
-
- Junior
-
- Coach
-
- Coach
Salut Alain,
si tu pouvais me faire passer sur mon mail les photos des années où Albi a été champion je les intégrerai au site.
La nostalgie fait du bien à tout le monde. De plus cela fera plaisir également aux membres de Tarn Rugby XIII Story de se revoir en photo du temps où Albi était une des meilleures équipes de France et en espérant qu'elle le deviendra dans les années à venir en commençant par cette année et la Nationale 1.
:D
si tu pouvais me faire passer sur mon mail les photos des années où Albi a été champion je les intégrerai au site.
La nostalgie fait du bien à tout le monde. De plus cela fera plaisir également aux membres de Tarn Rugby XIII Story de se revoir en photo du temps où Albi était une des meilleures équipes de France et en espérant qu'elle le deviendra dans les années à venir en commençant par cette année et la Nationale 1.
:D
-
- Président
ça me rajeunit cette photo :
Abel, les Laska, les Castel, mes deux frères Gérard et Christian, la Mousse, le Gorse plus tous les autres
Vergara (si vous allez voir le TFC, c'est lui le chef de la pelouse au stadium)
ah putain, la nostalgie !!!!!!!!!!!
Et là le Sporting* ils avaient 400 spectateurs même pas !!!!!!!!!
* le club d'en face qui est en PRO D2 aujourd'hui
Abel, les Laska, les Castel, mes deux frères Gérard et Christian, la Mousse, le Gorse plus tous les autres
Vergara (si vous allez voir le TFC, c'est lui le chef de la pelouse au stadium)
ah putain, la nostalgie !!!!!!!!!!!
Et là le Sporting* ils avaient 400 spectateurs même pas !!!!!!!!!
* le club d'en face qui est en PRO D2 aujourd'hui
-
- Porteur d'eau
Merci beaucoup
Merci beaucoup à tous. C'est mon fils qui va etre content. :P :P :P
-
- Senior
Re: cherche photo
Souvenirs, souvenirs....
C'était ma 2° finale, (après celle de 76 au stadium de Toulouse), j'avais 10 ans à l'époque, et j'avais vu passer le bus d'Albi rentrant au stade, tous les joueurs avec le "masque" comme on dit... une super impression pour un jeune de 10 ans.
C'est vrai que je me souviens des supporters de Carcassonne, très déçu à la fin du match.
Par contre, je n'ai pas de photo.
C'était ma 2° finale, (après celle de 76 au stadium de Toulouse), j'avais 10 ans à l'époque, et j'avais vu passer le bus d'Albi rentrant au stade, tous les joueurs avec le "masque" comme on dit... une super impression pour un jeune de 10 ans.
C'est vrai que je me souviens des supporters de Carcassonne, très déçu à la fin du match.
Par contre, je n'ai pas de photo.
-
- Porteur d'eau
Re: cherche photo
A TU TROUVER TON BONHEUR