Veilles affiches
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Veilles affiches
Trouvées sur le blog :http://harfort.blogspot.com/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par corbieres13 le 19 mars 2010, 14:05, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
Re: Veilles affiches
Quel phenomene ce Corbieres :D il a trouve meme l'affiche d'un match Australie Villeneuve....un match perdu de tres peu par les verts
j'ai encore un flah ...un severe caramel sur le bord de touche tu talonneur Genoud sur l'ailier Australien qui debordait..un colosse me semble t il nomme Ryan ( pour le nom de l'ailier suis pas sur de ma memoire) mais le placage ( je le vois encore :mdr23: )pourrait etre montre dans les ecoles de rugby
j'ai encore un flah ...un severe caramel sur le bord de touche tu talonneur Genoud sur l'ailier Australien qui debordait..un colosse me semble t il nomme Ryan ( pour le nom de l'ailier suis pas sur de ma memoire) mais le placage ( je le vois encore :mdr23: )pourrait etre montre dans les ecoles de rugby
-
- Junior
PERNOD et Fils...PASTIS 51...et pas de CORBIERES ? Dommage dommage...
-
- Darren Lockyer
le dessin du coq contre le kangourou est super, meme de nos jours celà aurait de l'allure :D...meme s'il risquerait d'y avoir un sacré nuage de plumes!!!
-
- Darren Lockyer
Son garage en est plein ....bientôt la voiture restera dehors .....si son épouse est d'acc (?) ce sera tout ds la chambre à coucher !.......il fera des économies sur la tapisserie !
-
- Darren Lockyer
Et aussi :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Et dans un tout autre domaine :D
-
- Darren Lockyer
comme dirait Pilmax: "autres sports" :mdr23:corbieres13 a écrit :Et dans un tout autre domaine :D
-
- Darren Lockyer
:mdr23: :mdr23: :mdr23:elgamis a écrit :comme dirait Pilmax: "autres sports" :mdr23:corbieres13 a écrit :Et dans un tout autre domaine :D
-
- Présidente
corbieres13 a écrit :Et dans un tout autre domaine :D
celle là elle est top, c était quel match déjà ???? Coquin de Claude Kiss