C'est un peu confus dans ma memoire ...il me semble qu'il y a eu un Barcello qui a ete international.... amateur , qui jouait 3eme ligne d'un gabarit assez modeste pour un avant , mais tres brillant joueur
Peut etre ego scriptor qui a meilleure memoire pourra confirmer :roll: avec plus..... de details :D
Qui sont-ils ? Quelles années ? Quels stades?
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Re: Qui sont-ils ? Quelles années ? Quels stades?
Je me souviens en effet d'un Barcelo, mais je ne pense pas qu'il ait été international (il n'est pas en tout cas repris dans Rugby Project).
On trouve sa trace ici, dans la bio de Jean Dop :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Dop
Il aurait également terminé sa carrière avec Jo Guiraud à Montpellier.
A mon avis, celui qui pourrait donner des infos plus précises, serait peut-être Cande, qui a eu un itinéraire identique (Lézignan puis Montpellier) ou même mon ami Corbières 13.
On trouve sa trace ici, dans la bio de Jean Dop :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Dop
Il aurait également terminé sa carrière avec Jo Guiraud à Montpellier.
A mon avis, celui qui pourrait donner des infos plus précises, serait peut-être Cande, qui a eu un itinéraire identique (Lézignan puis Montpellier) ou même mon ami Corbières 13.
-
- Darren Lockyer
J'ai "fouillé" le livre d'or du Fcl et je ne trouve pas trace d'un Robert Barcelo, ni meme dans les internationaux ayant porté le maillot de Lezignan.
Pourtant j'ai souvenance d'un Barcelo joueur à Montpellier, mais c'est tout, peut etre que Cande..................... ;)
Pourtant j'ai souvenance d'un Barcelo joueur à Montpellier, mais c'est tout, peut etre que Cande..................... ;)
-
- Darren Lockyer
Pour moi Barcelo avait ete international AMATEUR comme cela existait a une certaine epoque...
On va etre oblige d'attendre que l'ami Cande nous eclaire de ses lumieres :D
On va etre oblige d'attendre que l'ami Cande nous eclaire de ses lumieres :D
-
- Porteur d'eau
merci à tous pour votre aide, en espérant trouver quelques rares photos qui feront le bonheur de son fils