Que c'est-il donc passé?

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

billy
Darren Lockyer

Re: Que c'est-il donc passé?

Message non lu par billy » 08 févr. 2011, 11:46

Ah mon cher Corbieres ! j'ai beaucoup de respect pour l'ensemble de ton activite treiziste ...et bien sur ( comme tu l'as compris) mon post n'etait qu'un peu d'humour ..un petit titillement :oops: , toi dont l'activite pour notre sport est unique, d'ailleurs je crois que beaucoup d'entre nous reveraient d'avoir un parcours auss actif et brillant pour defendre notre rugby prefere....comme tu l'as toujours si bien fait !

Et Cathare qui me rappelle le grand Gaston Calixte ( de Vileneuve a Lezignan)...Gaston l'idole de ma jeunesse :D

Maintenant quand tu ecris s'il en reste qu'un je serai celui la....permets moi :oops: de modifier cettte...pretention ! ! !

Sil en reste que 2.....nous serons ces deux la ! :D

PS j'ai de plus en plus de respect pour ton activite...d'autant que la mienne a toujours ete beaucoup plus modeste ( simple petit supporter)... et avec le temps qui passe ,deviens de plus en plus reduite ....et se limite a quelques interventions sur le forum ...peut etre pour entretenir encore un peu .... la passion pour ce sport qui dans le passe m'a offert tant de belles joies...

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 08 févr. 2011, 11:49

désolé de vous contredire, les artistes, mais on sera 3. ;)

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 08 févr. 2011, 11:53

Pilmax a écrit :désolé de vous contredire, les artistes, mais on sera 3. ;)
Ben oui.....c'est jamais 2 sans 3 :mdr23:

Sincerement..... il doit bien y en avoir quelques autres.....

ziguz
Darren Lockyer

Message non lu par ziguz » 08 févr. 2011, 14:43

En cherchant bien, on doit en trouver d 'autres sur ce forum.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 08 févr. 2011, 16:26

Moi, je veux bien me joindre à vous, rien que pour entendre raconter vos histoires de papé !

J'ai pas connu Calixte, mais Nissan beaucoup plus, surtout la cave coop ! :mdr13: :mdr13:
Modifié en dernier par UTILITY PARLEUR le 08 févr. 2011, 17:59, modifié 1 fois.

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 08 févr. 2011, 16:33

billy a écrit :Ah mon cher Corbieres ! j'ai beaucoup de respect pour l'ensemble de ton activite treiziste ...et bien sur ( comme tu l'as compris) mon post n'etait qu'un peu d'humour ..un petit titillement :oops: , toi dont l'activite pour notre sport est unique, d'ailleurs je crois que beaucoup d'entre nous reveraient d'avoir un parcours auss actif et brillant pour defendre notre rugby prefere....comme tu l'as toujours si bien fait !

Et Cathare qui me rappelle le grand Gaston Calixte ( de Vileneuve a Lezignan)...Gaston l'idole de ma jeunesse :D

Maintenant quand tu ecris s'il en reste qu'un je serai celui la....permets moi :oops: de modifier cettte...pretention ! ! !

Sil en reste que 2.....nous serons ces deux la !

PS j'ai de plus en plus de respect pour ton activite...d'autant que la mienne a toujours ete beaucoup plus modeste ( simple petit supporter)... et avec le temps qui passe ,deviens de plus en plus reduite ....et se limite a quelques interventions sur le forum ...peut etre pour entretenir encore un peu .... la passion pour ce sport qui dans le passe m'a offert tant de belles joies...
Merci billy :oops:

En plus je ne suis pas seul, faut que je modifie:

S'il n'en reste qu'un,............nous serons celui là !!! :D

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 09 févr. 2011, 13:32

corbieres13 a écrit :
billy a écrit :Ah mon cher Corbieres ! j'ai beaucoup de respect pour l'ensemble de ton activite treiziste ...et bien sur ( comme tu l'as compris) mon post n'etait qu'un peu d'humour ..un petit titillement :oops: , toi dont l'activite pour notre sport est unique, d'ailleurs je crois que beaucoup d'entre nous reveraient d'avoir un parcours auss actif et brillant pour defendre notre rugby prefere....comme tu l'as toujours si bien fait !

Sil en reste que 2.....nous serons ces deux la !

Merci billy :oops:

En plus je ne suis pas seul, faut que je modifie:

S'il n'en reste qu'un,............nous serons celui là !!! :D
Non vous n'êtes pas seul(s), j'ai assisté pendant quelques minutes à la finale de 1981 et comme toujours je dirai que les arbitres avaient servi de détonnateur en différent leur entrée sur le terrain de 5 ou 10 mn, me semble-t-il pour manifester leur désaccord avec une décision de la FD de requalifier 2 joueurs Catalans.

Répondre