Castelnau-le-Lez.

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

corbieres13
Darren Lockyer

Castelnau-le-Lez.

Message non lu par corbieres13 » 16 juin 2012, 18:02

En ouverture de la finale Albi - Carcassonne

La superbe équipe Junior de Montpellier-Castelnau XIII,
Emmenée par une super paire de demis : Grellet- Melgar et championne de France Elite à Albi en 1977 contre Villeneuve sur Lot, 30 à 15.
Sur la photo : dee gauche à droite : Jean-Luc Melgar, David Cassim, Bruno Tabar, Didier Campion (caché), Gérard Mallia, Thierry René, Bertrand Grellet, Philippe Paquis, Pierre Portales, Vincent, Michel Tournié, Gilles Grellet, Jacques Cinq.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ziguz
Darren Lockyer

Re: Castelnau-le-Lez.

Message non lu par ziguz » 16 juin 2012, 22:13

Je me souviens de cette équipe. C'était un régal de la voir jouer. Cette paire de demis était vraiment au-dessus du lot, ainsi qu'un grand 3/4 centre. Dommage, on n'a jamais vu ces jeunes éclore au niveau supérieur. Que sont-ils devenus ?

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 17 juin 2012, 07:17

ziguz a écrit :Je me souviens de cette équipe. C'était un régal de la voir jouer. Cette paire de demis était vraiment au-dessus du lot, ainsi qu'un grand 3/4 centre. Dommage, on n'a jamais vu ces jeunes éclore au niveau supérieur. Que sont-ils devenus ?
Exact, un vrai régal, ils envoyaient constamment du jeu, la paire de demi était fantastique, j'étais à cette finale à Albi et on était nombreux à se dire qu'avec de tels talents, Montpellier allait avoir une grande équipe, et puis ....................

enzo
Cadet

Message non lu par enzo » 17 juin 2012, 10:07

ziguz a écrit :Je me souviens de cette équipe. C'était un régal de la voir jouer. Cette paire de demis était vraiment au-dessus du lot, ainsi qu'un grand 3/4 centre. Dommage, on n'a jamais vu ces jeunes éclore au niveau supérieur. Que sont-ils devenus ?

:D

Répondre