En ouverture de la finale Albi - Carcassonne
La superbe équipe Junior de Montpellier-Castelnau XIII,
Emmenée par une super paire de demis : Grellet- Melgar et championne de France Elite à Albi en 1977 contre Villeneuve sur Lot, 30 à 15.
Sur la photo : dee gauche à droite : Jean-Luc Melgar, David Cassim, Bruno Tabar, Didier Campion (caché), Gérard Mallia, Thierry René, Bertrand Grellet, Philippe Paquis, Pierre Portales, Vincent, Michel Tournié, Gilles Grellet, Jacques Cinq.
Castelnau-le-Lez.
Modérateur : Mod. Old School
-
corbieres13
- Darren Lockyer
Castelnau-le-Lez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
ziguz
- Darren Lockyer
Re: Castelnau-le-Lez.
Je me souviens de cette équipe. C'était un régal de la voir jouer. Cette paire de demis était vraiment au-dessus du lot, ainsi qu'un grand 3/4 centre. Dommage, on n'a jamais vu ces jeunes éclore au niveau supérieur. Que sont-ils devenus ?
-
corbieres13
- Darren Lockyer
Exact, un vrai régal, ils envoyaient constamment du jeu, la paire de demi était fantastique, j'étais à cette finale à Albi et on était nombreux à se dire qu'avec de tels talents, Montpellier allait avoir une grande équipe, et puis ....................ziguz a écrit :Je me souviens de cette équipe. C'était un régal de la voir jouer. Cette paire de demis était vraiment au-dessus du lot, ainsi qu'un grand 3/4 centre. Dommage, on n'a jamais vu ces jeunes éclore au niveau supérieur. Que sont-ils devenus ?
-
enzo
- Cadet
ziguz a écrit :Je me souviens de cette équipe. C'était un régal de la voir jouer. Cette paire de demis était vraiment au-dessus du lot, ainsi qu'un grand 3/4 centre. Dommage, on n'a jamais vu ces jeunes éclore au niveau supérieur. Que sont-ils devenus ?
:D