René moliner
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
René moliner
Quel plaisir j'ai eu a parle à ce monsieur qui a fait partie de la tournée de 1951 , il vient de m'envoyer la photo officiel à Sydney cricket round
-
- Darren Lockyer
Re: René moliner
Bruno, il faut que je te parle de lui à ce sujet...bruno a écrit :Quel plaisir j'ai eu a parle à ce monsieur qui a fait partie de la tournée de 1951 , il vient de m'envoyer la photo officiel à Sydney cricket round
Où puis-je te joindre ? (en MP)
-
- Darren Lockyer
Rene Moliner dans la tournee de 51 :roll: :roll:bruno a écrit :Quel plaisir j'ai eu a parle à ce monsieur qui a fait partie de la tournée de 1951 , il vient de m'envoyer la photo officiel à Sydney cricket round
-
- Coach
dans la tournée de 51 :roll: ? allez Mado remets nous une tournée :mdr23:billy a écrit :Rene Moliner dans la tournee de 51 :roll: :roll:bruno a écrit :Quel plaisir j'ai eu a parle à ce monsieur qui a fait partie de la tournée de 1951 , il vient de m'envoyer la photo officiel à Sydney cricket round
-
- Darren Lockyer
C'est une Tournée de pastaga ?
-
- Darren Lockyer
C'est délicat d'en parler ici, mais JPAG et Jean, je vous mettrai au parfum... :mdr23:
-
- Coach
Il n' y a rien de délicat Ego , Ce dénommé Moliner n'était pas dans la tournée de 51 , s 'il s'est présenté a Bruno comme ayant effectué la tournée de 51 alors c'est un mythomane .ego scriptor a écrit :C'est délicat d'en parler ici, mais JPAG et Jean, je vous mettrai au parfum... :mdr23:
Les 27 sont connus et archi connus ainsi que les accompagnateurs : Bob samatan , Antoine Blain et Jean Duhau
-
- Darren Lockyer
Bien sur ! grand bien lui fasse ... foutons lui la paix !alors c'est un mythomane
Moi aussi je m'y crois quand je mets le maillot collector de Puig Aubert qu'on vient de m'offrir pour mes 65 balais !
Maillot "Sport d'Epoque" disponible chez
www.boutique-rugby.com
je me vois en australie en 51 et le roi n'est pas mon cousin !
-
- Darren Lockyer
www.sports-depoque.com
tapez "équipes nationales" , France, et avec le "France 1951" nous serons tous de la Tournée .... :D
de pastaga :mdr13:
tapez "équipes nationales" , France, et avec le "France 1951" nous serons tous de la Tournée .... :D
de pastaga :mdr13: