Joël Roosebrouk à Champs Elysées.

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

corbieres13
Darren Lockyer

Joël Roosebrouk à Champs Elysées.

Message non lu par corbieres13 » 23 nov. 2014, 18:49

Fin des années 70, début des années 80, Joël Roosebrouk alors capitaine de l'équipe de France était invité par Michel Drucker à l'émission Champs Elysées, il était assis au premier rang, Michel Drucker le présenta et le fit applaudir par le public. Je m'en souviens comme si c'était hier :D , mais malheureusement je ne trouve ni video, ni images, seul un article de la dépêche de 2011.
Si quelqu'un a la vidéo ou quelques images ?.............. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

RAOUL
Darren Lockyer

Re: Joël Roosebrouk à Champs Elysées.

Message non lu par RAOUL » 23 nov. 2014, 19:38

La Rouille enaccord9
Faut aller sur Ina.fr on trouve ttes les émissions de Drucker ....mais il faut chercher .

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 23 nov. 2014, 22:40

Je me souviens vaguement...de cette emission ou Joel Rosebrouk etait dans le public au cote de...Wally Lewis...quand il fut presente et interroge par Michel Drucker...je crois que c'etait a l'issue d'un match France...reste du monde :roll: ...sur le champ de patates de la cipale...ou notre president Soppelsa etait dans les tribunes avec quelques hommes politiques....mais helas un public restreint
( je ne me souviens d'aucun autres details...et ne possede aucune video...)

Lors de son passage a Villeneuve j'avais une copine treiziste qui avait demande une autographe a Michel Drucker....qui lui avait dit qu'il avait de tres bons souvenirs du 13 et qu'il aimait bien le jeu de notre sport !
quand on connait un peu Michel Drucker ....on ne peut imaginer qu'il ait pu dire le contraire :D

GIGI
Senior

Message non lu par GIGI » 24 nov. 2014, 00:37

Pierre Joxe, Ministre de l'Intérieur, était dans la tribune, et Daniel Guichard chantait, sur le terrain, avant le coup d'envoi.

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 24 nov. 2014, 10:37

billy a écrit :Je me souviens vaguement...de cette emission ou Joel Rosebrouk etait dans le public au cote de...Wally Lewis...quand il fut presente et interroge par Michel Drucker...je crois que c'etait a l'issue d'un match France...reste du monde :roll: ...sur le champ de patates de la cipale...ou notre president Soppelsa etait dans les tribunes avec quelques hommes politiques....mais helas un public restreint
( je ne me souviens d'aucun autres details...et ne possede aucune video...)

Lors de son passage a Villeneuve j'avais une copine treiziste qui avait demande une autographe a Michel Drucker....qui lui avait dit qu'il avait de tres bons souvenirs du 13 et qu'il aimait bien le jeu de notre sport !
quand on connait un peu Michel Drucker ....on ne peut imaginer qu'il ait pu dire le contraire :D
Pour l'avoir rencontré 2 fois, je confirme qu'il aime notre sport et qu'il en garde de très bons souvenirs..................maintenant c'est un "carriériste" et nôtre sport n'est malheureusement pas porteur............
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 25 nov. 2014, 10:54

C'est sur Michel Drucker a beaucoup aimé le XIII... je me souviens d'un France Australie à Toulouse début 68 où il hurlait au micro "qu'est ce que vous attendez pour me mettre à l'écran, il y a un match magnifique ici"... on l'entendait en "off" alors que le Tiercé n'en finissait plus... il avait mème ajouté "bande de c...." et s'était fait remonter les bretelles par la Direction dans la semaine suivante...

En attendant le lendemain l'Equipe titrait en Une: "Le XIII a conquis le petit écran"
14109-large.jpg

Après Michel drucker est "passé" au foot ... et puis aux "people" ...
pour le XIII c'est "loin des yeux ... loin du coeur" ... mais il garde un souvenir, c'est sur !

jean.chaput
Président

Message non lu par jean.chaput » 25 nov. 2014, 16:39

si nous avions fait ce match à Ornaison,il y aurait eu d'abord plus de monde,plus d'ambiance,mais c'est sur (la rouille) ne serait pas passé chez Drucker,quel désastre ce match!

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 02 déc. 2014, 10:31

MD au micro du "rugby" (archives de l'INA): c'est un match à XIII
à coté de lui l'ancien arbitre international Jameau qui le conseille.

Drucker.jpg

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 02 déc. 2014, 11:03

Et aussi avec des images qui bougent lors de la victoire de la France sur L'Australie 16 à 13 le 1er Janvier 68 à Toulouse.

http://ios.mobapp.ina.fr/sport/autres-s ... ie.fr.html

Répondre