Où, Quand et Qui ?
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Je possede la grande photo de cette equipe...et comme sur la photo que tu presentes Ocran c'est egalement comme co-manager .....que J Guiraud est presente !
Sur ta photo comme sur la mienne c'est J Guiraud qui est au centre
je me souviens tres bien que lorsqu'il parlait a la tele ( ça existait quelques fois !) ou a la radio il parlait en tant que directeur de l'equipe de France....il me semble encore entendre sa voix rocailleuse !
De toute facon cette difference.....est bien secondaire !
Sur ta photo comme sur la mienne c'est J Guiraud qui est au centre
je me souviens tres bien que lorsqu'il parlait a la tele ( ça existait quelques fois !) ou a la radio il parlait en tant que directeur de l'equipe de France....il me semble encore entendre sa voix rocailleuse !
De toute facon cette difference.....est bien secondaire !
-
- Suprême Admin
-
- Président
coupe du monde 1968 en australie.( la france finaliste contre l'australie)
1°rang:estirac (soig.),marracq,fr.soubié,joseph guiraud,r.forgues,g. ailléres (capt.),jep lacoste (entr.)
2°rang:pellerin,r.gruppi,m.molinier,cros,capdouze,lecompte,fratini,bégou,ledru.
3°rang:garrigues,serrano,clar,denadaï,h.mazard,ferren,alezina,sabathié.
:enaccord5: :enaccord5: :enaccord5:
1°rang:estirac (soig.),marracq,fr.soubié,joseph guiraud,r.forgues,g. ailléres (capt.),jep lacoste (entr.)
2°rang:pellerin,r.gruppi,m.molinier,cros,capdouze,lecompte,fratini,bégou,ledru.
3°rang:garrigues,serrano,clar,denadaï,h.mazard,ferren,alezina,sabathié.
:enaccord5: :enaccord5: :enaccord5:
-
- Présidente
-
- Darren Lockyer
il faut toujours dire a une femme quelle fait JEUNE.... ça lui fait un immense plaisir :lol:
Les femmes en general sont tres sensibles....a ce que elles peuvent paraitre ! :lol: :lol:
En ce qui concerne NOTRE Xuo , si elle a plus de 20 ans ,elle :wahooo: est encore loin de l'age de la retraite .....lui dire quelle a un certain age , c'est un manque de galanterie....surtout quelle etait superbe dans les tribunes de Domec :!:
Nous , mon pauvre Raoul quand quelqu'un nous dit que l'on fait jeunes , ce quelqu'un est en train de se foutre de nous....qoique .....l'on peut etre vieux et parfois ....SE SENTIR ENCORE TRES JEUNE ! pas vrai RAOUL ?
Les femmes en general sont tres sensibles....a ce que elles peuvent paraitre ! :lol: :lol:
En ce qui concerne NOTRE Xuo , si elle a plus de 20 ans ,elle :wahooo: est encore loin de l'age de la retraite .....lui dire quelle a un certain age , c'est un manque de galanterie....surtout quelle etait superbe dans les tribunes de Domec :!:
Nous , mon pauvre Raoul quand quelqu'un nous dit que l'on fait jeunes , ce quelqu'un est en train de se foutre de nous....qoique .....l'on peut etre vieux et parfois ....SE SENTIR ENCORE TRES JEUNE ! pas vrai RAOUL ?