Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

bruno
Darren Lockyer

Re: Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"

Message non lu par bruno » 01 avr. 2011, 22:20

ne devient pas agressif , mon ptit poulet !!!!

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 01 avr. 2011, 22:50

Jamais mon petit poussin :mdr23: !

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 01 avr. 2011, 23:01

Si vous appliquiez la loi du talion :
1- vous seriez resté dans l'appelation jpaguadeloupe , ce n'est en effet pas moi qui ait divulgué votre
nom de famille sur le forum mais vous même ( au moins par votre livre ) en revanche c'est vous qui l'avez fait pour moi !
2 - vous n'auriez pas dévié de la sphere du rugby a 13 car même si mes posts vous insupportent
( la vérité insupporte les mythomanes ) mes propos étaient toujours resté dans la dénonciation de votre pathologie dans le cadre de vos faits et gestes sur le Rugby a 13 et a partir et uniquement a partir
de vos propres écrits .

3- Bien que connaissant votre adresse , je ne l'ai jamais diffusé je n'en vois aucunement l'interet c'est votre
vie privée , alors que vous qui ne connaissez pas la mienne en inventez une :mdr23: ( on m'avait
prévenu mefie toi de ce type )ca parait invraisemblable mais de la part d'un malade souffrant de troubles
psychiatriques il faut s'attendre a tout !
Vous êtes un pauvre gars de par votre mythomanie et mégalomanie mais contrairement a certains
gars souffrant de ces troubles qui ne cherchent pas a nuire mais a s'attirer la sympathie et sont même agréables , et lorsqu'on leur dit :
"Arretes tes délires , ils rigolent " :mdr13: vous a contrario vous êtes un type abject un sale mec pour parler
direct , capable de toutes les crapuleries car votre perversion est sans limite !
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 01 avr. 2011, 23:19, modifié 2 fois.

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 01 avr. 2011, 23:06

jpaguadeloupe a écrit :
rugbyman13 a écrit :
Dans l'intervalle, pour faire "lever de rideau" si vous le souhaitez je peux aussi remettre le couvert et publier notre photo prise au Gosier au restautant où vous me prenez par l'épaule, ainsi les forumistes pourront vérifier que vous concernant je dis Vrai au niveau descriptif physique !!!!!!!!!! Je me doute que là vous allez exploser, devenir furieux, vous emporter une fois de plus, me menacer, mais avouez-le c'est de bonne guerre, vous m'attaquez au Scud, je réplique au Tomahawk !

Oui , j 'avais souhaité que vous mettiez cette photo qui était pour vous une menace :mdr23:
Vous avez quand même un sérieux et grave probleme psychologique de vouloir faire croire au forum que de diffuser ma photo va me rendre furieux . Bien que je n'éprouve pas de besoin particulier a
m'exposer , je 'nai pas non plus de révulsion a ce qu'on me voit en photo :mdr23:
je me demande si votre refus ( alors que c'était une menace )ne résulte pas d 'un complexe , c'est assez cocasse qu'un type comme vous petit , gros , chauve et antipathique s'en prenne a mon physique :mdr23: mais c'est bien dans la lignée de votre personnage ( menteur , mytho , vindicatif ) pret a toutes les ignominies .
Au cinéma on ne vous aurait jamais pris pour être l'amant de Sharon stone , ni les
publicitaires pour de la pub d'eau de vichy avec votre teint rougeot .
En revanche avec votre look de tocard , vous avez tout du Chauffeur routier au volant d' un
40 tonnes Volvo où Scania :mdr23: faisant la ligneBordeaux / Sofia /Ankarra , en plus les types ont la cibi , c'est nickel pour vous .
Regardez vous , monsieur Perrin et analysez votre regard ! Il en dit long
http://img11.imageshack.us/i/r13etromu.jpg/

vous voyez bien que vous etes un type a probleme , si au lieu de me traiter de pauvre type parceque je demandais la publication de cette photo ( sur laquelle j'ai des droits ) vous l'aviez mise , je n'aurais pas fait ce post qui va vous secouer ! :mdr23:
Et bon vent pour vos nouvelles aventures au Rugby a 15 , avec votre décision annoncé 2ou 3 posts plus haut de quitter le 13 et de faire un book "
Le Rugby a 15 , le sport du futur "

Vous avez le culot de dire que vous ne m'avez pas cité ? Non seulement vous l'avez fait (la preuve) mais sans (nous) demander la permission vous avez publié une photo prise à Banyuls chez un particulier ce qui relève du domaine privé !! (vous impliquez Romu et moi-même soit une tierce personne dans votre différend )

Et en prime c'est vous qui m'avait imploré de publier votre photo. Vous êtes en définitive un malade mental faut vite aller consulter à Saint Claude sur l'Île, vite vite allez vous faire soigner...sinon votre petite retraite ne suffira pas à régler l'addition (dépends + dommages + interêts) en 7H30 je peux être surplace ou me faire représenter. La partie "de catch" ne fait que commencer avec moi vous serez plus que servi et vous le savez. Au Pays Basque on sert largement on ne compte pas.
Modifié en dernier par rugbyman13 le 01 avr. 2011, 23:15, modifié 1 fois.

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 01 avr. 2011, 23:15

cette photo était publique , c'est vous même qui l'avez publié !
Je vous laisse , vous êtes IRRECUPERABLE !
Allez bon vent revenez au Rugby a XV , ici nous sommes des passionnés , des gens humbles
nous roulons pour le XIII , vous vous en servez a des fins personnelles !
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 01 avr. 2011, 23:25, modifié 1 fois.

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 01 avr. 2011, 23:17

Bon allez c'est la mi-temps, l'arbitre a sifflé la fin de la première période, je vais me faire un petit quart de citron et vous sans doute un verre de lait de coco frais dans les vestiaires, c'est super bon quel veinard !! Et Cessez de vous substituer en permanence aux autres, on se l'a joue d'homme à homme comme au 13 ! la deuxième mi-temps risque d'être torride, et si jamais il y avait match nul ? Alors il y aurait les prolongations avec le Golden Try !!!!!!!!!!! :mdr23:

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 01 avr. 2011, 23:40

Il n' y aura pas de 2ieme mi temps :twisted: Encore une expression manifeste montrant
que votre capacité au discernement est grandement altérée !
Je vous ai tout dit , en mon âme et conscience ! vos posts sont d'un intéret nul ,
frappé au sceau de la spirale infernale dans laquelle votre pathologie vous conduit .
Et vous avez de quoi réfléchir a tout ce que j'ai écris , écrits durs pour vous certes , mais tellement
dans la réalité de votre personnage .
je vous assure qu'avec tous mes écrits dans ce post vous avez de quoi procéder
a votre analyse .
Vous devez également aider le camerounais a créer la Fédération Camerounaise de Rugby a 13 .
Vous savez ce jeune qui vous avait fait confiance et qui pour vous prouver son identité vous avait envoyé par mail copie de son passeport .
Copie que vous aviez aussitot diffusé sur internet , hallucinant ! (même si par la suite
vous l'avez retiré )permettant ainsi a d'éventuels escrocs d'en faire usage !!!!!!!
Quand je dis que vous êtes un personnage malsain et dangereux !
Tchao Monsieur Rugbyman 13

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 02 avr. 2011, 08:43

JPA finit par lâcher un peu de mou, en dépit de quelques petits soubresauts de ci de là, mais visiblement l'homme tire ses dernières cartouches, esseulé et isolé dans son île lointaine sans véritable conseil.

Bref, il lui manque surtout un brin d'intelligence saupoudré d'un zeste d'ouverture d'esprit pour faire l'unanimité. Dans ce post consacré à un ouvrage dédié au 13 il a fait montre en permanence d'incitation à la haine et à la provocation donnant par la même une très mauvaise image du Rugby à 13.

Inconscient et aveuglé par la haine il ne s'en rend même pas compte persistant de plus belle. C'est très grave, qui plus est c'est condamnable. Tchao Pantin :D

"L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre". Cit Paul Vaillant-Couturier.
Modifié en dernier par rugbyman13 le 02 avr. 2011, 09:04, modifié 1 fois.

bruno
Darren Lockyer

Message non lu par bruno » 02 avr. 2011, 09:01

Quand est ce qu'on vire ce mec du paysage treiziste
Rugbyman 13 a la touche
Tout les post que tu vas faire vont être détourne de leur objectif , je serait modo Ca fait un moment que tu aurait prit un carton rouge definitif

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 02 avr. 2011, 09:04

Verrouillé