mon équipe type d Albi XIII toute génération confondue
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Salut Tangui
Bon déjà avec ces pseudos, on ne sait pas qui est qui
donc si je te lis bien, tu es soit Chiffoleau, soit Revello n'est ce pas ?
Revenons au sujet : rassures-toi je ne dénigre personne et surtout pas les joueurs actuels (j'ai trois cousines germaines qui ont des gamins (4 en tout) qui jouent au Racing) et que les choses soient claires, tu peux mettre tous les joueurs du Racing de toutes les générations, tu peux m'y foutre si tu veux et bien nous sommes tous des petits à côté de joueurs comme G. Fages, P. Berthomieu, B. Fabre......... C'est tout ce que je veux dire et il n'y a aucun procès d'intention derrière cela crois moi et si je t'ai égratigné, je te présente mes excuses.
Bon pour cette nouvelle saison, ça a l'air de bouger du côté du Racing. Il faut tenir bon, la roue tourne, regarde l'UAG en Féd 3 !!!!!!!!!
Bon déjà avec ces pseudos, on ne sait pas qui est qui
donc si je te lis bien, tu es soit Chiffoleau, soit Revello n'est ce pas ?
Revenons au sujet : rassures-toi je ne dénigre personne et surtout pas les joueurs actuels (j'ai trois cousines germaines qui ont des gamins (4 en tout) qui jouent au Racing) et que les choses soient claires, tu peux mettre tous les joueurs du Racing de toutes les générations, tu peux m'y foutre si tu veux et bien nous sommes tous des petits à côté de joueurs comme G. Fages, P. Berthomieu, B. Fabre......... C'est tout ce que je veux dire et il n'y a aucun procès d'intention derrière cela crois moi et si je t'ai égratigné, je te présente mes excuses.
Bon pour cette nouvelle saison, ça a l'air de bouger du côté du Racing. Il faut tenir bon, la roue tourne, regarde l'UAG en Féd 3 !!!!!!!!!
-
- Président
Je continue mes réponses
Tangui : j'habite à deux heures d'Albi donc aller au match du Racing tous les dimanches, ce n'est pas possible. Cela dit, crois moi, si j'étais resté albigeois, je n'irai pas grossir les rangs des tarnais qui se pressent derrière le SCA et parmi lesquels je crois, il y a pas mal d'anciens treizistes. Sauf bien sûr, si le SCA m'invitait avec le roteux à la mi-temps :lol: :lol: :lol:
UP : les vieux quand ils parlent de leur époque, on appelle ça la nostalgie
(ça fait plusieurs fois que je décris l'éthymologie de ce nom nostalgie ; du grec Nostos Retour et du grec algie Douleur; nostalgie = douleur du retour --> c'est marqué dans le dico !!)
Quant au provençal-roannais-catalan José : cesse de te foutre de moi sinon j'appelle Eric Stein, Roland Gorse, Jean-Louis Meurin et Vincent Spina et on va s'occuper de toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Tangui : j'habite à deux heures d'Albi donc aller au match du Racing tous les dimanches, ce n'est pas possible. Cela dit, crois moi, si j'étais resté albigeois, je n'irai pas grossir les rangs des tarnais qui se pressent derrière le SCA et parmi lesquels je crois, il y a pas mal d'anciens treizistes. Sauf bien sûr, si le SCA m'invitait avec le roteux à la mi-temps :lol: :lol: :lol:
UP : les vieux quand ils parlent de leur époque, on appelle ça la nostalgie
(ça fait plusieurs fois que je décris l'éthymologie de ce nom nostalgie ; du grec Nostos Retour et du grec algie Douleur; nostalgie = douleur du retour --> c'est marqué dans le dico !!)
Quant au provençal-roannais-catalan José : cesse de te foutre de moi sinon j'appelle Eric Stein, Roland Gorse, Jean-Louis Meurin et Vincent Spina et on va s'occuper de toi :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- pink ref
-
- Coach
et bien sache qu'il va trés bien et qu'il est toujours dans le coint on le voit de temps en temps.Roland Puech a écrit :T'avais pas intérêt José à lui foutre un manche :lol: :lol:
Pour ma part, ça fait au moins 20 ans que je ne l'ai plus vu ce sacré Eric !
a j'ai oublier bonne anniverssaire a ton fils (en fin je crois que c'est son anniverssaire). Un fils de treiziste a XV mais j'éspére par pure obligation. :mdr13:
-
- Coach
excuse CP mais tu etais a cote de lui non a Lézignan?CARLAW PARK a écrit :tu déconnes.... :mdr13: :mdr13: en 81 il jouait à lézignan , le jacky.... :lol: :lol: :lol: Il va se vexer .... ;) ;)benuso a écrit :Et ROUX a l'arriere ca vous dit rien????? Champion elite avec Albi face a l'AS Carcassonne en 1981 (il me semble) au Stadium d'Albi match initialement prevu a Toulouse mais deplacé a Albi pour cause d'intemperie.
C'était en 77 !!!!