Benjamins d'un autre temps...

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

billy
Darren Lockyer

Re: Benjamins d'un autre temps...

Message non lu par billy » 15 mai 2008, 07:38

FRED a écrit :Dis donc jean marc, le fils Barthau, comme on dit, tu le connais vachement bien je crois :mdr23: :mdr23: :mdr23: ??????

FRED.
Le fils Barthau comme vous dites....faut pas se tromper, les Barthau c'est une grande famille de treizistes....de l'arriere grand pere au petit dernier , Tous ont ete et sont des amoureux du 13 , et les petits fils vont meme effectuer bientot le voyage des equipes de France vers...l'Australie :D

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 15 mai 2008, 12:12

billy a écrit :
FRED a écrit :Dis donc jean marc, le fils Barthau, comme on dit, tu le connais vachement bien je crois :mdr23: :mdr23: :mdr23: ??????

FRED.
Le fils Barthau comme vous dites....faut pas se tromper, les Barthau c'est une grande famille de treizistes....de l'arriere grand pere au petit dernier , Tous ont ete et sont des amoureux du 13 , et les petits fils vont meme effectuer bientot le voyage des equipes de France vers...l'Australie :D

c'est toi :D :D

Jean Marc
Senior

Message non lu par Jean Marc » 15 mai 2008, 15:24

Pour Barthau je ne me souviens pas du prénom et Je suis sur de Chavanel.

Pour FRED, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :mdr13:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 15 mai 2008, 17:44

Pour repondre a Jean Marc ....il a tout a fait raison c'est bien Chavanel

Quand au segue :lol: ...il fantasme tellement sur mon age :mrgreen: .....que ça lui fait raconter des conneries :mrgreen: ( pardon pour ce gros mot :oops:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 16 mai 2008, 12:57

Le benjamin champion de France cadet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FRED
Président

Message non lu par FRED » 16 mai 2008, 16:04

Au milieu de Chavanel et Barthau, c'est qui ?? Son visage me dit quelque chose..

FRED.

Benji Marshal
Cadet

Message non lu par Benji Marshal » 17 mai 2008, 09:00

FRED a écrit :Au milieu de Chavanel et Barthau, c'est qui ?? Son visage me dit quelque chose..

FRED.

FRED. dit topinneau a l'époque par les cadets ou les juniors de villeneuve 13 .Pour répondre a ta question au milieu c'est Gastal

FRED
Président

Message non lu par FRED » 17 mai 2008, 11:02

Benji Marshal a écrit :
FRED a écrit :Au milieu de Chavanel et Barthau, c'est qui ?? Son visage me dit quelque chose..

FRED.

FRED. dit topinneau a l'époque par les cadets ou les juniors de villeneuve 13 .Pour répondre a ta question au milieu c'est Gastal

ca y est je suis découvert :pffff:

c'était une tradition que chacun est un surnom, et jacques Balleroy en était un grand pourvoyeur :mdr23: :mdr23:

FRED.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 17 mai 2008, 11:43

Le benjamin est maintenant ....un senior... un veteran meme :mdr23: la belle chevelure est moins fournie :mdr23: ....mais il a une sacree sante le bougre :D lSon activite treiziste est toujours aussi presente :D . cette photo prise en Angleterre demontre que le supporter n'hesite pas a jouer le globe trotter treiziste...et a l'heure qu'il est ,il est sur la route de Beziers...
Cette presence fidele sur les stades treizistes meritait bien ce petit hommage !
Photos et textes sont realises grace a la complicite de quelques ...amis treizistes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre