Le fils Barthau comme vous dites....faut pas se tromper, les Barthau c'est une grande famille de treizistes....de l'arriere grand pere au petit dernier , Tous ont ete et sont des amoureux du 13 , et les petits fils vont meme effectuer bientot le voyage des equipes de France vers...l'Australie :DFRED a écrit :Dis donc jean marc, le fils Barthau, comme on dit, tu le connais vachement bien je crois :mdr23: :mdr23: :mdr23: ??????
FRED.
Benjamins d'un autre temps...
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Re: Benjamins d'un autre temps...
-
- Arbitre à cornes
billy a écrit :Le fils Barthau comme vous dites....faut pas se tromper, les Barthau c'est une grande famille de treizistes....de l'arriere grand pere au petit dernier , Tous ont ete et sont des amoureux du 13 , et les petits fils vont meme effectuer bientot le voyage des equipes de France vers...l'Australie :DFRED a écrit :Dis donc jean marc, le fils Barthau, comme on dit, tu le connais vachement bien je crois :mdr23: :mdr23: :mdr23: ??????
FRED.
c'est toi :D :D
-
- Senior
Pour Barthau je ne me souviens pas du prénom et Je suis sur de Chavanel.
Pour FRED, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :mdr13:
Pour FRED, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :mdr13:
-
- Darren Lockyer
Pour repondre a Jean Marc ....il a tout a fait raison c'est bien Chavanel
Quand au segue :lol: ...il fantasme tellement sur mon age :mrgreen: .....que ça lui fait raconter des conneries :mrgreen: ( pardon pour ce gros mot :oops:
Quand au segue :lol: ...il fantasme tellement sur mon age :mrgreen: .....que ça lui fait raconter des conneries :mrgreen: ( pardon pour ce gros mot :oops:
-
- Darren Lockyer
Le benjamin champion de France cadet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Au milieu de Chavanel et Barthau, c'est qui ?? Son visage me dit quelque chose..
FRED.
FRED.
-
- Cadet
FRED a écrit :Au milieu de Chavanel et Barthau, c'est qui ?? Son visage me dit quelque chose..
FRED.
FRED. dit topinneau a l'époque par les cadets ou les juniors de villeneuve 13 .Pour répondre a ta question au milieu c'est Gastal
-
- Président
Benji Marshal a écrit :FRED a écrit :Au milieu de Chavanel et Barthau, c'est qui ?? Son visage me dit quelque chose..
FRED.
FRED. dit topinneau a l'époque par les cadets ou les juniors de villeneuve 13 .Pour répondre a ta question au milieu c'est Gastal
ca y est je suis découvert :pffff:
c'était une tradition que chacun est un surnom, et jacques Balleroy en était un grand pourvoyeur :mdr23: :mdr23:
FRED.
-
- Darren Lockyer
Le benjamin est maintenant ....un senior... un veteran meme :mdr23: la belle chevelure est moins fournie :mdr23: ....mais il a une sacree sante le bougre :D lSon activite treiziste est toujours aussi presente :D . cette photo prise en Angleterre demontre que le supporter n'hesite pas a jouer le globe trotter treiziste...et a l'heure qu'il est ,il est sur la route de Beziers...
Cette presence fidele sur les stades treizistes meritait bien ce petit hommage !
Photos et textes sont realises grace a la complicite de quelques ...amis treizistes
Cette presence fidele sur les stades treizistes meritait bien ce petit hommage !
Photos et textes sont realises grace a la complicite de quelques ...amis treizistes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.