Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"
Modérateur : Mod. Old School
-
- Coach
Re: Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"
Vous confirmez bien mon analyse deja faite 2 posts au dessus :mdr23: :mdr23: que je reproduis
simplement , tout en confirmant la totalité de l'ensemble de mes écrits a votre sujet.
Je confirme que vous avez bien travaillé chez Cantalou a Perpignan ( cantalou racheté ensuite par Cémoi )
comme empaqueteur de sucreries ! Il n' y a pas de sot métier !
Ici même sur ce forum , un intervenant a écris vous avoir connu a une période a perpignan ou vous étiez en grande difficultés
On m'avait prevenu que vous étiez un malade , intellectuellement pervers abject et jaloux cherchant a s'immiscer dans la vie des autres ,
l'info venait de quelqu'un qui a vous a connu chez Cantalou a Perpignan a empaqueter des sucreries !
Vous êtes capable de toutes les ignominies et perversions intellectuelles des lors que votre égo est touché .
Tous ceux qui vous ont approché sont unanimes et partagent mon analyse a votre égard .
Vous présentez tous les symptomes du psychopate .
Je vous laisse a votre triste réalité sous tendant une grande frustation et d'énormes complexes d'infériorité .
Celà vous conduit (et c'est celà le pire de votre pathologie ) a n'avoir aucun scrupule a verser dans l'ignominie la plus
abjecte des lors que vous n'etes plus ( vous n' y etes jamais d'ailleurs !!) en capacité de répondre et/où de justifier de vos actes que vous mettez vous même en ligne et donc public sur le Rugby a 13 .
C'est une des caractéristique de certains mythomane -Schyzophrene , des qu'on leur pose une question ils deviennent Fou , change de sujet , invente avec no limit , diffame , s'attaque a la famille et au Job du contradicteur
C'est exactement votre cas !
Ma Conclusion , apres je vous laisse cracher sans répondre votre venin .
Voila Monsieur Le psychopate Biarrot , et comme l'a dit iun intervenant , vous êtes irrécupérable .Vous avez noté et cela doit vous rendre encore plus fou , vos inventions m'amusent :mdr23: , confirmant bien que vous souffrez de problemes psychologiques . Triste pour vous .
simplement , tout en confirmant la totalité de l'ensemble de mes écrits a votre sujet.
Je confirme que vous avez bien travaillé chez Cantalou a Perpignan ( cantalou racheté ensuite par Cémoi )
comme empaqueteur de sucreries ! Il n' y a pas de sot métier !
Ici même sur ce forum , un intervenant a écris vous avoir connu a une période a perpignan ou vous étiez en grande difficultés
On m'avait prevenu que vous étiez un malade , intellectuellement pervers abject et jaloux cherchant a s'immiscer dans la vie des autres ,
l'info venait de quelqu'un qui a vous a connu chez Cantalou a Perpignan a empaqueter des sucreries !
Vous êtes capable de toutes les ignominies et perversions intellectuelles des lors que votre égo est touché .
Tous ceux qui vous ont approché sont unanimes et partagent mon analyse a votre égard .
Vous présentez tous les symptomes du psychopate .
Je vous laisse a votre triste réalité sous tendant une grande frustation et d'énormes complexes d'infériorité .
Celà vous conduit (et c'est celà le pire de votre pathologie ) a n'avoir aucun scrupule a verser dans l'ignominie la plus
abjecte des lors que vous n'etes plus ( vous n' y etes jamais d'ailleurs !!) en capacité de répondre et/où de justifier de vos actes que vous mettez vous même en ligne et donc public sur le Rugby a 13 .
C'est une des caractéristique de certains mythomane -Schyzophrene , des qu'on leur pose une question ils deviennent Fou , change de sujet , invente avec no limit , diffame , s'attaque a la famille et au Job du contradicteur
C'est exactement votre cas !
Ma Conclusion , apres je vous laisse cracher sans répondre votre venin .
Voila Monsieur Le psychopate Biarrot , et comme l'a dit iun intervenant , vous êtes irrécupérable .Vous avez noté et cela doit vous rendre encore plus fou , vos inventions m'amusent :mdr23: , confirmant bien que vous souffrez de problemes psychologiques . Triste pour vous .
-
- Président
Je vous cite : "et surtout un regard pas tres catholique , assez malsain " Moi je fais plutôt dans l'Orthodoxe voyez-vous comme les deux codes le 13 et le 15 l'un l'est, l'autre ne le serait pas...( ce n'est pas de moi) Quant à votre face, c'est celle d'un rat musqué voyez-vous (le ragondin pour faire simple) , mais avec deux grandes oreilles qui pendent, et deux gros yeux injectés de sang !
Concernant Cantalou, vous mentez sur toute la ligne, et du reste personne là bas ne me connaît, il suffit de faire le n° de tel de la boite et de demander si j'y ai travaillé vous verrez que la réponse est Négative sur tous les points que vous citez et vous le savez bien. Par contre Cher Monsieur, ce que vous oubliez de préciser (ignorance sans doute, je vous le concède volontiers) c'est que j'ai travaillé à Perpignan boulevard Félix Mercader de mai 1980 à juin 1981 et j'y avais même rencontré la soeur d'un treiziste très connu, fameux pilar de PIA qui jouait avec Gréséque (père) et qui a échangé avec moi au Tennis chez lui à Op...il s'appelait DV...Quant à sa soeur Martine (elle travaillait dans un agence immobilière près de la Gare) elle m'a suivi à Biarritz un temps, mais sans lendemain. Les parents que j'ai bien connu étaient originaires du Nord et dans leur villa à O...il y avait même une grande piscine qui s'éclairait le soir, derrière la villa des vignes..et tout cela ne peut s'inventer.
Ce que j'écris c'est la stricte vérité et surtout très facile à contrôler par les fans du coin. En réalité vous mentez sur tout, pour me nuire au maximum, et vous le savez bien (reprenant au passage "racheté par Cémoi" alors que c'est moi-même qui vous ai précisé "Cémoi" et non Cantalou !!).
Votre souhait le plus cher c'est que ce post soit verrouillé, et surtout que cela nuise à la promotion du livre. C'est clair.
Vous jetez vos dernières cartouches, je le sens, il est temps d'aller au sport comme vous le dites, cela vous fera le plus grand bien et pensez bien à redresser votre dos fatigué, usé et torturé par les années de tournées sur l'île à vendre du store et à ensacher du sucre au Comté ( Sucrerie fermée depuis 1974 devenue un hôtel depuis un hôtel très agréable j'y ai séjourné en mars 2009) ...Non là sur ce dernier point (l'ensachage au Comté) je plaisante, je ne voudrai pas devenir menteur comme vous. :D c'était juste pour vous taquiner un peu j'ai le droit non ?
Allez Adio l'ami Guadeloupéen et surtout passe à l'ombre car tu dois beaucoup transpirer depuis hier soir.... :mdr23: Mon "venin" à moi comme tu l'écris , il est soft, inoffensif, , le tien sans doute mortel, aussi prends bien soin de toi on ne ne sait jamais, une vilaine piquouse peut vite arriver, et la Mouche Tsé Tsé importée d'Asie te guette.. :mdr23: ........Sinon pour reprendre le thème initial du post, il ne reste plus que 3 jours pour la souscription du livre.Avis aux amateurs...
A@+
Concernant Cantalou, vous mentez sur toute la ligne, et du reste personne là bas ne me connaît, il suffit de faire le n° de tel de la boite et de demander si j'y ai travaillé vous verrez que la réponse est Négative sur tous les points que vous citez et vous le savez bien. Par contre Cher Monsieur, ce que vous oubliez de préciser (ignorance sans doute, je vous le concède volontiers) c'est que j'ai travaillé à Perpignan boulevard Félix Mercader de mai 1980 à juin 1981 et j'y avais même rencontré la soeur d'un treiziste très connu, fameux pilar de PIA qui jouait avec Gréséque (père) et qui a échangé avec moi au Tennis chez lui à Op...il s'appelait DV...Quant à sa soeur Martine (elle travaillait dans un agence immobilière près de la Gare) elle m'a suivi à Biarritz un temps, mais sans lendemain. Les parents que j'ai bien connu étaient originaires du Nord et dans leur villa à O...il y avait même une grande piscine qui s'éclairait le soir, derrière la villa des vignes..et tout cela ne peut s'inventer.
Ce que j'écris c'est la stricte vérité et surtout très facile à contrôler par les fans du coin. En réalité vous mentez sur tout, pour me nuire au maximum, et vous le savez bien (reprenant au passage "racheté par Cémoi" alors que c'est moi-même qui vous ai précisé "Cémoi" et non Cantalou !!).
Votre souhait le plus cher c'est que ce post soit verrouillé, et surtout que cela nuise à la promotion du livre. C'est clair.
Vous jetez vos dernières cartouches, je le sens, il est temps d'aller au sport comme vous le dites, cela vous fera le plus grand bien et pensez bien à redresser votre dos fatigué, usé et torturé par les années de tournées sur l'île à vendre du store et à ensacher du sucre au Comté ( Sucrerie fermée depuis 1974 devenue un hôtel depuis un hôtel très agréable j'y ai séjourné en mars 2009) ...Non là sur ce dernier point (l'ensachage au Comté) je plaisante, je ne voudrai pas devenir menteur comme vous. :D c'était juste pour vous taquiner un peu j'ai le droit non ?
Allez Adio l'ami Guadeloupéen et surtout passe à l'ombre car tu dois beaucoup transpirer depuis hier soir.... :mdr23: Mon "venin" à moi comme tu l'écris , il est soft, inoffensif, , le tien sans doute mortel, aussi prends bien soin de toi on ne ne sait jamais, une vilaine piquouse peut vite arriver, et la Mouche Tsé Tsé importée d'Asie te guette.. :mdr23: ........Sinon pour reprendre le thème initial du post, il ne reste plus que 3 jours pour la souscription du livre.Avis aux amateurs...
A@+
-
- Coach
Rugbyman 13 vous en avez rêvé ( je le sens ) en consèquence de quoi Jpa vous autorise a réaliser votre rêve de mettre notre photo prise au restaurant de Gosier en 3ieme mi temps :mdr23: a la double condition expresserugbyman13 a écrit :Je vous cite : "et surtout un regard pas tres catholique , assez malsain " Moi je fais plutôt dans l'Orthodoxe voyez-vous comme les deux codes le 13 et le 15 l'un l'est, l'autre ne le serait pas...( ce n'est pas de moi) Quant à votre face, c'est celle d'un rat musqué voyez-vous (le ragondin pour faire simple) , mais avec deux grandes oreilles qui pendent, et deux gros yeux injectés de sang !
1-que vous mettiez en sous titre non pas R13 et jpa mais
"Son Altesse Royale Sérenissime Franki 1er - écrivain auteur de Best seller ,en compagnie d'un tricard ayant eu l'honneur d'inviter son Altesse Royale "
ça ! ça me plait , ça envoie :mdr23: et c'est bon pour votre livre ! :mdr23:
2- qu'ensuite nous nous abstenions de faire l'un et l'autre le moindre commentaire , ils ont été fait ici
nous resterons spectateur pour une fois :mdr13:
Cette autorisation n'est donnée qu'a ces 2 condition expresses ! Je prends l'ensemble de la
communauté du forum a témoin pour son respect , sinon abstenez vous !
Tres bien , :mdr23: Personne ne vous connaît a Cantalou ?Concernant Cantalou, vous mentez sur toute la ligne, et du reste personne là bas ne me connaît, il suffit de faire le n° de tel de la boite et de demander si j'y ai travaillé vous verrez que la réponse est Négative sur tous les points que vous citez et vous le savez bien. Ce que j'écris c'est la stricte vérité et surtout très facile à contrôler par les fans du coin. En réalité vous mentez sur tout, pour me nuire au maximum, et vous le savez bien (reprenant au passage "racheté par Cémoi" alors que c'est moi-même qui vous ai précisé "Cémoi" et non Cantalou !!).
A@+ [/b][/i]
j'ai le privilege d'avoir une mémoire exceptionnelle , voici ce que vous avez écris sur votre blog en
2006( je ne vous connaissais pas encore ) il y a donc 5 ans ( j'ai supprimé le passage sur pipette et c'est en rebondissant sur ce qui était posé sur la table pastis et chocolat prise en photo avec pipette que vous avez écris ceci :
Vous noterez sur la table la célébre marque de "jaune" dont je ne citerai pas le nom, mais aussi la marque que je connais bien "Cantaloup"le célèbre chocolat de l'usine basée prés de Toulouges (66)à la sortie de Perpignan en Z.I, qui, existe encore, sous le nom de "Cemoi" maintenant, j'ai même travaillé pour eux il y a 4 ans pour des sachets d'orangettes à étiquetter, opération promotionnelle avec la Biscuiterie "Curat Dop" le Chat Botté...basée elle à Pessac (33) comme le Monde est petit, vous ne trouvez pas ?
Rugbyman 13 , samedi 01 avril 2006 15:47
Plutot que de me qualifier de menteur , il eut été de bon sens ( mais peut etre ne vous souvenez pas vous même de vos propres écrits) de vous demander pourquoi je vous parlais de cantalou .
Vous savez par expérience que je n'invente jamais , contrairement a vous .
Que vous m'ayez dit que vous n'empaquetiez pas des sachets chez eux je vous l'aurait accordé
bien que comme souvent vos formulations sont ambigues , voire alambiquées , on peut se poser
la question si ce n'était pas le cas .
Si j'ai écris celà c'est parce que je m'étais souvenu de vos écrits en 2006 .
Mais qu'ensuite vous réfutiez la totalité de mes écrits sur cantalou , NON !
Vous ne bossez pas a la DGSE pour etre inconnu des gens pour qui vous bossez , d'autant
lorsque l'on est commercial et si vous n'étiez pas commercial alors forcément chez eux où ailleurs
vous étiquetiez ou faisiez des étiquettes en 2002.
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 30 mars 2011, 15:45, modifié 1 fois.
-
- Cadet
un règlement de comptes d'un grand intéret pour le XIII !
-
- Darren Lockyer
Ces échanges sont absolument déplorables et totalement hors sujet.
Ils nuisent à la qualité du forum.
Ils nuisent à la qualité du forum.
-
- Coach
du delirium tres mince qui devient malsain et fetide.
-
- Président
Vous avez parfaitement raison et j'assume de mon côté. Vous aurez (je l'espère) noté au passage que c'est toujours le même qui envenime mes posts le premier. J'ai le grand tord de répondre (j'assume) mais je n'ai pas pour habitude de tendre les deux joues. Je saurai tenir compte pour ma part de vos exaspérations. Les règlements de comptes n'ont pas lieu d'exister ici je le reconnais, cela dessert l'image du 13 et c'est nauséabond.
Pour conclure, je vous confirme que c'est le dernier jour(31/3) de la souscription (sujet initial du post !). D'ores et déjà un Grand Merci à celles et ceux qui ont souscrit et m'ont apporté leur soutien de la première heure. Je ne l'oublierai jamais quoiqu'il arrive.
Rappel d'un lien pour la commande : http://www.atlantica.fr/AccesIsbn.php?i ... 2758804123
Ma conclusion sur ce post qui me tient à coeur : Je remercie vivement le fils de Raymond, Patrick et son petit fils Nicolas pour l'accueil qu'ils ont su me réserver l'an passé chez eux, me cédant au passage toutes les archives (y compris le journal de voyage 51 de Raymond)... un grand merci à Fernand Vigouroux, ancien grand treiziste de Villeneuve sur lot et de Toulouse, à Bertrand B..le petit fils d'Etienne Cougnenc pionnier à la carte d'international n°18 qui m'a envoyé des documents exceptionnels (1936/1938)....merci à Jean Bernard Couzinet le fils de Robert capitaine de l'équipe de France amateur 1939 qui s'était illustré sur les terrains de Rugby à 13 mais aussi en Allemagne en s'évadant d'un camp pour rallier ensuite les Carpates... JB qui m'a ouvert ses portes et l'accès à tous ses documents treizistes dont de fabuleux n°s de Rugby Treize, rares de nos jours... un grand merci évidemment à Janine Barrière et Paul pour nos deux RV de 2008 et l'accés à des documents...à la Mairie de Bordeaux qui m'a cédé des photos d'époque (1946) dont Paul m'avait parlé... merci aussi à Michel Clémentz, Xavier Castille, Hervé Lebrun, Anthony Monod 4 photographes exceptionnels qui m'ont offert certains clichés qui sont immortalisés dans le livre...merci à Peter O'Dea, Dave Makin, Paul Hicks tous trois anglais le premier de Warrington (décédé le 16/4/2009) et les deux autres de Leeds, pour leur aide phénoménale et sans conditions aucune...un autre merci Brad Newman australien modérateur du forum des Titans Goald Coasts pour ses envois de documents divers...merci aussi à Jacques Verdier rédacteur en chef du journal Midi Olympique qui m'a aidé dans ma démarche en me recevant dans son bureau en juin 2010, et puis par la suite en acceptant de préfacer, lui l'enfant de Saint Gaudens.... merci aussi à vous tous, (mentions spéciales à Bobo, Jean C, Joseph 47, UP, José, ) et à Monsieur Aimé Mouret de Castres un fan de 13 et redoutable historien, merci aussi à Laurent Dupuy CTR pour son soutien permanent ainsi que celui de Tas Baïtieri ! ...j'allais oublier Monsieur Raymond Revert à qui je dois beaucoup, et puis les deux clubs professionnels ceux de Toulouse 13 et des Dragons Catalans de Bernard avec qui j'entretiens de très bonnes relations (sportives et commerciales) qui m'ont donné un bon coup de pouce. J''en ai oublié, j'en suis désolé, mais je souhaitais conclure sur une note de joie et surtout pas de haine...
Merci
PJ : ce dessin représente le grand joueur international Raymond Contrastin.
Pour conclure, je vous confirme que c'est le dernier jour(31/3) de la souscription (sujet initial du post !). D'ores et déjà un Grand Merci à celles et ceux qui ont souscrit et m'ont apporté leur soutien de la première heure. Je ne l'oublierai jamais quoiqu'il arrive.
Rappel d'un lien pour la commande : http://www.atlantica.fr/AccesIsbn.php?i ... 2758804123
Ma conclusion sur ce post qui me tient à coeur : Je remercie vivement le fils de Raymond, Patrick et son petit fils Nicolas pour l'accueil qu'ils ont su me réserver l'an passé chez eux, me cédant au passage toutes les archives (y compris le journal de voyage 51 de Raymond)... un grand merci à Fernand Vigouroux, ancien grand treiziste de Villeneuve sur lot et de Toulouse, à Bertrand B..le petit fils d'Etienne Cougnenc pionnier à la carte d'international n°18 qui m'a envoyé des documents exceptionnels (1936/1938)....merci à Jean Bernard Couzinet le fils de Robert capitaine de l'équipe de France amateur 1939 qui s'était illustré sur les terrains de Rugby à 13 mais aussi en Allemagne en s'évadant d'un camp pour rallier ensuite les Carpates... JB qui m'a ouvert ses portes et l'accès à tous ses documents treizistes dont de fabuleux n°s de Rugby Treize, rares de nos jours... un grand merci évidemment à Janine Barrière et Paul pour nos deux RV de 2008 et l'accés à des documents...à la Mairie de Bordeaux qui m'a cédé des photos d'époque (1946) dont Paul m'avait parlé... merci aussi à Michel Clémentz, Xavier Castille, Hervé Lebrun, Anthony Monod 4 photographes exceptionnels qui m'ont offert certains clichés qui sont immortalisés dans le livre...merci à Peter O'Dea, Dave Makin, Paul Hicks tous trois anglais le premier de Warrington (décédé le 16/4/2009) et les deux autres de Leeds, pour leur aide phénoménale et sans conditions aucune...un autre merci Brad Newman australien modérateur du forum des Titans Goald Coasts pour ses envois de documents divers...merci aussi à Jacques Verdier rédacteur en chef du journal Midi Olympique qui m'a aidé dans ma démarche en me recevant dans son bureau en juin 2010, et puis par la suite en acceptant de préfacer, lui l'enfant de Saint Gaudens.... merci aussi à vous tous, (mentions spéciales à Bobo, Jean C, Joseph 47, UP, José, ) et à Monsieur Aimé Mouret de Castres un fan de 13 et redoutable historien, merci aussi à Laurent Dupuy CTR pour son soutien permanent ainsi que celui de Tas Baïtieri ! ...j'allais oublier Monsieur Raymond Revert à qui je dois beaucoup, et puis les deux clubs professionnels ceux de Toulouse 13 et des Dragons Catalans de Bernard avec qui j'entretiens de très bonnes relations (sportives et commerciales) qui m'ont donné un bon coup de pouce. J''en ai oublié, j'en suis désolé, mais je souhaitais conclure sur une note de joie et surtout pas de haine...
Merci
PJ : ce dessin représente le grand joueur international Raymond Contrastin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
Non justement , si vous répondiez aux questions que je vous pose sur le Rugby a 13rugbyman13 a écrit :Vous avez parfaitement raison et j'assume de mon côté. Vous aurez (je l'espère) noté au passage que c'est toujours le même qui envenime mes posts le premier. J'ai le grand tord de répondre (j'assume) mais je n'ai pas pour habitude de tendre les deux joues. Je saurai tenir compte pour ma part de vos exaspérations. Les règlements de comptes n'ont pas lieu d'exister ici je le reconnais, cela dessert l'image du 13 et c'est nauséabond.
questions que vous suscitait par vos écrits phantasmagoriques , les choses se passeraient bien !
Mais comme vous êtes incapable de justifier de vos actes et de vos écrits ( forcement vous vivez dans la
stratosphere ) vous détournez en permanence les questions que l'on vous pose et vous vous livrez a votre "sport " favori que vous maitrisez le mieux l'invention et la calomnie .
C'est du venin qui coule dans vos veines pour être dans un tel degré d'ignominies !
Pathetique de reconnaitre avoir le tord de répondre , car justement comme dit plus haut
des qu'une question vous gene ( et quasimment toutes vous genent depuis la SL france a Strasbourg
a l'entente Ferrasse -Mauries pour que la finale de 81 ne se joue pas , en passant par la FFR 13
qui vous trouvant trop fort , ne vous donne pas de press book pour sillonner la france et
démarcher les patrons du cac 40 etc...c'est a l'infini ) vous prenez les gens pour des
imbéciles .
Ex : vous faites le mariole en croyant me menacer de mettre notre photo sur le forum , je vous
y autorise , et vous ne le faites pas !
C'est un psy dont vous avez besoin .
Vous n'avez aucune conscience , vous faites un bouquin sur le 13 , soit tres bien ! sauf que
en catimini vous écrivez a Mr Le Président de la république pour lui demander de faire
fusionner les 2 Rugby's . Vous n'avez donc aucune conscience d'un tel acte :
1- Vous êtes qui pour faire celà ?
2- la FFR 13 veut elle celà ?
3- même un môme de 10 ans sait que ce n'est pas dans les attributions d'un président de la république
4 - Enfin et surtout si votre déconnection des réalités aboutissait tout de même et que votre demande aupres du Président se réalise , le XIII n'existerait plus et malgré cela vous faites un livre sur le XIII , Rugby du futur dont vous demandez la disparition !
Hallucinant de médiocrité ! car pour vous le XIII n'est pas un but , mais un moyen de satisfaire
votre égo maladif .
Et c'est cela en permanence !Vos soi disant scoops , refletent bien votre personnage !
Allez déja mettez notre photo en 3ieme mi temps au resto de Gosier , cela détendra l'atmosphere , au lieu de jouer au persécuté !
-
- Président
Vous êtes un personnage hors du commun cela ne fait aucun doute, au-dessus de toutes les lois dont celle de la liberté de parole et de pensée ! Les internautes apprécieront votre nouvelle attaque mêlée de haine et de rancoeur. Vous vous mettez tout seul en marge... Votre but étant sans conteste (tout le monde l'aura deviné) de pourrir très vite le post et le livre consacré au 13 pour que cela dérape. Votre haine et vos provocations incessantes le dénotent. Je puis vous dire que d'une manière ou d'une autre ce livre sera publié. Au fait mais quels sont pouvoirs qui vous été conférés pour être aussi hargneux , et haineux ?? Quelle place (importante et officielle sans doute) occupez-vous au sein du 13 ? .
Modifié en dernier par rugbyman13 le 31 mars 2011, 15:46, modifié 1 fois.
-
- Coach
Ils apprécieront également votre fuite en avant comme d'hab ,de jouer au Zorro en me menacant :mdr23: de mettre notre photo au resto a Gosier et votre fuite en avant de ne pas la mettre :mdr23: alors que je vous y autorise !rugbyman13 a écrit :Vous êtes un personnage hors du commun sans aucun doute, au-dessus de toutes les lois dont celle de la liberté de parole et de pensée ! Les forumistes apprécieront votre nouvelle attaque mêlée de haine et de rancoeur. Vous vous mettez tout seul hors course. Adio. .
la liberté de pensée que vous exprimez au sujet du XIII , doit s'accompagner du devoir d'explications , et c'est se devoir que vous êtes incapable de satisfaire !
la raison est simple , vous racontez n'importe quoi et ensuite vous êtes le dos au mur !et comme
vous souffrez d'un égo maladif .... la suite on la connâit :mdr23: !
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 31 mars 2011, 15:50, modifié 1 fois.
-
- Président
Vous jouez dans la Cour des Petits vous me décevez, vous manquez d'originalité pour une fois. Attention chers amis le feuilleton n'est pas encore terminé, l'homme est rude, c'est un toulousain élevé à la dure. Le verrouillage de ce post me paraît imminent...le compte à rebours va se terminer.... :D
-
- Coach
Même vérouillé , vous avez lu alors repectez votre menace et mettez la photo
en 3ieme mi temps que l'ensemble du forum rigole , c'est le but du bar de la 3ieme mi temps ! :mdr23:
en 3ieme mi temps que l'ensemble du forum rigole , c'est le but du bar de la 3ieme mi temps ! :mdr23:
-
- Président
Même avec mes démonstrations, vous réfutez tout, y compris les publications obtenues en faveur du 13 dans l'Equipe avec engagement personnel sur les événements !! Vous c'est une coquille vide .jpaguadeloupe a écrit :Ils apprécieront également votre fuite en avant comme d'hab ,de jouer au Zorro en me menacant :mdr23: de mettre notre photo au resto a Gosier et votre fuite en avant de ne pas la mettre :mdr23: alors que je vous y autorise !rugbyman13 a écrit :Vous êtes un personnage hors du commun sans aucun doute, au-dessus de toutes les lois dont celle de la liberté de parole et de pensée ! Les forumistes apprécieront votre nouvelle attaque mêlée de haine et de rancoeur. Vous vous mettez tout seul hors course. Adio. .
la liberté de pensée que vous exprimez au sujet du XIII , doit s'accompagner du devoir d'explications , et c'est se devoir que vous êtes incapable de satisfaire !
la raison est simple , vous racontez n'importe quoi et ensuite vous êtes le dos au mur !
Les voici ci-dessous : (vous les avez éludées volontairement puisque vous visitez mon blog RMC tous les jours comme les autres). Je ne vous ai jamais vu vous "bagarrer" pour obtenir quoique ce soit, et Dieu sait si sur l'Equipe c'est dur de mettre le 13 en avant, et vous le savez bien...Ces publications sont parlantes et consacrent des actions en faveur du 13. Vous êtes comme SN vous tirez vos dernières cartouches...visez bien car la fin approche "Cambronne" "Cambronne" :mdr23:
http://inlinethumb60.webshots.com/45499 ... 500Q85.jpg
http://inlinethumb11.webshots.com/44618 ... 500Q85.jpg
http://inlinethumb23.webshots.com/41302 ... 600Q85.jpg
Modifié en dernier par rugbyman13 le 31 mars 2011, 16:00, modifié 1 fois.
-
- Coach
Vous dérivez de ma demande : LA PHOTO
LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO
Incroyable , incapable d'assumer vos propres écrits , le forum veut la PHOTO
Incroyable , incapable d'assumer vos propres écrits , le forum veut la PHOTO
-
- Président
Tiens la voilà la photo.... Love2 yabrotha
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
[quote="rugbyman13"]
Dans l'intervalle, pour faire "lever de rideau" si vous le souhaitez je peux aussi remettre le couvert et publier notre photo prise au Gosier au restautant où vous me prenez par l'épaule, ainsi les forumistes pourront vérifier que vous concernant je dis Vrai au niveau descriptif physique !!!!!!!!!! Je me doute que là vous allez exploser, devenir furieux, vous emporter une fois de plus, me menacer, mais avouez-le c'est de bonne guerre, vous m'attaquez au Scud, je réplique au Tomahawk !
Dans l'intervalle, pour faire "lever de rideau" si vous le souhaitez je peux aussi remettre le couvert et publier notre photo prise au Gosier au restautant où vous me prenez par l'épaule, ainsi les forumistes pourront vérifier que vous concernant je dis Vrai au niveau descriptif physique !!!!!!!!!! Je me doute que là vous allez exploser, devenir furieux, vous emporter une fois de plus, me menacer, mais avouez-le c'est de bonne guerre, vous m'attaquez au Scud, je réplique au Tomahawk !
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 01 avr. 2011, 03:39, modifié 4 fois.
-
- Président
Je reste fidèle à mon engagement pris ce matin, je garde la même ligne directrice, celle du postulat de départ, à savoir la souscription de mon livre. Vos invectives finissent toujours mal et dévient le sujet systématiquement. Soyez enfin adulte !
-
- Coach
Envoye la moi , je la mettrais moi même en ligne :mdr23: en 3ieme mi tempsrugbyman13 a écrit :Je reste fidèle à mon engagement pris ce matin, je garde la même ligne directrice, celle du postulat de départ, à savoir la souscription de mon livre. Vos invectives finissent toujours mal et dévient le sujet systématiquement. Soyez enfin adulte !
sans le sous titre que je vous avais demandé .
Je resterais neutre : Photo de JPA et Rugbyman 13 prise au restaurant a Gosier
sans autre commentaire .
Vous deviez d'ailleurs ( vous ne tenez jamais vos promesses ) me l'envoyer
par mail a votre retour .
-
- Coach
ca va pas être triste votre bouquin , c'est même pathétique pour le XIII ( hormis
les photos et les découpes de journaux ou notes de gloires treizistes ) je comprends que la FFR 13 ne vous ai pas adoubé !! vous portez tord a ce sport !
Concernant les archives de la Ligue je vous cite Rugbyman 13
Il y a une autre voie que je suis en train d'exploiter. C'est celle des fils de la "Veuve". J'ai l'opportunité d'en côtoyer certains, venant de toutes obédiences. Un "Vénérable" va prendre les choses en main, et, à l'aide des indications et précisions que je vais lui fournir, mènera des investigations, aussi loin que possible .
Ils en sont où les " fils de la veuve" ? vous etes toujours dans les annonces ubuesques !et donc ensuite
vous fuyez vos propres écrits lorsque on vous demande des explications !et pour cause , les fils de la veuve sortent de votre imagination pour satisfaire votre égo .
Ce n'est pas d'aujourd'hui , c'est depuis toujours !
Mais le meilleur est ci dessous l lorsque vous mettez en doute la spoliationdu XIII par vichy !
La Ligue très organisée,Une et Indivisible, n'a pu d'un seul coup, laisser "filer des papiers", de l'argent du jour au lendemain, ce n'est pas possible. Surtout en 14 mois ! Réfléchissez un peu à la question.
Non, il y a certainement une autre version, c'est évident. D'ailleurs personne n'a entendu parler de descentes de polices ou de gendarmerie dans les clubs treizistes dés le 18 octobre 1940. Cela se serait su, on peut de fait mettre en doute la théorie de la "spoliation" des biens. Ou bien alors, il faut que quelqu'un prouve le contraire.
Plus d'un an de "répit" avant la suppression définitive (19/12/1941) , cela laissa du temps, beaucoup de temps, aux clubs, aux ligues et aux dirigeants pour s'organiser et "ventiler " le Trésor (argent, papiers, licences etc..) non ?
Quand je dis que vous écrivez n'importe quoi , tout et son contraire !
En effet , vous avez du écrire des centaines de pages demandant la restitution des biens du XIII
spolié par Vichy !
Vous n'avez aucune stucture de raisonnement ! vous ne vous rendez même pas compte
de la stupidité éffarante et de la contradiction dans vos écrits !
les photos et les découpes de journaux ou notes de gloires treizistes ) je comprends que la FFR 13 ne vous ai pas adoubé !! vous portez tord a ce sport !
Concernant les archives de la Ligue je vous cite Rugbyman 13
Il y a une autre voie que je suis en train d'exploiter. C'est celle des fils de la "Veuve". J'ai l'opportunité d'en côtoyer certains, venant de toutes obédiences. Un "Vénérable" va prendre les choses en main, et, à l'aide des indications et précisions que je vais lui fournir, mènera des investigations, aussi loin que possible .
Ils en sont où les " fils de la veuve" ? vous etes toujours dans les annonces ubuesques !et donc ensuite
vous fuyez vos propres écrits lorsque on vous demande des explications !et pour cause , les fils de la veuve sortent de votre imagination pour satisfaire votre égo .
Ce n'est pas d'aujourd'hui , c'est depuis toujours !
Mais le meilleur est ci dessous l lorsque vous mettez en doute la spoliationdu XIII par vichy !
La Ligue très organisée,Une et Indivisible, n'a pu d'un seul coup, laisser "filer des papiers", de l'argent du jour au lendemain, ce n'est pas possible. Surtout en 14 mois ! Réfléchissez un peu à la question.
Non, il y a certainement une autre version, c'est évident. D'ailleurs personne n'a entendu parler de descentes de polices ou de gendarmerie dans les clubs treizistes dés le 18 octobre 1940. Cela se serait su, on peut de fait mettre en doute la théorie de la "spoliation" des biens. Ou bien alors, il faut que quelqu'un prouve le contraire.
Plus d'un an de "répit" avant la suppression définitive (19/12/1941) , cela laissa du temps, beaucoup de temps, aux clubs, aux ligues et aux dirigeants pour s'organiser et "ventiler " le Trésor (argent, papiers, licences etc..) non ?
Quand je dis que vous écrivez n'importe quoi , tout et son contraire !
En effet , vous avez du écrire des centaines de pages demandant la restitution des biens du XIII
spolié par Vichy !
Vous n'avez aucune stucture de raisonnement ! vous ne vous rendez même pas compte
de la stupidité éffarante et de la contradiction dans vos écrits !
-
- Darren Lockyer
la photo la photo la photo
-
- Coach
Merci Bruno , on veut la photo en 3ieme mi tempsbruno a écrit :la photo la photo la photo
:mdr13: lance une pétition pour la photo de JPA avec R13 au restaurant
a Gosier en 3ieme mi temps
tu te rends compte le pélerin , il me menace :mdr23: de mettre cette photo ,
alors que j'en ai rien a secouer , je lui donne l'autorisation et il renonce a sa menace .
Alors imaginez un peu ce qu'il est capable de faire et dire lorsque on ne
peut pas vérifier ses dires !
-
- Darren Lockyer
c'est quand meme fou , tout son passé devoilé , je veu bien un chocolat cantalou stp a l'epoque il faisait les malakoff tu peu essayer de m'en avoir stp
-
- Darren Lockyer
bruno a écrit :la photo la photo la photo
-
- Président
Pour mes amis Bruno et JPA à très bientôt pour de nouvelles aventures...mais là je crois que vous n'en serez plus, vous aurez avalé avant votre acte de naissance....pour le lancement de "Rugby à 15 le Sport du Futur" Adio les amis, adio... :mdr23: :mdr23:
-
- Coach
Et si avant de re partir a XV , vous pouviez mettre notre photo en 3iemerugbyman13 a écrit :Pour mes amis Bruno et JPA à très bientôt pour de nouvelles aventures...mais là je crois que vous n'en serez plus, vous aurez avalé avant votre acte de naissance....pour le lancement de "Rugby à 15 le Sport du Futur" Adio les amis, adio... :mdr23: :mdr23:
mi temps où a défaut me l'envoyer par mail , ce serait quand même la moindre des choses !
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 31 mars 2011, 21:49, modifié 1 fois.
-
- Président
C'est trop tard pauvre type, le tomahawk a touché sa cible...............! dtc5 dtc5 The End.
-
- Coach
Normalement cela devrait être votre dernier post de treiziste , bon vent dans lerugbyman13 a écrit :C'est trop tard pauvre type, le tomahawk a touché sa cible...............! dtc5 dtc5 The End.
rugby a XV !
-
- Darren Lockyer
il te faut demander des droits à l'image!!!jpaguadeloupe a écrit :Et si avant de re partir a XV , vous pouviez mettre notre photo en 3iemerugbyman13 a écrit :Pour mes amis Bruno et JPA à très bientôt pour de nouvelles aventures...mais là je crois que vous n'en serez plus, vous aurez avalé avant votre acte de naissance....pour le lancement de "Rugby à 15 le Sport du Futur" Adio les amis, adio... :mdr23: :mdr23:
mi temps où a défaut me l'envoyer par mail , ce serait quand même la moindre des choses !
-
- Darren Lockyer
bye bye bon voyage :lol: au pays des subventions , peu etre pourra tu te faire subventionné ton livre par servian bougean XV
-
- Coach
ça dénote quand même un esprit perturbé .
Tu lui demande une photo et le pelerin réponds :
"trop tard pauvre type le tomahawk est parti" :mdr23:
je vous laisse pour de nouvelles aventures auxquelles vous ne participerez pas
" Le Rugby a XV sport du futur" :mdr23:
Il s'en prends même dans sa folie au Rugby a 13 :mdr23: qui n'est plus
le Rugby du futur ! c'est fini c'est le 15 :mdr23:
Tu lui demande une photo et le pelerin réponds :
"trop tard pauvre type le tomahawk est parti" :mdr23:
je vous laisse pour de nouvelles aventures auxquelles vous ne participerez pas
" Le Rugby a XV sport du futur" :mdr23:
Il s'en prends même dans sa folie au Rugby a 13 :mdr23: qui n'est plus
le Rugby du futur ! c'est fini c'est le 15 :mdr23: