jeu sportif éducatif.
Modérateur : Mod. Old School
-
christoram
- Coach
jeu sportif éducatif.
à une certaine époque, mais tarrouxeric pourra vous en parler, il était sorti un jeu de société éducatif sur le Rugby à XIII.
Voici un scan de la boite.
On pourra reconnaitre (de loin), Laurent Lucchèse, bruno cousinié (actuellement entraîneur de Lescure), et l'éminent forumiste Tarrouxéric (qui a la main sur le ballon).
c'était un match Tarn-sud vs Roanne, je crois.
Voici un scan de la boite.
On pourra reconnaitre (de loin), Laurent Lucchèse, bruno cousinié (actuellement entraîneur de Lescure), et l'éminent forumiste Tarrouxéric (qui a la main sur le ballon).
c'était un match Tarn-sud vs Roanne, je crois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tarrouxeric
- Senior
Effectivement, ce jeu de société est sorti en 1995. C'était l'époque de France Rugby League de Jacques Fouroux. J'étais tombé sur ce jeu un peu par hasard lors d'un match organisé à Narbonne et comme j'étais "sur la photo" je l'ai acheté.
En tout cas, c'était une bonne idée pour faire parler du treize.
En tout cas, c'était une bonne idée pour faire parler du treize.
-
andre emmanuel
- Senior
-
andre emmanuel
- Senior
-
tarrouxeric
- Senior
-
shane webcke
- Junior
-
tarrouxeric
- Senior
Bon, allez, si vous etes sages, j'organiserais une réunion Tupperware euh, non pardon, une réunion "spécial jeu sportif éducatif". :mdr13:
En fait, le principe est assez simple : chaque joueur possède deux tas de cartes; un tas "attaque" et un tas "défense". A tour de role, ils tirent une carte sur laquelle il y a des informations du style "placage raté=avancez de trois cases" ou bien "interception=avancez de quatre cases".
Je dois avouer que ce n'est pas très entousiasmant :?
En fait, le principe est assez simple : chaque joueur possède deux tas de cartes; un tas "attaque" et un tas "défense". A tour de role, ils tirent une carte sur laquelle il y a des informations du style "placage raté=avancez de trois cases" ou bien "interception=avancez de quatre cases".
Je dois avouer que ce n'est pas très entousiasmant :?