mon équipe type d Albi XIII toute génération confondue
Modérateur : Mod. Old School
-
- Président
mon équipe type d Albi XIII toute génération confondue
1 Fauvel
2
3 Manen
4 Laskawiek
5
6 Mullins
7 Revellot
8 Bescos
9 Ballet
10 Collado
11 Prowse
12
13 Lhoumaud
14 Chiffoleau
15 Fages
16
17
2
3 Manen
4 Laskawiek
5
6 Mullins
7 Revellot
8 Bescos
9 Ballet
10 Collado
11 Prowse
12
13 Lhoumaud
14 Chiffoleau
15 Fages
16
17
-
- Président
-
- Président
je sais que j'en ai oublié plein, mais je n'ai que 18ans mon pere m a parlé des bescos fages etc...mais je ne sais pas les postes qu ils jouaient..j'ai donc cité des joueurs assez récents que j'allais voir quand j'étais ramasseur de balles au stadium pour les matches contre pia xiii catalan carca..(manen collado revellot mullins) des plus récents (prowse=une machine! lhoumaud fauvel)
n'hésitez a faire votre équipe si vous etes plus renseignés que moi sur les gloires du RCA
n'hésitez a faire votre équipe si vous etes plus renseignés que moi sur les gloires du RCA
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Re: mon équipe type d Albi XIII toute génération confondue
state of 81 a écrit :1 Fauvel
2
3 Manen
4 Laskawiek
5
6 Mullins
7 Revellot
8 Bescos
9 Ballet
10 Collado
11 Prowse
12
13 Lhoumaud
14 Chiffoleau
15 Fages
16
17
14 Chiffoleau, actuel entraineur de Ramonville, champion de promotion 2005 avec son équipe de RAMONVILLE
-
- Coach
-
- Président
-
- Président
-
- Darren Lockyer
Les meilleurs avaient ete Marcel Bescos un pilier tres physique et capitaine de l'equipe de France , ses duels avec le Villeneuvois Jean Pano valaient le deplacement mais c'etait deux joueurs qui se respectaient
Bernard Fabre un extraordinaire plaqueur...il me semble que son surnom etait la faucheuse...tres brillant attaquant egalement ...un TRES GRAND , le seul probleme pas mal de blessures , mais quel joueur !
Bernard Fabre un extraordinaire plaqueur...il me semble que son surnom etait la faucheuse...tres brillant attaquant egalement ...un TRES GRAND , le seul probleme pas mal de blessures , mais quel joueur !
-
- Senior
-
- Président
-
- Coach
-
- Coach
-
- Mouton noir
tu déconnes.... :mdr13: :mdr13: en 81 il jouait à lézignan , le jacky.... :lol: :lol: :lol: Il va se vexer .... ;) ;)benuso a écrit :Et ROUX a l'arriere ca vous dit rien????? Champion elite avec Albi face a l'AS Carcassonne en 1981 (il me semble) au Stadium d'Albi match initialement prevu a Toulouse mais deplacé a Albi pour cause d'intemperie.
C'était en 77 !!!!
-
- Président
Je ne voudrais en aucun cas être un donneur de leçon mais les joueurs phares du Racing sont ceux de la génération des H. Conti, B. Fabre, G. Fages, M. Bescos, Vergnory, André, Verdier (ceux des années 60 en fait) et puis ceux de 77 (les Castel jojo et Jean-Louis, les Laskawiec Christian et Gaby, Roland Gorse, Cambon, Michel Moussard,mes deux frères Gérard et Christian)
les autres avant les années 60, je n'ai pas connu
et pour le reste évitez mes chers amis de mettre des joueurs des années 90 et 2000 avec ceux des années 60;
Il faut comparer ce qui est comparable et je n'ai rien contre les générations actuelles bien au contraire mais il faut rester lucide quand même, Georges Fages ce n'est pas Revello ou Chiffoleau restons sérieux les gars !!!, Bernard Fabre c'est un monsieur à côté des joueurs des années 80, 90 et 2000
Cela dit il y a eu aussi dans des années moins fastes des bons joueurs au Racing ; je pense par exemple aux Frères Paillous, à Fernand Kaminski, à Vincent Spina et à tant d'autres que j'oublie de citer
les autres avant les années 60, je n'ai pas connu
et pour le reste évitez mes chers amis de mettre des joueurs des années 90 et 2000 avec ceux des années 60;
Il faut comparer ce qui est comparable et je n'ai rien contre les générations actuelles bien au contraire mais il faut rester lucide quand même, Georges Fages ce n'est pas Revello ou Chiffoleau restons sérieux les gars !!!, Bernard Fabre c'est un monsieur à côté des joueurs des années 80, 90 et 2000
Cela dit il y a eu aussi dans des années moins fastes des bons joueurs au Racing ; je pense par exemple aux Frères Paillous, à Fernand Kaminski, à Vincent Spina et à tant d'autres que j'oublie de citer
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Je trouve tout a fait realiste ce que dit R Puech....surtout quand on a vu jouer tous les joueurs qu'il cite....et trois hommes au dessus du lot Berthoumieu...un superbe 2eme ligne ,Bernard Fabre en 7 ou 6 ou 4 et ce terrific pilier qu'etait Marcel BescosUTILITY PARLEUR a écrit :de mon temps!................................................
Maintenant il faut avouer que pour les jeunes c'est tres difficile de citer des joueurs qu'ils n'ont pas connus
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Salut Tangui
Bon déjà avec ces pseudos, on ne sait pas qui est qui
donc si je te lis bien, tu es soit Chiffoleau, soit Revello n'est ce pas ?
Revenons au sujet : rassures-toi je ne dénigre personne et surtout pas les joueurs actuels (j'ai trois cousines germaines qui ont des gamins (4 en tout) qui jouent au Racing) et que les choses soient claires, tu peux mettre tous les joueurs du Racing de toutes les générations, tu peux m'y foutre si tu veux et bien nous sommes tous des petits à côté de joueurs comme G. Fages, P. Berthomieu, B. Fabre......... C'est tout ce que je veux dire et il n'y a aucun procès d'intention derrière cela crois moi et si je t'ai égratigné, je te présente mes excuses.
Bon pour cette nouvelle saison, ça a l'air de bouger du côté du Racing. Il faut tenir bon, la roue tourne, regarde l'UAG en Féd 3 !!!!!!!!!
Bon déjà avec ces pseudos, on ne sait pas qui est qui
donc si je te lis bien, tu es soit Chiffoleau, soit Revello n'est ce pas ?
Revenons au sujet : rassures-toi je ne dénigre personne et surtout pas les joueurs actuels (j'ai trois cousines germaines qui ont des gamins (4 en tout) qui jouent au Racing) et que les choses soient claires, tu peux mettre tous les joueurs du Racing de toutes les générations, tu peux m'y foutre si tu veux et bien nous sommes tous des petits à côté de joueurs comme G. Fages, P. Berthomieu, B. Fabre......... C'est tout ce que je veux dire et il n'y a aucun procès d'intention derrière cela crois moi et si je t'ai égratigné, je te présente mes excuses.
Bon pour cette nouvelle saison, ça a l'air de bouger du côté du Racing. Il faut tenir bon, la roue tourne, regarde l'UAG en Féd 3 !!!!!!!!!
-
- Président
Je continue mes réponses
Tangui : j'habite à deux heures d'Albi donc aller au match du Racing tous les dimanches, ce n'est pas possible. Cela dit, crois moi, si j'étais resté albigeois, je n'irai pas grossir les rangs des tarnais qui se pressent derrière le SCA et parmi lesquels je crois, il y a pas mal d'anciens treizistes. Sauf bien sûr, si le SCA m'invitait avec le roteux à la mi-temps :lol: :lol: :lol:
UP : les vieux quand ils parlent de leur époque, on appelle ça la nostalgie
(ça fait plusieurs fois que je décris l'éthymologie de ce nom nostalgie ; du grec Nostos Retour et du grec algie Douleur; nostalgie = douleur du retour --> c'est marqué dans le dico !!)
Quant au provençal-roannais-catalan José : cesse de te foutre de moi sinon j'appelle Eric Stein, Roland Gorse, Jean-Louis Meurin et Vincent Spina et on va s'occuper de toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Tangui : j'habite à deux heures d'Albi donc aller au match du Racing tous les dimanches, ce n'est pas possible. Cela dit, crois moi, si j'étais resté albigeois, je n'irai pas grossir les rangs des tarnais qui se pressent derrière le SCA et parmi lesquels je crois, il y a pas mal d'anciens treizistes. Sauf bien sûr, si le SCA m'invitait avec le roteux à la mi-temps :lol: :lol: :lol:
UP : les vieux quand ils parlent de leur époque, on appelle ça la nostalgie
(ça fait plusieurs fois que je décris l'éthymologie de ce nom nostalgie ; du grec Nostos Retour et du grec algie Douleur; nostalgie = douleur du retour --> c'est marqué dans le dico !!)
Quant au provençal-roannais-catalan José : cesse de te foutre de moi sinon j'appelle Eric Stein, Roland Gorse, Jean-Louis Meurin et Vincent Spina et on va s'occuper de toi :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- pink ref