XIII CATALAN OU RACING CLUB CATALAN

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

bibendum
Coupeur de citron

XIII CATALAN OU RACING CLUB CATALAN

Message non lu par bibendum » 24 août 2007, 15:22

j'ai recupere cette photo ci dessous a une brocante ou mon pere figure 5eme accroupis en partant de la gauche.
http://images.imagehotel.net/76548ec566_tn.jpg
si des personnes peuvent me venir en aide l'annee est 1940 est ce le XIII CATALAN ou le RACING CLUB CATALAN ?, j'aimerais avoir aussi les noms des autres joueurs.
amities

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 30 août 2007, 22:33

13 joueurs sur la photo: donc c'est le 13 catalan !

Le Racing club catalan est l'appellation du 13 catalan après le décret interdisant le rugby à 13, et ce club pratiquait donc le jeu à 15 obligatoire et bien-pensant .
Donc sur la photo il y aurait eu 15 joueurs.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 31 août 2007, 00:26

Etant donné que la résolution est superbe ( enaccord14 bibendum) ce serait sympa d'avoir les noms des joueurs et dirigeants présent

bibendum
Coupeur de citron

Message non lu par bibendum » 31 août 2007, 13:24

cette photo je l'ai achete (25€) a un brocanteur cet ete a prades(66)
j'y suis tombe dessus par pur hasard et de plus qu'elle n'a pas ete ma surprise de voir mon pere sur la photo cela fait longtemps que je cherche des photos ou mon pere a joue un peu a treize, je n'en ai pas dans la collection j'en ai que de quinze., je savais qu'il avait joue au XIII catalan et au racing club catalan pas plus. periode maso joseph, gaston comes, etc puis il est parti jouer a quinze.
il est accroupis 5eme en partant de gauche ( Gineste emile).
les autres noms je ne les connais pas malheureusement le mec qui me l'a vendu non plus. c'est pour cela que j'ai mis le message pour essayer de trouver les noms des autres joueurs presents sur la photo, elle aurait appartenu a un certain Mr vidal, il y a une inscription derriere je la mettrais sur le forum en photo voir si quelqu'un a des dons de graphologue.
amities
philippe

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 31 août 2007, 14:14

Mon appel, n'était pas spécialement pour toi Bibendum, mais envers tous les anciens qui hantent les travées de ce forum, pour leur faire travailler un peu la mémoire!

:mdr13: :mdr13:

Mais c'est très sympa de mettre cette photo ici, avec toute l'émotion qu'elle engendre pour toi! :D

bibendum
Coupeur de citron

Message non lu par bibendum » 31 août 2007, 17:17

merci a toi pour ton message j'aimerais bcp trouver les noms des autres joueurs sur la photo, si certains sur le forum ont des connaissance au XIII catalan qu'ils se renseignent de leurs cotes. je me renseigne de mon cote
merci d'avance

bibendum
Coupeur de citron

Message non lu par bibendum » 31 août 2007, 19:38

comme promis le derriere de la photo avec la dedicasse, si quelqu'un arrive a dechifrer?
http://images.imagehotel.net/8d7dedd2af_tn.jpg
apparement saison 39-40

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 31 août 2007, 23:43

Emouvant bibendum, on comprends ton émotion,aussi tu n'as pas hésité à payer le prix fort !.....pour toi elle n'a pas de prix!

Il faut espérer que ds les PO certains se reconnaissent eux ou leur pére . Il serait surprenant que tu n'ai pas de réponse .

Tu es nouveau sur le forum......bienvenue bibendum .

Répondre