Page 1 sur 1
photos des anciens de villeneuve XIII pour leur repas annuel
Posté : 13 avr. 2008, 18:36
par joseph47
Posté : 14 avr. 2008, 19:44
par Bobo
Merci pour la photo...
Mais si Billy pouvait nous aider en disant qui sont-ils tous ?
J'en ai reconnu qui ont bercé mes rêves d'enfance, mais pour les plus anciens :(
Posté : 14 avr. 2008, 22:58
par billy
Mon pauvre bobo....j'ai une vue trop defaillante pour arriver a reconnaitre tout ce beau monde..vraiment desole....
Posté : 15 avr. 2008, 00:38
par scarface
billy a écrit :Mon pauvre bobo....j'ai une vue trop defaillante pour arriver a reconnaitre tout ce beau monde..vraiment desole....
prend une loupe :mdr13:
Re: photos des anciens de villeneuve XIII pour leur repas an
Posté : 15 avr. 2008, 00:41
par joseph47
[quote="joseph47"]voir la photos plus grande et autre
http://www.supportervrl.com/supportervr ... 0XIII.html