Page 1 sur 1

photos des anciens de villeneuve XIII pour leur repas annuel

Posté : 13 avr. 2008, 18:36
par joseph47
voir la photos plus grande et autre


http://www.supportervrl.com/les%20ancie ... 0XIII.html

Posté : 14 avr. 2008, 19:44
par Bobo
Merci pour la photo...

Mais si Billy pouvait nous aider en disant qui sont-ils tous ?

J'en ai reconnu qui ont bercé mes rêves d'enfance, mais pour les plus anciens :(

Posté : 14 avr. 2008, 22:58
par billy
Mon pauvre bobo....j'ai une vue trop defaillante pour arriver a reconnaitre tout ce beau monde..vraiment desole....

Posté : 15 avr. 2008, 00:38
par scarface
billy a écrit :Mon pauvre bobo....j'ai une vue trop defaillante pour arriver a reconnaitre tout ce beau monde..vraiment desole....
prend une loupe :mdr13:

Re: photos des anciens de villeneuve XIII pour leur repas an

Posté : 15 avr. 2008, 00:41
par joseph47
[quote="joseph47"]voir la photos plus grande et autre


http://www.supportervrl.com/supportervr ... 0XIII.html