bonjour a tous
je voudrais si quelqu un se souvient des infos sur la finale du championnats de 1992 . Qui je crois opposait carcassonne a saint esteve a toulouse merc
i beaucoup
finale de 1992
Modérateur : Mod. Old School
-
- Minime
-
- Minime
Re: finale de 1992
la finale a eu lieu le 31 mai 1992 au stadium de toulouse. L' ASC ne marque qu'un essai par Ramirez, mais les coups de pied de Tisseyre et Bourrel font la différence. Le score final est de 11-10 pour Carcassonne. Le président était Diaz et les entraineurs Théron-Moya.
-
- Minime
Merci beaucoup, pour c est infos
-
- Darren Lockyer
Ma première finale à XIII (en tant que spectateurs) au coté d'un NéoZ aux mains larges comme une raquette de tennis! :mdr13: :mdr13:
-
- Mouton noir
arbitre Mr Sablayrolles Alain
A.S.CARCASSONNE : LIMONGI.MALFAZ.BONNET.FRAISSE.REMIREZ. LAGUENS. BOURREL. TISSEYRE .GRANERO puis DIVET .MARQUET. JONES.BERNABE puis BATELLO.
PALANQUE
A.S.ST ESTEVE : SUTTON.WOSNIACK.CHAMORIN.MARGINET.GARCIA puis MASFORME. PALISSES.CASTANY.BOUDEBZA.CARTIER.BOLCHAKOFFpuis VERDIERE.ESPONDA.BOURNEVILLE.KHEDIMIpuis BERDU.
A.S.CARCASSONNE : LIMONGI.MALFAZ.BONNET.FRAISSE.REMIREZ. LAGUENS. BOURREL. TISSEYRE .GRANERO puis DIVET .MARQUET. JONES.BERNABE puis BATELLO.
PALANQUE
A.S.ST ESTEVE : SUTTON.WOSNIACK.CHAMORIN.MARGINET.GARCIA puis MASFORME. PALISSES.CASTANY.BOUDEBZA.CARTIER.BOLCHAKOFFpuis VERDIERE.ESPONDA.BOURNEVILLE.KHEDIMIpuis BERDU.