Livre quand le XIII enflammait la France

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

Demelin Michel
Porteur d'eau

Livre quand le XIII enflammait la France

Message non lu par Demelin Michel » 05 mai 2009, 08:42

Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais il n'est jamais trop tard... Un grand MERCI à tous ceux qui ont acheté le livre que j'ai édité "Quand le XIII enflammait la France" et particulièrement ceux qui ont "foncé" sans savoir quel serait le résultat final. Merci pour leur belle marque de confiance. Grâce à vous tous, j'ai équilibré les comptes ce qui, pour moi (et mon portefeuille) était essentiel. Merci en particulier pour l'accueil réservé par nos amis albigeois, carcassonnais,limouxins catalans, toulousains. J'espère rendre une petite visite aux Villeneuvois et aux autres.
J'ai un autre projet, en texte cette fois : un livre d'anecdotes sur le XIII à partir des témoignages de joueurs,de dirigeants, de spectateurs. Il s'agit d'écrire la grande et la petite légende du XIII. Vous pouvez m'envoyer "vos" histoires par mail à
michel.demelin@orange.fr
Votre avis m'intéresse. Est-ce un sujet qui vous intéresse ?
Amitiés

dragonfan6613
Darren Lockyer

Re: Livre quand le XIII enflammait la France

Message non lu par dragonfan6613 » 05 mai 2009, 09:05

Demelin Michel a écrit :Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais il n'est jamais trop tard... Un grand MERCI à tous ceux qui ont acheté le livre que j'ai édité "Quand le XIII enflammait la France" et particulièrement ceux qui ont "foncé" sans savoir quel serait le résultat final. Merci pour leur belle marque de confiance. Grâce à vous tous, j'ai équilibré les comptes ce qui, pour moi (et mon portefeuille) était essentiel. Merci en particulier pour l'accueil réservé par nos amis albigeois, carcassonnais,limouxins catalans, toulousains. J'espère rendre une petite visite aux Villeneuvois et aux autres.
J'ai un autre projet, en texte cette fois : un livre d'anecdotes sur le XIII à partir des témoignages de joueurs,de dirigeants, de spectateurs. Il s'agit d'écrire la grande et la petite légende du XIII. Vous pouvez m'envoyer "vos" histoires par mail à
michel.demelin@orange.fr
Votre avis m'intéresse. Est-ce un sujet qui vous intéresse ?
Amitiés
Tout livre en France parlant de rugby à 13 sera le bienvenu.

ziguz
Darren Lockyer

Message non lu par ziguz » 05 mai 2009, 11:58

J'ai lu le premier, il est très bien.
Me tarde de lire le second. :D

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 05 mai 2009, 20:06

Très heureux que le compte soit positif
Bravo pour ce très beau livre et merci.

metal
Président

Message non lu par metal » 05 mai 2009, 20:37

merci a toi aussi pour ce beau livre que tu a ecrit et je te souhaite de trouver assez d'histoire pour en ecire un autre (p etre devrais tu essayer de voir aupres d'anciens joueur )amitié

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 06 mai 2009, 09:48

le nombre de livres sur le rugby à XIII en France est tellement faible que les passionnés sont avides de nouvelles lectures et de belles photos.

nide66
Junior

Message non lu par nide66 » 07 mai 2009, 17:39

Il orne ma bibliothèque depuis deux mois déja et je ne me lasse pas de voir sa couverture. Personnelement, j'ai 23ans et n'étant pas d'une famille traditionnelle treiziste, ce livre et les autres m'aident à comprendre l'histoire de mon sport favori !!!
Merci encore pour celui la et les autres à venir.

Je tient encore à remercier la fille de Jean RIBIERE, qui m'a offert ce livre à la suite de menues travaux chez elles !!! J'ai eu le choix entre les 3 qui sont d'ailleurs sorties chez vous, j'ai pris celui la en attendant d'acheter les autres...

Salutations...

Volfoni
Senior

Message non lu par Volfoni » 18 mai 2009, 23:01

Demelin Michel a écrit :Votre avis m'intéresse. Est-ce un sujet qui vous intéresse ?
Moi je suis un accro de la photo et je vous supplie de faire une suite avec des photos plus contemporaines.

Sinon, un guide historique de tous les championnats passés (avec les équipes, les classements, les noms des joueurs, les scores de finales, etc ...) serait indispensable. Il n'existe toujours pas.

Bravo pour votre livre que j'ai trouvé facilement à la FNAC toulouse.

Répondre