Equipe de France juniors 1945/1946.
Modérateur : Mod. Old School
-
- Président
Equipe de France juniors 1945/1946.
Photo transmise par Fernand Vigouroux acteur des années 50. (Villeneuve). Je n'ai pas de légende complète, mais il me semble reconnaître en bas accroupis à l'extrême droite Vincent Cantoni avec sa moustache. Quant à Fernand Vigouroux il est au premier rang, accroupis lui aussi , le premier en partant de la gauche. Vous le reconnaîtrez en comparant avec la photo de Villeneuve 1953 (les noms y figurent) dans l'article suivant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Minime
Re: Equipe de France juniors 1945/1946.
Murari, Galaup
-
- Porteur d'eau
Re: Equipe de France juniors 1945/1946.
Bonjour,
sur cette photo prise au stade du Pont De Marot à Villeneuve S/Lot, il y a un joueur que j'ai bien connu et quelques autres sur lesquels j'ai pu mettre un nom.
Accroupis de G à Dr: Fernand Vigouroux, X, Charles Galaup,Yves Treilhes, X, X, Vincent Cantoni.
Debout de G à Dr: Fifi Grafeuille (avec le bérêt et l'écharpe), Claude Joyaux, X, Roger Marchi, Guy Lapèze, Léo Murari, X, X, et J.Rabot (soigneur).
sur cette photo prise au stade du Pont De Marot à Villeneuve S/Lot, il y a un joueur que j'ai bien connu et quelques autres sur lesquels j'ai pu mettre un nom.
Accroupis de G à Dr: Fernand Vigouroux, X, Charles Galaup,Yves Treilhes, X, X, Vincent Cantoni.
Debout de G à Dr: Fifi Grafeuille (avec le bérêt et l'écharpe), Claude Joyaux, X, Roger Marchi, Guy Lapèze, Léo Murari, X, X, et J.Rabot (soigneur).