19 mars 1939 à Bordeaux.
Posté : 30 oct. 2009, 22:19
19 mars 1939 France v Angleterre Amateur à Bordeaux. L'invitation adressée au capitaine de l'Equipe de France Robert Couzinet. (archive Jean Bernard Couzinet grand merci à lui)
Le forum du rugby à XIII
http://www.rugbyforumxiii.com/forum/
http://www.rugbyforumxiii.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=35523