Quelques photos de Montpellier XIII

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

ego scriptor
Darren Lockyer

Quelques photos de Montpellier XIII

Message non lu par ego scriptor » 09 janv. 2010, 09:21

http://archives.herault.fr/rugby-a-xiii ... 64256.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sergic
Senior

Re: Quelques photos de Montpellier XIII

Message non lu par sergic » 09 janv. 2010, 17:59

Merci ; cela me rajeunit, moi qui ai découvert le XIII en 1958 au Stade du Pont Juvénal, grace à un copain de Lycée dont le père était Colonel à l'établissement du matériel contigu au stade ( on en voit d'ailleurs les batiments sur la photo du milieu derrière le mur, photo prise derrière les Grandes tribunes en bois, semble-t-il) : on avait donc fait le mur comme beaucoup de militaires et j'ai découvert le Rugby à ce moment là (j'ignorais totalement que c'était du XIII, je ne connaissais rien au rugby) ; je me suis inscrit en benjamins, à l'époque. Quelques joueurs avec qui j'ai joué à différentes époques, Pons, Sarda, Loulou Hugon...
Les années 60 ont été la grande époque de l'USMXIII, les Diables Rouges.
Candé possède aussi des archives sur Montpellier car il y a joué.
Mais malgré toutes les difficultés, le XIII n'a jamais disparu et va bientôt, j'espère retrouver le plus haut niveau.

mathieuB
Porteur d'eau

Message non lu par mathieuB » 06 mars 2010, 12:40

Bertrand balle en main soutenu par Boutonnet au vieux Stade du Pont Juvénal.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cande
Président

Message non lu par cande » 06 mars 2010, 13:58

sergic a écrit :Merci ; cela me rajeunit, moi qui ai découvert le XIII en 1958 au Stade du Pont Juvénal, grace à un copain de Lycée dont le père était Colonel à l'établissement du matériel contigu au stade ( on en voit d'ailleurs les batiments sur la photo du milieu derrière le mur, photo prise derrière les Grandes tribunes en bois, semble-t-il) : on avait donc fait le mur comme beaucoup de militaires et j'ai découvert le Rugby à ce moment là (j'ignorais totalement que c'était du XIII, je ne connaissais rien au rugby) ; je me suis inscrit en benjamins, à l'époque. Quelques joueurs avec qui j'ai joué à différentes époques, Pons, Sarda, Loulou Hugon...
Mais malgré toutes les difficultés, le XIII n'a jamais disparu et va bientôt, j'espère retrouver le plus haut niveau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

cande
Président

Message non lu par cande » 06 mars 2010, 14:08

cande a écrit :
sergic a écrit :Merci ; cela me rajeunit, moi qui ai découvert le XIII en 1958 au Stade du Pont Juvénal, grace à un copain de Lycée dont le père était Colonel à l'établissement du matériel contigu au stade ( on en voit d'ailleurs les batiments sur la photo du milieu derrière le mur, photo prise derrière les Grandes tribunes en bois, semble-t-il) : on avait donc fait le mur comme beaucoup de militaires et j'ai découvert le Rugby à ce moment là (j'ignorais totalement que c'était du XIII, je ne connaissais rien au rugby) ; je me suis inscrit en benjamins, à l'époque. Quelques joueurs avec qui j'ai joué à différentes époques, Pons, Sarda, Loulou Hugon...
Les joueurs en haut de g.à dr.: André Fabre, Louis Hugon, Jean-Pierre Vigier, Pierre Gout, Pierre Jeanjean, Pierre Plo, Jean Pouget.
Accroupis de g. à dr.: Gérard Pujol, Michel Appolis, Gérard Candela, Albert Plana, Michel Plana, Emile Guiral, Robert Avazeri, Jean Sarris.

Répondre