Quelques photos de Montpellier XIII
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Quelques photos de Montpellier XIII
http://archives.herault.fr/rugby-a-xiii ... 64256.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Senior
Re: Quelques photos de Montpellier XIII
Merci ; cela me rajeunit, moi qui ai découvert le XIII en 1958 au Stade du Pont Juvénal, grace à un copain de Lycée dont le père était Colonel à l'établissement du matériel contigu au stade ( on en voit d'ailleurs les batiments sur la photo du milieu derrière le mur, photo prise derrière les Grandes tribunes en bois, semble-t-il) : on avait donc fait le mur comme beaucoup de militaires et j'ai découvert le Rugby à ce moment là (j'ignorais totalement que c'était du XIII, je ne connaissais rien au rugby) ; je me suis inscrit en benjamins, à l'époque. Quelques joueurs avec qui j'ai joué à différentes époques, Pons, Sarda, Loulou Hugon...
Les années 60 ont été la grande époque de l'USMXIII, les Diables Rouges.
Candé possède aussi des archives sur Montpellier car il y a joué.
Mais malgré toutes les difficultés, le XIII n'a jamais disparu et va bientôt, j'espère retrouver le plus haut niveau.
Mais malgré toutes les difficultés, le XIII n'a jamais disparu et va bientôt, j'espère retrouver le plus haut niveau.
-
- Porteur d'eau
Bertrand balle en main soutenu par Boutonnet au vieux Stade du Pont Juvénal.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
sergic a écrit :Merci ; cela me rajeunit, moi qui ai découvert le XIII en 1958 au Stade du Pont Juvénal, grace à un copain de Lycée dont le père était Colonel à l'établissement du matériel contigu au stade ( on en voit d'ailleurs les batiments sur la photo du milieu derrière le mur, photo prise derrière les Grandes tribunes en bois, semble-t-il) : on avait donc fait le mur comme beaucoup de militaires et j'ai découvert le Rugby à ce moment là (j'ignorais totalement que c'était du XIII, je ne connaissais rien au rugby) ; je me suis inscrit en benjamins, à l'époque. Quelques joueurs avec qui j'ai joué à différentes époques, Pons, Sarda, Loulou Hugon...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Les joueurs en haut de g.à dr.: André Fabre, Louis Hugon, Jean-Pierre Vigier, Pierre Gout, Pierre Jeanjean, Pierre Plo, Jean Pouget.cande a écrit :sergic a écrit :Merci ; cela me rajeunit, moi qui ai découvert le XIII en 1958 au Stade du Pont Juvénal, grace à un copain de Lycée dont le père était Colonel à l'établissement du matériel contigu au stade ( on en voit d'ailleurs les batiments sur la photo du milieu derrière le mur, photo prise derrière les Grandes tribunes en bois, semble-t-il) : on avait donc fait le mur comme beaucoup de militaires et j'ai découvert le Rugby à ce moment là (j'ignorais totalement que c'était du XIII, je ne connaissais rien au rugby) ; je me suis inscrit en benjamins, à l'époque. Quelques joueurs avec qui j'ai joué à différentes époques, Pons, Sarda, Loulou Hugon...
Accroupis de g. à dr.: Gérard Pujol, Michel Appolis, Gérard Candela, Albert Plana, Michel Plana, Emile Guiral, Robert Avazeri, Jean Sarris.