les placages -judo
Posté : 26 janv. 2010, 16:06
C'est en 1956 que la Rugby League a banni comme arme de placage les
"prises de judo "! :mdr23:
"prises de judo "! :mdr23:
Le forum du rugby à XIII
http://www.rugbyforumxiii.com/forum/
http://www.rugbyforumxiii.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=37322