Australie ,le 24 Aout 1963 ,Sydney, Finale de la Rugby League :
Norm Provan et Arthur Summons,les deux capitaines, se retrouvent à la fin du match entre Saint Georges et Western Suburbs .
Cette photo de John O'Gready est 52 sur 100 photos classées pour un siècle de sport "de 1908 a 1999" réalisé en co-édition par l'Equipe et le Musée Olympique de Lausanne .
52 ème photo du siècle !
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
52 ème photo du siècle !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: 52 ème photo du siècle !
Vu l'état du terrain, on peut affirmer qu'aujourd'hui une telle photo ne pourrait pas exister car les municipalités auraient interdit les stades...
... sauf pour Albi/Lézignan du week-end dernier! :mrgreen:
... sauf pour Albi/Lézignan du week-end dernier! :mrgreen:
-
- Darren Lockyer
Ce sont des joueurs de boue debouts !
C'est dommage qu'on ne puisse retrouver une certaine photo de la finale XIII catalan-Lézignan (3 à 0 pour Lézignan) où à la fin du match les deux capitaines Maïque et Zamora étaient transformés en statues de boue. Je me demande si Cande ne l'a pas mise queqlque part ?
C'est dommage qu'on ne puisse retrouver une certaine photo de la finale XIII catalan-Lézignan (3 à 0 pour Lézignan) où à la fin du match les deux capitaines Maïque et Zamora étaient transformés en statues de boue. Je me demande si Cande ne l'a pas mise queqlque part ?
-
- Cadet
j'ai encadré cette photo, elle est en bonne place dans mon bureau et fait l'admiration de tous mes visiteurs ! GOOD VIBRATIONS !!!