Page 1 sur 1

British Pathé

Posté : 12 févr. 2010, 18:05
par bob xiii
Merci a SuperSaint13 pour l'info


Voilà le lien http://www.britishpathe.com/results.php ... gby+league" onclick="window.open(this.href);return false; le bon :mdr13:



désolé il y a eu une erreur manip BOB tu es bouletdujour

Re: British Pathé

Posté : 12 févr. 2010, 18:26
par bob xiii
ICI le match du record de spectateurs Odsal Stadium, Bradford, Yorkshire http://www.britishpathe.com/record.php?id=31820" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: British Pathé

Posté : 12 févr. 2010, 18:37
par bob xiii
HAKA Australien , quelques tampons et a la fin mesdames ne regardez pas http://www.britishpathe.com/record.php?id=42977" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: British Pathé

Posté : 12 févr. 2010, 18:42
par bob xiii
Propagande pour cacher une autre réalité :evil: http://www.britishpathe.com/record.php?id=70351" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: British Pathé

Posté : 12 févr. 2010, 18:54
par jpaguadeloupe
merci pour ces 3 vidéos !
Bradford .........fabuleux avec ses 104 et quelque mille spectateurs!!!
Et quel plaisir de revoir ent'autre sur la vidéo du 15 , Guy Boniface :D
C'était beau le 15 a l'époque !
Quant a la 3iem FR/Australie c'était ..........rude !!!

Re: British Pathé

Posté : 12 févr. 2010, 19:12
par ego scriptor
Le 3ème lien, c'était ce 3ème test contre les Kangourous à Paris, je pense (car c'est le seul que Larrue ait joué) :
http://www.rugbyleagueproject.org/match ... ralia.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On reconnaît en gros plan Marracq, Larrue, Faletti, Graciet, Pano, et pendant le match le regretté Carrère, qui prend un gros tampon, Fabre, Fages et Villeneuve qui se fait déposséder de son short !

Re: British Pathé

Posté : 12 févr. 2010, 19:49
par jpaguadeloupe
ego scriptor a écrit :Le 3ème lien, c'était ce 3ème test contre les Kangourous à Paris, je pense (car c'est le seul que Larrue ait joué) :
http://www.rugbyleagueproject.org/match ... ralia.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On reconnaît en gros plan Marracq, Larrue, Faletti, Graciet, Pano, et pendant le match le regretté Carrère, qui prend un gros tampon, Fabre, Fages et Villeneuve qui se fait déposséder de son short !
Le 3ieme lien de Bob concerne FR/Australie de 1964, le tien celui de 63 .

Re: British Pathé

Posté : 12 févr. 2010, 19:53
par bob xiii
jpaguadeloupe a écrit :
ego scriptor a écrit :Le 3ème lien, c'était ce 3ème test contre les Kangourous à Paris, je pense (car c'est le seul que Larrue ait joué) :
http://www.rugbyleagueproject.org/match ... ralia.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On reconnaît en gros plan Marracq, Larrue, Faletti, Graciet, Pano, et pendant le match le regretté Carrère, qui prend un gros tampon, Fabre, Fages et Villeneuve qui se fait déposséder de son short !
Le 3ieme lien de Bob concerne FR/Australie de 1964, le tien celui de 63 .

Regarde le lien du premier post et tu auras toutes les vidéos

Re: British Pathé

Posté : 12 févr. 2010, 20:33
par ego scriptor
jpaguadeloupe a écrit :
ego scriptor a écrit :Le 3ème lien, c'était ce 3ème test contre les Kangourous à Paris, je pense (car c'est le seul que Larrue ait joué) :
http://www.rugbyleagueproject.org/match ... ralia.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On reconnaît en gros plan Marracq, Larrue, Faletti, Graciet, Pano, et pendant le match le regretté Carrère, qui prend un gros tampon, Fabre, Fages et Villeneuve qui se fait déposséder de son short !
Le 3ieme lien de Bob concerne FR/Australie de 1964, le tien celui de 63 .
Ne tient pas compte du titre, la série des test commence fin 63 et finit début 64 :
1er test : 8 déc 63 à Bordeaux (le seul gagné 8 à 5)
2ème test : 22 déc 63 à Toulouse (j'y étais avec mon père, Jean Cazenave aussi !)
3ème test : 18 janvier 64 à Paris, au Parc des Princes (je me répète : c'est le seul des trois qu' Hervé Larrue a joué)
C'est celui que l'on voit sur le 3ème lien de Bob et qui correspond à la feuille de match :
http://www.rugbyleagueproject.org/match ... ralia.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(On remarquera que pour une "belle", l'assistance dans la Capitale n'était pas terrible...)