Je sais que max rousié est décédé dans un accident de voiture , mais j'ignore
les circonstances pour Jean Galia , décédé tres jeune a 45 ans .
( accident de voiture ?? )
Merci .
Qui sait ?
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Re: Qui sait ?
il n'est pas mort de la gale? jesors(allez: on ferme le post rien que pour embeter l'homme qui a un cocotier devant son bungalow)
-
- Coach
non , tu ne sors pas . Tu es en garde a vue , demain tu seras auditionné par le parquet :mdr23: :mdr23:elgamis a écrit :il n'est pas mort de la gale? jesors(allez: on ferme le post rien que pour embeter l'homme qui a un cocotier devant son bungalow)
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 24 mai 2010, 23:19, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
un parquet en chene? en pin?...ou en cocotier :mdr23:jpaguadeloupe a écrit :non , tu sors pas ; Tu es en garde a vue , demain tu seras auditionné par le parquet :mdr23: :mdr23:elgamis a écrit :il n'est pas mort de la gale? jesors(allez: on ferme le post rien que pour embeter l'homme qui a un cocotier devant son bungalow)
-
- Darren Lockyer
Il serait décédé "soudainement" à son domicile Toulousain, le 18 Janvier 1949, et inhumé à son village natal d'Ille s/têt où le stade et une rue portent son nom. Source : Une histoire du Rugby à XIII en Roussillon du très célèbre Hervé Girette, qui me devra un pot pour cette pub !jpaguadeloupe a écrit :Je sais que max rousié est décédé dans un accident de voiture , mais j'ignore
les circonstances pour Jean Galia , décédé tres jeune a 45 ans .
( accident de voiture ?? )
Merci .