Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"
Modérateur : Mod. Old School
-
- Président
Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"
Le livre "Le Rugby à 13" va sortir. Préface de Jacques Verdier. (Midi Olympique).
Pour les particuliers la commande se fait via le lien suivant :
http://www.atlantica.fr/AccesIsbn.php?i ... 2758804123
Pour les assocations, collectivités, entreprises et clubs la souscription se fait soir par email soit par téléphone.
(voir bon ci-dessous)
Pour les particuliers la commande se fait via le lien suivant :
http://www.atlantica.fr/AccesIsbn.php?i ... 2758804123
Pour les assocations, collectivités, entreprises et clubs la souscription se fait soir par email soit par téléphone.
(voir bon ci-dessous)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par rugbyman13 le 11 févr. 2011, 19:15, modifié 3 fois.
-
- Darren Lockyer
Re: Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"
Je fais le nécessaire !
-
- Moderat'OC
à mettre dans la rayon "ésotérisme" mdr !
-
- Junior
rugbyman13 écrivain :mdr23: :mdr23:
c'est au moins un polar love1
c'est au moins un polar love1
-
- Junior
Je pense qu'un livre sur le rugby à 13 est toujours positif. A chacun de le lire et de se faire une opinion.
-
- Président
Exactement on moins ca parle de nous..
-
- Président
En bien évidemment, avec en prime Jacques Verdier qui s'implique dans le mouvement....
Pour vous amis treizistes voici en exclusivité les premières lignes de sa préface ....il y en 25 à suivre.
Le rugby de mon enfance
"J’ai éprouvé, il y a quelques jours, une émotion profonde, en retrouvant sur les archives de l’Ina, les résumés des finales du championnat de France du Racing Club Saint-Gaudinois Comminges XIII. Celles de 1966 et 1967 notamment, largement perdues contre Carcassonne, auxquelles j’assistais en compagnie de mon père – qui devait décéder un an plus tard – et qui, pour les raisons que l’on devine, m’arrachaient des larmes plus de quarante ans après.
Me croira-t-on ? Tout me revenait ! Les noms et les gestes ! Les attitudes et les regards ! J’avais neuf ans en 1966, mais baignais déjà dans cet univers du rugby qui allait indifféremment, par la main d’un père, la passion des copains, la lecture du Miroir du Rugby, du XV au XIII et réciproquement. Mon idole d’alors était Henri Marracq........."
Pour vous amis treizistes voici en exclusivité les premières lignes de sa préface ....il y en 25 à suivre.
Le rugby de mon enfance
"J’ai éprouvé, il y a quelques jours, une émotion profonde, en retrouvant sur les archives de l’Ina, les résumés des finales du championnat de France du Racing Club Saint-Gaudinois Comminges XIII. Celles de 1966 et 1967 notamment, largement perdues contre Carcassonne, auxquelles j’assistais en compagnie de mon père – qui devait décéder un an plus tard – et qui, pour les raisons que l’on devine, m’arrachaient des larmes plus de quarante ans après.
Me croira-t-on ? Tout me revenait ! Les noms et les gestes ! Les attitudes et les regards ! J’avais neuf ans en 1966, mais baignais déjà dans cet univers du rugby qui allait indifféremment, par la main d’un père, la passion des copains, la lecture du Miroir du Rugby, du XV au XIII et réciproquement. Mon idole d’alors était Henri Marracq........."
-
- Darren Lockyer
9 ans, l'âge de mon fiston :D , ma mascotte depuis les 4 finales gagnées depuis 2008...et dire que je l'avais pas emmené avec moi en 2006 et 2007 (2 finales perdues contre Pia), en 1999 (défaite contre Villeneuve) il n'était pas né :mdr23:
-
- Darren Lockyer
Dommage qu'il nait pas vu Villeneuve de l'epoque...c'etait quelque chose.... :D :mdr23:elgamis a écrit :9 ans, l'âge de mon fiston :D , ma mascotte depuis les 4 finales gagnées depuis 2008...et dire que je l'avais pas emmené avec moi en 2006 et 2007 (2 finales perdues contre Pia), en 1999 (défaite contre Villeneuve) il n'était pas né :mdr23:
-
- Président
billy a écrit :Dommage qu'il nait pas vu Villeneuve de l'epoque...c'etait quelque chose.... :D :mdr23:elgamis a écrit :9 ans, l'âge de mon fiston :D , ma mascotte depuis les 4 finales gagnées depuis 2008...et dire que je l'avais pas emmené avec moi en 2006 et 2007 (2 finales perdues contre Pia), en 1999 (défaite contre Villeneuve) il n'était pas né :mdr23:
"...........Mais qui ne se souvient de Jean Barthe, de Claude Mantoulan, de Nano Capdouze, de Roger Biffi, de Georges Aillères, de Jean-Pierre Lecompte, de Jean-Pierre Clar ? Du talent qui était le leur…
Je pourrais, sur ces années d’enfance, dire, de mémoire, des dizaines d’équipes, de Carpentras à Saint-Estève, de Toulouse à Villeneuve, de Cavaillon à Marseille, de Limoux à Lézignan et autant d’anecdotes." :D
La suite cela sera pour la sortie officielle ! C'est déjà trop.
-
- Président
Modifications ultimes sur bulletins de souscriptions.
Le nom et prénom de "Jacques Verdier" auteur de la préface a été déplacé en bas dans le pavé noir, car le texte n'est autre que celui de la 4ème de couverture (écrit par mes soins) et n'a rien à voir avec sa préface. Rendons à César , ce qui appartient à César.
Le lien pour souscrire (commander) restant le même : http://www.atlantica.fr/AccesIsbn.php?i ... 2758804123
Le nom et prénom de "Jacques Verdier" auteur de la préface a été déplacé en bas dans le pavé noir, car le texte n'est autre que celui de la 4ème de couverture (écrit par mes soins) et n'a rien à voir avec sa préface. Rendons à César , ce qui appartient à César.
Le lien pour souscrire (commander) restant le même : http://www.atlantica.fr/AccesIsbn.php?i ... 2758804123
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
C'est clair que Jacques Verdier ne fait pas de plagiat et que au demeurant et de surcroit
jamais il n'aurait pu écrire que le Rugby a 13 était le Rugby du Futur .
Celà se serait su , vu et lu dans le journal de Rugby dont il est rédacteur en chef .
Cela sautait aux yeux . Même jpaguadeloupe l'avait vu :mdr23:
jamais il n'aurait pu écrire que le Rugby a 13 était le Rugby du Futur .
Celà se serait su , vu et lu dans le journal de Rugby dont il est rédacteur en chef .
Cela sautait aux yeux . Même jpaguadeloupe l'avait vu :mdr23:
-
- Président
L'initiative vient de mon fait et non du sien. Vous ne savez rien de nos entretiens et accords passés sur ce livre. En attendant il m'a accompagné et j'en suis très fier. Faites en autant et on en reparlera, pour l'instant vous en êtes loin, très très loin...:D
Pour les amis du forum et les amateurs de livre sur le 13 voici un "prototype" qu' un ami bayonnais (Bernard Bou site : http://studiobbou.com/ avait imaginé et crée en juillet dernier.
Crédit photo Hervé Lebrun.
Pour les amis du forum et les amateurs de livre sur le 13 voici un "prototype" qu' un ami bayonnais (Bernard Bou site : http://studiobbou.com/ avait imaginé et crée en juillet dernier.
Crédit photo Hervé Lebrun.
Modifié en dernier par rugbyman13 le 15 févr. 2011, 17:50, modifié 1 fois.
-
- Junior
tu aurais du mettre ta photo en 1ere page :mdr23: :mdr23:
-
- Coach
je n'ai pas écrit que l'initiative venait de son fait , c'était d'ailleurs impossible , j'en ai donné les raisonsrugbyman13 a écrit :L'initiative vient de mon fait et non du sien. Vous ne savez rien de nos entretiens et accords passés sur ce livre.
Ne vous sentez pas agressé , car je ne mets en cause personne .En attendant il m'a accompagné et j'en suis très fier. Faites en autant et on en reparlera, pour l'instant vous en êtes loin, très très loin.....Ite missa est :D
Je constate simplement que ce qui pouvait apparaitre comme la préface
de J .verdier , ne pouvait pas l'être .
Et cette simple remarque vous insupporte !
-
- Président
Mais c'est bon, pas de soucis, all right mate :mdr23:jpaguadeloupe a écrit :je n'ai pas écrit que l'initiative venait de son fait , c'était d'ailleurs impossible , j'en ai donné les raisonsrugbyman13 a écrit :L'initiative vient de mon fait et non du sien. Vous ne savez rien de nos entretiens et accords passés sur ce livre.Ne vous sentez pas agressé , car je ne mets en cause personne .En attendant il m'a accompagné et j'en suis très fier. Faites en autant et on en reparlera, pour l'instant vous en êtes loin, très très loin.....Ite missa est :D
Modifié en dernier par rugbyman13 le 15 févr. 2011, 17:42, modifié 1 fois.
-
- Coach
tu me rappelles une chanson :grincheux a écrit :tu aurais du mettre ta photo en 1ere page :mdr23: :mdr23:
je me voyais déjà en haut de l'affiche , mon nom s'étalait en 10 fois plus gros que n'importe
qui ,j'étais le plus grand des grands fantaisistes ......
:mdr23:
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 15 févr. 2011, 17:45, modifié 1 fois.
-
- Président
Dans l'avant propos avec un joueur....tu as perdu ! :mdr13:grincheux a écrit :tu aurais du mettre ta photo en 1ere page :mdr23: :mdr23:
Modifié en dernier par rugbyman13 le 15 févr. 2011, 17:43, modifié 1 fois.
-
- Coach
OK :mdr13: souvent R13 si vous me lisiez bien d'abord il yaurait moins derugbyman13 a écrit :Mais c'est bon allez, merci pour votre réponse.jpaguadeloupe a écrit :je n'ai pas écrit que l'initiative venait de son fait , c'était d'ailleurs impossible , j'en ai donné les raisonsrugbyman13 a écrit :L'initiative vient de mon fait et non du sien. Vous ne savez rien de nos entretiens et accords passés sur ce livre.Ne vous sentez pas agressé , car je ne mets en cause personne .En attendant il m'a accompagné et j'en suis très fier. Faites en autant et on en reparlera, pour l'instant vous en êtes loin, très très loin.....Ite missa est :D
polémiques .
-
- Président
Ah bon ? Au fait lundi 21/2/2011 un conseil à toutes et à tous, achetez le Midi Olympique ! vous ne serez pas déçus ...
NB : JPA faites un effort vous aussi et cela ira bien mieux pour tout le monde.
NB : JPA faites un effort vous aussi et cela ira bien mieux pour tout le monde.
Modifié en dernier par rugbyman13 le 15 févr. 2011, 17:52, modifié 1 fois.
-
- Junior
vous pouvez pas aller jouer ailleurs vous 2...... panneau31
-
- Président
Actualité presse à suivre...
Modifié en dernier par rugbyman13 le 19 févr. 2011, 14:30, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
vous pourriez m'en faire passer un exemplaire gratis, ça serait sympa!!
-
- Président
Dans ce bas monde rien n'est gratis, tout travail mérite salaire. Lire c'est facile, écrire c'est plus difficile, et cela prend beaucoup de temps, surtout concernant le Rugby à 13. Qui plus est, je ne vous connais même pas.
Suggestions : vous n'aurez qu'à le feuilleter lorsqu'il sera dans les bacs, voire l'emprunter à un ami si vous n'avez pas les moyens de vous l'offrir.:D
Suggestions : vous n'aurez qu'à le feuilleter lorsqu'il sera dans les bacs, voire l'emprunter à un ami si vous n'avez pas les moyens de vous l'offrir.:D
-
- Darren Lockyer
c'est beau de rever, il peut etre difficile et penible de lire de mauvais ecrits! mais bon je respecte votre cote mercantile!
je pensais que au moins vous proposeriez une remise substantielle aux forumistes!
je pensais que au moins vous proposeriez une remise substantielle aux forumistes!
-
- Président
Vous l'avez déjà votre remise et elle est valable jusqu'au 31/3/2011. Et puis quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas ? En attendant, en me répondant à chaque fois, je fais mouche, vous me faites de la publicité "gratis" Et je vous en remercie. :D
" Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves. Paul Valéry.
" Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves. Paul Valéry.
-
- Coach
je me suis intérrogé sur les prix proposés selon les quantités commandées:
minimum 100
minimum 500
minimum 1000
Le chiffres 100,500,1000 me paraissent extravagant :roll:
Question :
Pensez vous trouver des associations ou autres passant commande ne serait ce
que pour minimum 100 !! et dans quel domaine ?
Et question subsidiaire :
Cette initiative 100 ,500,1000 est elle de vous où de l'éditeur ?
minimum 100
minimum 500
minimum 1000
Question :
-
- Président
Bonjour,jpaguadeloupe a écrit :je me suis intérrogé sur les prix proposés selon les quantités commandées:
minimum 100
minimum 500
minimum 1000
Question :
Chiffres donnés et recommandés par l'éditeur dans un premier temps. Dés la semaine prochaine nous ferons le point des souscriptions et des contacts que j'ai eu (je suis chargé de faire la promotion du livre en solo pour l'instant). Les paliers effectivement pourraient être revus. J'attends des réponses de certaines collectivités courant semaine prochaine.
Oui j'ai déjà un club à au moins 100 livres (acté avec le président) pour les assos RAS. Un point sera fait avec l'éditeur à Biarritz courant semaine prochaine.
A@JP
FP
Modifié en dernier par rugbyman13 le 18 févr. 2011, 22:12, modifié 2 fois.
-
- Président
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce livre dés le départ était un défi personnel sans arrière pensée. Mais après 7 ans de labeur, de recherches, d'efforts, et de rencontres fabuleuses vous êtes au pied du mur c'est à dire, écrire ou pas, si vous écrivez il vous faut : un éditeur, un bon de préférence, des sous, des idées et ne pas avoir peur de foncer. Oui des sous pour assurer un minimum dés le départ.damien a écrit :oui, le forum par exemple, la vente de 100 livres ne devrait pas poser de difficultés.
Oui la fédération, dans le cadre de la promotion de son sport peut en écouler 1000 sans problème.
Utiliser le forum des XIII qui par définition est dédié au XIII pour signaler la présence d'un livre qui accompagne la culture, la promotion au travers de l'histoire, de notre discipline, je peux le comprendre.
Mais que vienne foutre ici les prestations commerciales et des messages qui ne veulent rien dire et qui tente de créer un buzz autour de ce livre. R13 vous avez écrit un livre je l'achèterai et bien évidemment je le lirai.
Maintenant arrêtons et place à nous lecteurs d'emmettre des critiques positives ou négatives, le Buzz nous appartient à nous XIIIistes pas à vous qui tentait de vendre par tout les moyens votre bouquin( vous avez pas gagé votre maison pour sa sortie?).
Le fait d'essayer de le sur vendre à la limite me pousse à retarder mon acquisition.
Comme en 2005 où j'ai réussi à organiser un match de 13 tout seul (à 2 avec un homme de 65 ans) dans un stade de XV (avec parution dans l'Equipe magazine) c'était un sacré défi j'ai réussi (Romu y était...) et au final j'ai gagné 6 bouteilles de vin et la satisfaction d'avoir réussi à concrétiser un rêve.
Le postulat de départ c'était et cela reste la promotion du Rugby à 13.
Le reste m'appartient...
Modifié en dernier par rugbyman13 le 18 févr. 2011, 22:14, modifié 2 fois.
-
- Président
Merci Damien pour tes bons mots. Mais tu cites Louis, Michel, Girette, Alvaredo c'est très bien. La différence entre ces grands noms du 13 et moi-même c'est :damien a écrit :ok, R13, je ne mets aucunement en doute tes valeurs intellectuelles et ton investissement, temps argent etc....
Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois que par exemple Mr Bonnery, Girette, Alvaredo et d'autres, je m'en excuse car j'en oublie; publie un livre, il n'en font pas eux-mêmes la promo ou du moins brièvement.
La fédé, les XIIIistes, les médias le font à leur place. Ils sont modestes et semblent-t-ils déontologiquement peut-être par pudeur, n'investissent pas le forum à tout bout de champ pour faire une promo et pourtant ils ont la fibre XIIIistes autant sinon parfois plus que nous.
Je souhaite de tout coeur que ton livre connaisse un franc succès, pour ton investissement mais aussi pour notre discipline. comme je te l'ai dit, je l'achèterais ( donne moi l'adresse ou je peux le commander en MP ).
Cela dit, c'est à nous lecteurs de ton livre et XIIIistes, à en faire le Buzz et pourquoi pas sur certains sujets si nous avons compétences, à en faire la critique.
J'ai l'impression et sans vouloir te vexer que la charrue est mise avant les boeufs.
Enfin, ce n'est que mon avis.
* ils ne n'interviennent pratiquement jamais dans le forum tu l'as dit, et surtout ceux sont des professionnels pour la plupart c'est à dire que Michel est journaliste, Louis aussi je pense, Hervé l'est, donc pour eux, c'est naturel d'écrire et le reste suit, ils sont dans le milieu depuis des lustres...Moi c'est tout le contraire, je suis un "apprenti" et non un "maître " du 13...
Me concernant c'est grâce à vous ici en premier lieu dés 2005 (avant rugbybtreize en 2µ004) puis via mon blog RMC et enfin par la rencontre avec une personne à Toulouse en juin dernier que j'ai pu me "libérer " en me décidant à écrire et en allant jusqu'au bout. c'est aussi grâce à tous les anciens, les parents de joueurs, dirigeants que j'ai pu avancer sinon je n'aurais pas réussi.
Tu sais, si un jour tu écris sur le 13 tu verras, c'est tellement vaste qu'on n'en finit jamais ! La période 1938/1941 est remplie de mystères, mais aussi de révélations. C'est cela aussi la richesse de ce rugby.
** Dans le livre j'ai essayé de me différencier des autres auteurs connus en abordant une multitude de sujets.
Bref, un travail de titan pour un sport de Géants ! Merci Damien ...
Modifié en dernier par rugbyman13 le 18 févr. 2011, 22:16, modifié 2 fois.