Tout sur la carriere de Puig Aubert
Modérateur : Mod. Old School
-
- Coach
Tout sur la carriere de Puig Aubert
A lire , quel régal :D phénoménal ,extra-ordinaire , fantastique
http://www.tec-search.net/fr/group/87873/Puig-Aubert
-
- Président
Re: Tout sur la carriere de Puig Aubert
RV la semaine prochaine pour l'apothéose et le bouquet final :D ...certains vont en avoir le souffle coupé, le XIII c'est phénoménal certes mais il doit être avant tout bien interprêté !! icon_papy
-
- Coach
Pipette , Dédé , Gigou , la Mantoule , Nano ,Papillon , Edouard , Maurice , Jeannot , Raoul , Bob , Jean,
et tous les autres ......qui me pardonneront de ne pas tous les citer , pouvez pas voir Saint Pierre a la récré :mdr23: pour qu'il fasse quelque chose , le recommander aupres de forums de tir a l'arc ou
de flechettes .....que sais je , peu importe !
Un sport avec possibilités de beaucoup de scoops , c'est sa vie les scoops !
Depuis 7 ans il a du en annoncer 350 ! 1 par semaine minimum
On a pas de bol a XIII , Il n' y en avait qu'un en France et c'est le Rugby a XIII qui se l'est enquillé !
Les Forums de XV aussi feraient l'affaire , pas l'USAP il n'en veulent pas (ils ont verrouillé son post)
pourtant il a été tres nutella sur le forum de L'USAP !
et tous les autres ......qui me pardonneront de ne pas tous les citer , pouvez pas voir Saint Pierre a la récré :mdr23: pour qu'il fasse quelque chose , le recommander aupres de forums de tir a l'arc ou
de flechettes .....que sais je , peu importe !
Un sport avec possibilités de beaucoup de scoops , c'est sa vie les scoops !
Depuis 7 ans il a du en annoncer 350 ! 1 par semaine minimum
On a pas de bol a XIII , Il n' y en avait qu'un en France et c'est le Rugby a XIII qui se l'est enquillé !
Les Forums de XV aussi feraient l'affaire , pas l'USAP il n'en veulent pas (ils ont verrouillé son post)
pourtant il a été tres nutella sur le forum de L'USAP !
-
- Président
Et vous oubliez les autres, tous les autres icon_papy :D
-
- Coach
Suffit de demander :mdr23: j'en ai encore en stok !!!
http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php ... ostcount=1
Ah c'est pour ça que vous avez pris le pseudo Patrick66 sur Rugbyrama
Rugbyman13 ayant été banni :mdr23: :mdr23:
Et jacques verdier n'avait rien pu faire :mdr23: :mdr23:
http://forums.rugbyrama.fr/showpost.php ... ostcount=1
Ah c'est pour ça que vous avez pris le pseudo Patrick66 sur Rugbyrama
Rugbyman13 ayant été banni :mdr23: :mdr23:
Et jacques verdier n'avait rien pu faire :mdr23: :mdr23:
-
- Président
Vous lancez des posts et les transformez en torche quelle pauvre image vous donnez aux vedettes du 13 arf
-
- Coach
Eh oh le mytho :twisted: c'est vous qui avez fait partir mon post sur la légenderugbyman13 a écrit :RV la semaine prochaine pour l'apothéose et le bouquet final :D ...certains vont en avoir le souffle coupé, le XIII c'est phénoménal certes mais il doit être avant tout bien interprêté !! icon_papy
Puig Aubert en sucette !! pour nous annoncer encore un 350ieme scoop
dont tout le monde se fou :mdr23:
-
- Président
Pour une fois vous n'allez pas pleurer non ? tout le monde pourra vérifier facilement en lisant mes posts de départ que le seul qui les les fait partir en sucre d'orge c'est Vous mytho vous même ! Quant à mon scoop je le reserve à tous les amoureux du Rugby (13 et 15) et certainement pas à vous ! Et vlan un uppercut dans les cacahuettes !jpaguadeloupe a écrit :Eh oh le mytho :twisted: c'est vous qui avez fait partir mon post sur la légenderugbyman13 a écrit :RV la semaine prochaine pour l'apothéose et le bouquet final :D ...certains vont en avoir le souffle coupé, le XIII c'est phénoménal certes mais il doit être avant tout bien interprêté !! icon_papy
Puig Aubert en sucette !! pour nous annoncer encore un 350ieme scoop
dont tout le monde se fou :mdr23:
:dehors:
-
- Darren Lockyer
toi t'est comme les fetes de paques , une grosse cloche !
-
- Coach
rugbymanligue Sujet du message: Re: LIVRE DE RUGBY A 13Publié: 13 Avr 2011 21:47rugbyman13 a écrit : Quant à mon scoop je le reserve à tous les amoureux du Rugby (13 et 15) et certainement pas à vous ! Et vlan un uppercut dans les cacahuettes !
:dehors:
Messages: 13 Bonjour amis usapistes,Samedi de Biarritz vous aurez droit à une belle surprise.....diffusion ici même en avant première entre 10H30 et 11H00.Pour être franc avec vous (je l'écris sciemment sachant que les treizistes vous visitent) le forum de treize n'en n'aura même pas la primeur eu égard l'accueil non chaleureux qu'il me reserve . Mais qu'importe, la convivialité , le savoir vivre et les valeurs fraternelles triomphent du côté du XV de l'USAP, de l'Aviron et du Stade Toulousain et je vous en suis très reconnaissant. Du reste certains d'entre vous ont déjà souscrit au livre dédié à l'histoire du XIII.
Fin d'extrait de citation !!
Donc pas a moi ( normal :mdr23: ) ni a rugbyforumXIII :mdr23: :mdr23: vous n'avez même pas conscience de l'image que vous donnez ( la votre) sur le forum de l'USAP
imaginez un forumiste de l'usap ( donc un quinziste) qui vienne ici sur RFXIII dire :
Vous aurez la primeur du scoop sur mon livre le Rugbya XV car le forum USAP n'est pas chaleureux a mon égard ! :mdr23:
Son cas serait jugé grave , c'est votre cas Monsieur Perrin , je dirais même désespéré !!!
En plus on s'en cogne de vos scoops , vous etes connu pour etre un grand mytho
dans le microcosme du XIII !
-
- Président
Il me semble que ces discussions n'ont rien à faire dans la rubrique "Si le XIII m'etait conté".
Il est même très dommage qu'elles aient repris, elles n'apportent rien au forum et encore moins au TREIZE :!:
Les querelles de ce vieux couple de belligérants ne méritent pas une telle audience :D
Messieurs les modérateurs-senseurs sévissez contre ces virus qui viennent contaminer le forum, vous ferez oeuvre utile.
Le modérateur du forum de l'USAP a mis un terme à ce type d'échanges.
Pour une fois copiez-le :!: On ne vous en tiendra pas rigueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est même très dommage qu'elles aient repris, elles n'apportent rien au forum et encore moins au TREIZE :!:
Les querelles de ce vieux couple de belligérants ne méritent pas une telle audience :D
Messieurs les modérateurs-senseurs sévissez contre ces virus qui viennent contaminer le forum, vous ferez oeuvre utile.
Le modérateur du forum de l'USAP a mis un terme à ce type d'échanges.
Pour une fois copiez-le :!: On ne vous en tiendra pas rigueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Coach
Tu me déçois manzaneque , non pas par ta demande , mais par le fait que tu
ne ne te sois pas exprimé sur le lien de Puig Aubert , donc ce post sur Pipette
ne t'interesse pas ? Pourtant c'est un des ( voire le) articles les plus complets sur Puig Aubert
jamais mis en ligne sur RFXIII . :D
ne ne te sois pas exprimé sur le lien de Puig Aubert , donc ce post sur Pipette
ne t'interesse pas ? Pourtant c'est un des ( voire le) articles les plus complets sur Puig Aubert
jamais mis en ligne sur RFXIII . :D
-
- Darren Lockyer
laissez nous-les Manzanèque
faut vider la pustule! :mdr13:
-
- Coach
Quant je pense que sur l'autre forum alors que je venais de m'inscrire en 2006 ? et ne demandais rienUTILITY PARLEUR a écrit :laissez nous-les Manzanèque
( je n'ai d'ailleurs jamais rien demandé d'infos personnelles a quiconque)il m'avait envoyé un MP (suite a une divergence d'opinion entre nous 2 )pour me donner ton nom , ton prénom ta ville , tu t'en rappelles ? je t'en avais informé a l'époque !
déjà celà situe le personnage :twisted: un triste individu :twisted:
-
- Président
Quand je pense que ce triste sire m'a demandé un tas de noms (pseudos) lorsqu'on s'est vu en Guadeloupe et qu'il m'avait demandé comment je faisais pour travailler autant sur le 13 ! Quelle hypocrite ce type, et surtout quelle plaie il a essayé de multiples fois par MP de me demander des renseignements sur tel ou tel...il ne s'en rappelle même plus. Et du reste oublie volontairement de parler de son "blog" vite tombé dans les oubliettes du 13...il a essayé de me copier mais sans succés voilà pourquoi il s'acharne...
-
- Coach
Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez :mdr23: c'est nécessaire a votre équilibre de névrosérugbyman13 a écrit :Quand je pense que ce triste sire m'a demandé un tas de noms (pseudos) lorsqu'on s'est vu en Guadeloupe et qu'il m'avait demandé comment je faisais pour travailler autant sur le 13 ! Quelle hypocrite ce type, et surtout quelle plaie il a essayé de multiples fois par MP de me demander des renseignements sur tel ou tel...il ne s'en rappelle même plus. Et du reste oublie volontairement de parler de son "blog" vite tombé dans les oubliettes du 13...il a essayé de me copier mais sans succés voilà pourquoi il s'acharne...
vous vivez dans et par le mensonge et la mythomanie !
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 24 avr. 2011, 23:21, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
Il faut quand même préciser que nous devons cet article de qualité à notre ami Scarface, bien connu sur ce forum.jpaguadeloupe a écrit :A lire , quel régal :D phénoménal ,extra-ordinaire , fantastique
Il mérite un grand coup de chapeau !
-
- Coach
Alors rendons lui grace , car effectivement l'article est exceptionnel autant sur le fond que la formeego scriptor a écrit :Il faut quand même préciser que nous devons cet article de qualité à notre ami Scarface, bien connu sur ce forum.jpaguadeloupe a écrit :A lire , quel régal :D phénoménal ,extra-ordinaire , fantastique
et si j'avais vu ou su que c'était lui je l'aurais précisé
:D
-
- Darren Lockyer
Merci à Scarface(pongiste bottomien ;) )ego scriptor a écrit :Il faut quand même préciser que nous devons cet article de qualité à notre ami Scarface, bien connu sur ce forum.jpaguadeloupe a écrit :A lire , quel régal :D phénoménal ,extra-ordinaire , fantastique
-
- Darren Lockyer
Rugbyman13 une suspemtion d'au moins six mois ne lui ferait pas de mal !!
Moi je serait plus categorique " le goulag "
Moi je serait plus categorique " le goulag "
-
- Darren Lockyer
de quel forum s'agit-il?jpaguadeloupe a écrit :Quant je pense que sur l'autre forum alors que je venais de m'inscrire en 2006 ? et ne demandais rienUTILITY PARLEUR a écrit :laissez nous-les Manzanèque
( je n'ai d'ailleurs jamais rien demandé d'infos personnelles a quiconque)il m'avait envoyé un MP (suite a une divergence d'opinion entre nous 2 )pour me donner ton nom , ton prénom ta ville , tu t'en rappelles ? je t'en avais informé a l'époque !
celui de Carcau?
-
- Cadet
Puig Aubert a aussi été entraineur de l'équipe d'Aussillon Mazamet 13 dans les années 70
-
- Coach
il n' y en a pas eu 36 forums de XIII !!UTILITY PARLEUR a écrit :de quel forum s'agit-il?jpaguadeloupe a écrit :Quant je pense que sur l'autre forum alors que je venais de m'inscrire en 2006 ? et ne demandais rienUTILITY PARLEUR a écrit :laissez nous-les Manzanèque
celui de Carcau?
bien sur celui de carcau
-
- Darren Lockyer
Le sujet du post etant Puig Aubert , j'ai trouve une vieille photo qu'un ami photographe de la depeche a l'epoque m'avait offert ,sachant que j'avais beaucoup d'admiration pour ce grand joueur
vieille photo ou on peut voir au centre un celebre trio : Raspou Estrada, Jep Lacoste, et Pipette ...un pipette en fin de carriere avec un profil mois affute que par le passe
vieille photo ou on peut voir au centre un celebre trio : Raspou Estrada, Jep Lacoste, et Pipette ...un pipette en fin de carriere avec un profil mois affute que par le passe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
j'ai pas souvenance de celajpaguadeloupe a écrit :il n' y en a pas eu 36 forums de XIII !!UTILITY PARLEUR a écrit : de quel forum s'agit-il?
celui de Carcau?
bien sur celui de carcau
d'autant plus que dès avant 2005 sur le forum RUGBYTREIZE fallait être inscrit sous son nom propre!
-
- Coach
Ah ......la réclame :mdr13: Ducretet -Thomson sur les maillots de Villeneuve
-
- Minime
The great man did however inadvertently cost the French the RLWC 1954 with the benefit of hindsight.
A successful conversion of the last gasp Contrastin try would have made the score in Toulouse 15 - 13 and the Paris final would never have occurred as France would have already finished ahead of GB on points, thereby removing the need for the final.
I have never really heard or seen this mentioned previously in an analysis of his career.
I confirm I have tremendous respect for his playing qualities. His role in 1951 is still seen as the highpoint for the bulk of Australians. He was very close to signing with either Balmain or St George following the tour.
A successful conversion of the last gasp Contrastin try would have made the score in Toulouse 15 - 13 and the Paris final would never have occurred as France would have already finished ahead of GB on points, thereby removing the need for the final.
I have never really heard or seen this mentioned previously in an analysis of his career.
I confirm I have tremendous respect for his playing qualities. His role in 1951 is still seen as the highpoint for the bulk of Australians. He was very close to signing with either Balmain or St George following the tour.
-
- Darren Lockyer
Cela peut-arriver de manquer une transformation. Il lui est même arrivé d'en manquer de faciles, parfois même entre les poteaux. Avec les Catalans, en finale de coupe contre Marseille en 1957, il n'a pas été particulièment heureux dans ses coups de pieds : ç'en est même pathétique sur la vidéo de l'INA. Mais dans l'ensemble de sa carrière et d'après tous ceux qui l'ont suivi, il a été le buteur le plus phénoménal jamais rencontré, jamais égalé.
Il est certain que s'il n'avait pas manqué la transformation d'un des essais de Contrastin, on n'aurait jamis joué la finale de la World Cup contre les Anglais, qu'on a d'ailleurs perdue. Mais est-ce vraiment un fait saillant de sa grande carrière ?
NB : D’après un ami (et ancien joueur) témoin de cette rencontre, c’est le demi de mêlée Helme qui arrache le nul, en allant pointer en coin après une longue course latérale au cours de laquelle personne ne le plaque.
Il est certain que s'il n'avait pas manqué la transformation d'un des essais de Contrastin, on n'aurait jamis joué la finale de la World Cup contre les Anglais, qu'on a d'ailleurs perdue. Mais est-ce vraiment un fait saillant de sa grande carrière ?
NB : D’après un ami (et ancien joueur) témoin de cette rencontre, c’est le demi de mêlée Helme qui arrache le nul, en allant pointer en coin après une longue course latérale au cours de laquelle personne ne le plaque.
-
- Minime
Of course, I understand his greatness as a kicker (and a player for that matter). The footage I have of him kicking goals in the 1951 series is confirmation of that alone.
And no, it is certainly not a highlight of his career. Rather a minor detraction.
The point I am trying to make is that IF the conversion was successful, France would have won the 1954 World Cup. Nothing more or less. (Provided other results remained the same for the rest of the tournament of course. A hypothetical exercise but a true one.)
As I say, the first words uttered by anyone in Australia regarding the 1951 Tour are invariably "Puig-Aubert"...
He is rightly regarded as one of the greats if not the greatest French player. I have to consider what other players like Dop and Brousse have said about him as well though.
Bien sûr, je comprends sa grandeur comme un botteur (et un joueur pour cette question). La longeur que j'ai de lui donnant un coup de pied des objectifs dans la 1951 collection sont la confirmation de cela seul.
Et non, c'est certainement pas un essentiel de sa carrière. Plutôt une critique mineure.
Le point que j'essaie faire est que SI la conversion était réussie, France aurait gagné la 1954 Coupe Du Monde. Rien plus ou moins. (À condition que les autres résultats sont restés le même pour le reste du tournoi bien sûr. Un exercice hypothétique mais un vrai l'un).
Comme je dis, les premiers mots prononcés par n'importe qui en Australie quant à la 1951 Tournée sont immanquablement Puig-Aubert...
Il est considéré correctement comme un des grand si pas le plus grand joueur français. Je dois considérer de qu'autres joueur comme Dop et Brousse ont dit de lui aussi bien que.
And no, it is certainly not a highlight of his career. Rather a minor detraction.
The point I am trying to make is that IF the conversion was successful, France would have won the 1954 World Cup. Nothing more or less. (Provided other results remained the same for the rest of the tournament of course. A hypothetical exercise but a true one.)
As I say, the first words uttered by anyone in Australia regarding the 1951 Tour are invariably "Puig-Aubert"...
He is rightly regarded as one of the greats if not the greatest French player. I have to consider what other players like Dop and Brousse have said about him as well though.
Bien sûr, je comprends sa grandeur comme un botteur (et un joueur pour cette question). La longeur que j'ai de lui donnant un coup de pied des objectifs dans la 1951 collection sont la confirmation de cela seul.
Et non, c'est certainement pas un essentiel de sa carrière. Plutôt une critique mineure.
Le point que j'essaie faire est que SI la conversion était réussie, France aurait gagné la 1954 Coupe Du Monde. Rien plus ou moins. (À condition que les autres résultats sont restés le même pour le reste du tournoi bien sûr. Un exercice hypothétique mais un vrai l'un).
Comme je dis, les premiers mots prononcés par n'importe qui en Australie quant à la 1951 Tournée sont immanquablement Puig-Aubert...
Il est considéré correctement comme un des grand si pas le plus grand joueur français. Je dois considérer de qu'autres joueur comme Dop et Brousse ont dit de lui aussi bien que.