Cent ans de rugby Catalan

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

corbieres13
Darren Lockyer

Cent ans de rugby Catalan

Message non lu par corbieres13 » 14 août 2011, 17:21

Cet après-midi à la bourse Multi-collections de Leucate, j'ai dégoté un livre que j'ai du acquérir au prix fort, je l'ai feuilleté et il est composé de 4 parties, mais à première vue ,déception, on ne parle XIII que dans la première partie, c'est Cent Ans De Rugby Catalan de Noël Alteze édité en 1986 et préfacé par Jo Maso, avec autographe des juniors de l'usap 87, autographe aussi de Jo Maso à un certain Sauveur Moly et un autre de l'auteur du livre, je suppose que ce Moly est celui qui avait acheté le livre et que l'on retrouve en tant que joueur dans les équipes de l'usap.
Avez-vous eu connaissance de ce livre ?
Je vais voir s'il mérite ou pas de compléter ma collection sur le rugby à XIII ;)

en.avant
Coach

Re: Cent ans de rugby Catalan

Message non lu par en.avant » 15 août 2011, 12:04

dans la continuite, j ai achete hier (10euros) dans une foire aux livres le polar de philippe ward, titre dans l antre des dragons (meurtre au stade g.brutus). un regal qui en plus fait reference a la jeune histoire du club. les polars catalans
www.marenostrumedition.com

edisred
Cadet

Message non lu par edisred » 18 août 2011, 19:40

Noël ALTEZE était un trés grand connaisseur des rugbys. Il était plutôt usapiste mais aimait le 13, il avait vu jouer les plus grands. Pour la petite histoire, il était en famille avec un certain Jean VERGES.

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 18 août 2011, 21:19

edisred a écrit :Noël ALTEZE était un trés grand connaisseur des rugbys. Il était plutôt usapiste mais aimait le 13
C'est un peu exagéré.
il avait vu jouer les plus grands.
Oui
Pour la petite histoire, il était en famille avec un certain Jean VERGES.
C'était son beau-père.

Répondre