Un fantaisiste au moulin
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Un fantaisiste au moulin
Fernand Raynaud donnant le coup d'envoi symbolique de la 1/2 finale Lezignan/Villeneuve en 1963 "stade comble"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: Un fantaisiste au moulin
Claude.qui sont les deux arbitres??
-
- Darren Lockyer
Jean, à droite je crois reconnaître un dénnommé Dumas de Carcassonne, quand à l'arbitre du milieu ???jean.chaput a écrit :Claude.qui sont les deux arbitres??
Peut être : Laverny? Moliner? Andurand? Breysse? Astruc? Biou? Fourcade?...................tous arbitres de cette époque !
"En tout cas ce n'est pas Georges ;) "
-
- Président
L'arbitre de gauche est Maurice Cassan de Cavaillon, celui de droite est le catalan Pacou et le joueur est Jacki Merquey ;)corbieres13 a écrit :Jean, à droite je crois reconnaître un dénnommé Dumas de Carcassonne, quand à l'arbitre du milieu ???jean.chaput a écrit :Claude.qui sont les deux arbitres??
Peut être : Laverny? Moliner? Andurand? Breysse? Astruc? Biou? Fourcade?...................tous arbitres de cette époque !
-
- Darren Lockyer
Merci Gérard :D , tu ne viens pas souvent sur le forum, mais quand tu viens.............................. ;)cande a écrit :L'arbitre de gauche est Maurice Cassan de Cavaillon, celui de droite est le catalan Pacou et le joueur est Jacki Merquey ;)corbieres13 a écrit :Jean, à droite je crois reconnaître un dénnommé Dumas de Carcassonne, quand à l'arbitre du milieu ???jean.chaput a écrit :Claude.qui sont les deux arbitres??