Lespignan

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

corbieres13
Darren Lockyer

Lespignan

Message non lu par corbieres13 » 16 juin 2012, 17:38

Une des premières équipes de Rugby à XIII en France.

L'équipe de rugby à XIII de Lespignan "Hérault" en 1934-1935 au stade de Roucoule

Debout : Marceau Cassignol, Mestre, Clément Maïre, Emile Granier, André Boyer, Armengol, Tuduri, Fernand Affre, Georges Verdier, Louis Mazet.
Accroupis : Maurice Mouysset, Baptiste Clariana, Rodolphe Clariana, Laurent Maurel, Alban Cazalède, Charles Blanquier, Jean Castet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Re: Lespignan

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 16 juin 2012, 23:54

c'est une découverte
faudra que j'en parle à un habitant!

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 17 juin 2012, 07:02

UTILITY PARLEUR a écrit :c'est une découverte
C'est un document unique, je pense que pas grand monde ne savait et ne sait ! ;)

cande
Président

Message non lu par cande » 17 juin 2012, 08:03

corbieres13 a écrit :
C'est un document unique, je pense que pas grand monde ne savait et ne sait ! ;)
Claude, je savais que Lespignan avait eu une équipe de XIII, ce village est situé à 4 km de Nissan lez Ensérune (fief du grand Gaston Calixte qui fit les beaux jours de Villeneuve sur Lot et du XIII de France) d'ailleurs sur la photo 4 nissanais Mestre, Affre, Mouysset (le fils fit carriére à Albi) et Blanquier ;) @+

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 17 juin 2012, 08:13

cande a écrit :
corbieres13 a écrit :
Claude, je savais que Lespignan avait eu une équipe de XIII, ce village est situé à 4 km de Nissan lez Ensérune (fief du grand Gaston Calixte qui fit les beaux jours de Villeneuve sur Lot et du XIII de France) d'ailleurs sur la photo 4 nissanais Mestre, Affre, Mouysset (le fils fit carriére à Albi) et Blanquier ;) @+
Gérard, j'étais sûr que tu allais réagir ! :mdr23: , alors on était au moins deux à le savoir ;)

Répondre