Finale du championnat 1977
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Finale du championnat 1977
Albi vs Carcassonne au stadium d'Albi archicomble avec 17000 spectateurs, coup d'envoi de Pierre Mondy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
Re: Finale du championnat 1977
J'ai pris ma première licence au feu R.C. Albi XIII :( en 76 / 77. Mon père m'avait amené au stadium pour assister à cette finale. Les héros de l'époque s'appelaient Moussard, Gorsse, Puech, Castel ou encore Laskawieck. J'ai eu le plaisir d'être entraîné en junior par Bernard Fages qui était seconde ligne ce jour-là et Jean-Louis Castel à Villefranche de Rouergue.
Si mes souvenirs sont bons, l'équipe alignée par l'entraîneur de l'époque Abel Castel devait ressembler à ça :
1 - Jacky Roux
2 - Tuoni
3 - G. Lskawieck
4 - C. Laskawieck
5 - Rouland ? (pas sûr)
6 - C. Puech
7 - J.L. Castel
8 - Vergara
9 - Cambon
10 - Moussard
11 - Fages
12 - X :oops:
13 - Gorsse
14 - G. Puech
15 - X :oops:
Ceux qui ont une meilleure mémoire que moi sont les bienvenus pour compléter l'équipe ;)
Si mes souvenirs sont bons, l'équipe alignée par l'entraîneur de l'époque Abel Castel devait ressembler à ça :
1 - Jacky Roux
2 - Tuoni
3 - G. Lskawieck
4 - C. Laskawieck
5 - Rouland ? (pas sûr)
6 - C. Puech
7 - J.L. Castel
8 - Vergara
9 - Cambon
10 - Moussard
11 - Fages
13 - Gorsse
14 - G. Puech
Ceux qui ont une meilleure mémoire que moi sont les bienvenus pour compléter l'équipe ;)
-
- Darren Lockyer
Le regretté Pierre mondy avait parait il joué en Juniors au RCA...
en tout cas il aimait le club de sa ville et le XIII.
Rappel: 17 500 spectateurs pour cette finale décalée de Toulouse à Albi la veille du match à cause de l' inondation du Stadium.
Rappel: 17 500 spectateurs pour cette finale décalée de Toulouse à Albi la veille du match à cause de l' inondation du Stadium.
-
- Darren Lockyer
En 5 c'était : DurandEric Tarroux a écrit :J'ai pris ma première licence au feu R.C. Albi XIII :( en 76 / 77. Mon père m'avait amené au stadium pour assister à cette finale. Les héros de l'époque s'appelaient Moussard, Gorsse, Puech, Castel ou encore Laskawieck. J'ai eu le plaisir d'être entraîné en junior par Bernard Fages qui était seconde ligne ce jour-là et Jean-Louis Castel à Villefranche de Rouergue.
1 - Jacky Roux
2 - Tuoni
3 - G. Lskawieck
4 - C. Laskawieck
5 - Rouland ? (pas sûr)
6 - C. Puech
7 - J.L. Castel
8 - Vergara
9 - Cambon
10 - Moussard
11 - Fages
13 - Gorsse
14 - G. Puech
En 12 : C.Crozes
En 15 : Vergara
G.Puech est entré en cours de match à la place de G.Laskawiec
Après tu as tout juste, si ce n'est que j'ai Gorse avec un seul s. :D
-
- Darren Lockyer
Je te confirme Jean que Pierre Mondy "Pierre Cuq" a joué en junior au RCA XIII "il serait même était international, mais ça je n'ai jamais pû le vérifier, si quelqu'un..............."Jean CAZENAVE a écrit :Le regretté Pierre mondy avait parait il joué en Juniors au RCA...
Dans l'encyclopédie de Treize Magazine : 18 325 spectateurs
-
- Darren Lockyer
Claude, si Vergara était en 15, qui donc était en 8 ? Ce ne serait pas un certain Spina ?corbieres13 a écrit :En 5 c'était : DurandEric Tarroux a écrit :J'ai pris ma première licence au feu R.C. Albi XIII :( en 76 / 77. Mon père m'avait amené au stadium pour assister à cette finale. Les héros de l'époque s'appelaient Moussard, Gorsse, Puech, Castel ou encore Laskawieck. J'ai eu le plaisir d'être entraîné en junior par Bernard Fages qui était seconde ligne ce jour-là et Jean-Louis Castel à Villefranche de Rouergue.
1 - Jacky Roux
2 - Tuoni
3 - G. Lskawieck
4 - C. Laskawieck
5 - Rouland ? (pas sûr)
6 - C. Puech
7 - J.L. Castel
8 - Vergara
9 - Cambon
10 - Moussard
11 - Fages
13 - Gorsse
14 - G. Puech
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
Tu as raison Eric, je viens de vérifier et Vergara était en 8 et non en 15 :?ego scriptor a écrit :Claude, si Vergara était en 15, qui donc était en 8 ? Ce ne serait pas un certain Spina ?corbieres13 a écrit :En 5 c'était : DurandEric Tarroux a écrit :J'ai pris ma première licence au feu R.C. Albi XIII :( en 76 / 77. Mon père m'avait amené au stadium pour assister à cette finale. Les héros de l'époque s'appelaient Moussard, Gorsse, Puech, Castel ou encore Laskawieck. J'ai eu le plaisir d'être entraîné en junior par Bernard Fages qui était seconde ligne ce jour-là et Jean-Louis Castel à Villefranche de Rouergue.
1 - Jacky Roux
2 - Tuoni
3 - G. Lskawieck
4 - C. Laskawieck
5 - Rouland ? (pas sûr)
6 - C. Puech
7 - J.L. Castel
8 - Vergara
9 - Cambon
10 - Moussard
11 - Fages
13 - Gorsse
14 - G. Puech
-
- Coach
ou causse jean marie dit jhonego scriptor a écrit :Claude, si Vergara était en 15, qui donc était en 8 ? Ce ne serait pas un certain Spina ?corbieres13 a écrit :En 5 c'était : DurandEric Tarroux a écrit :J'ai pris ma première licence au feu R.C. Albi XIII :( en 76 / 77. Mon père m'avait amené au stadium pour assister à cette finale. Les héros de l'époque s'appelaient Moussard, Gorsse, Puech, Castel ou encore Laskawieck. J'ai eu le plaisir d'être entraîné en junior par Bernard Fages qui était seconde ligne ce jour-là et Jean-Louis Castel à Villefranche de Rouergue.
1 - Jacky Roux
2 - Tuoni
3 - G. Lskawieck
4 - C. Laskawieck
5 - Rouland ? (pas sûr)
6 - C. Puech
7 - J.L. Castel
8 - Vergara
9 - Cambon
10 - Moussard
11 - Fages
13 - Gorsse
14 - G. Puech
:mdr13: