Histoire du Stade de l'aiguille

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

lulu13
Présidente

Histoire du Stade de l'aiguille

Message non lu par lulu13 » 22 juin 2005, 14:19

Voila les photos du "fameux monument" historique et du stade de l'Aiguille. Je laisse le soin à CP (plus informé que moi :D ) de vous en contez l'histoire. Je rajoute le scan d'une photo de l'ancienne tribune avant construction de celle en bétôn (désolée pour la qualité scannée à partir du livre d'or du club)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 22 juin 2005, 17:12

Quand , je la vois comme ça , si mystérieuse , dans son écrin de nature...Je suis tout " desterboulé"...... :merci: :merci: :merci:

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 22 juin 2005, 17:32

moi je trouve qu'on dirait une petit maison au milieu de la verdure ......c'est sympa :wink:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 22 juin 2005, 18:29

on peut dire que le 13 mene a tout.....meme aux chiottes de Limoux !
C' est la une image bien....merdique !
j'ai bien du mal a coprendre que ce sujet fasse SALIVER..... tant de monde ! ! !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 22 juin 2005, 18:31

bé moi je trouve que tu es de très mauvaise humeur billounet parce que quelquefois tes echanges avec la sègue ne volent pas plus haut!!!! :wink:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 22 juin 2005, 19:15

Je savais bien xuo que tu allais reagir...ca faisait un petit bout de temps quetu.tu etais pas venue....m'asticoter !
Tu es tellement chauvine !
Que meme les chiottes de Limoux ...sont presque pour toi un monument historique !
Quand a mes echanges avec segue....s'ils peuvent te paraitre parfois d'un niveau qui laisse a desirer....JE SAIS TRES BIEN QUE PARFOIS C'EST EXAGERE ! , mais c'est au 2eme degre ...et sans aucune autre pretention. que de se detendre un peu , pour cela segue ....est le complice ideal....car lui non plus se prend pas au serieux !
Je te signale quand meme que nos echanges ne sont jamais descendus au niveau ...des chiottes ! ! !
Voila ma petite xuo....alors stp fait moi un joli sourire !
ca fait un bout de temps que cela ne t'es pas arrive....petite chauvine ! ! !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 22 juin 2005, 19:25

d'abord je te signale que c'est pas moi qui ait parlé de ce "monument" en 1er......et puis franchement les chiottes de l'aiguille j'en ai rien à faire!!! (puisque maintenant on a des toilettes toutes neuves au club house gniac gniac gniac!!!)
et puis je suis pas plus chauvine que n'importe qui ici je te l'ai deja dit ça!!!!! :wink:

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 22 juin 2005, 19:47

le plus important c'est pas les toilettes du stade mais l'histoire de tout le stade, à l'époque les joueurs (me demandez pas l'année !! suis nulle à ça) allaient se changer aux douches municipales !! faute de vestiaires au stade et la c'est à Carlaw de nous raconter !!! Et puis suis désolée Billy mais Xuo est pas plus chauvine qu'un autre ici, ne serais tu pas le 1er à te revolter si on attaquait villeneuve ?
PS : la photo des pissotières c'était un :wink: pour CP

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 22 juin 2005, 20:19

j'espere qu'a la fin de saison on fera un sondage...pour elire le plus chauvin du site ou la plus chauvine....
xuo.....je suis desole serai oblige de voter pour toi ! ! !
ALLEZ rale pas....il y a pas de quoi !
Putain ....allez.....les rouges et noirs ! ! !

Répondre