Pour l'ami billy .
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Pour l'ami billy .
Mais aussi les autres........... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: Pour l'ami billy .
d'excellents joueurs , de nombreux internationaux , et a l'epoque (pourtant sans dragons catalans) notre edf tenait la route. a+.
-
- Darren Lockyer
Il manque celle de 1965 :mdr13:
J'attends la fessée de mon ami billy .
J'attends la fessée de mon ami billy .
-
- Darren Lockyer
Merci Corbieres ! sympa de revoir toutes ces equipes....mais celles qui sont avant 39 je ne pouvais les voir jouer....j'etais trop petit :mdr23:
mais j'ai connu (un peu ) Max Rousie ,Daffis, Carbo (beaucoup plus)Jean Barres,Clement et Ernest CAMO avec qui j'avais bien sympathise....il me vendait mes boules de petanque...un bon aperitif de son pays catalan et aimait me raconter les histoires de sa vie de pionnier treiziste....et de ses copains Rousie ou Galia....c'etait pour moi a l'epoque de jeune supporter....un emmerveillement !
Quand a ce vieux coquin de Raoul derriere ses fines moustaches, malin comme un cure...il ne preche que pour sa paroisse :mdr23:
En effet il parle de 65....parceque le TO nous avait passe 47 points en finale... :shock:
mais sa coquinerie lui fait oublie qu'en 64 Villeneuve avait fait le double contre....son T O :D :D
sans rancune ...vieille canaille :D
mais j'ai connu (un peu ) Max Rousie ,Daffis, Carbo (beaucoup plus)Jean Barres,Clement et Ernest CAMO avec qui j'avais bien sympathise....il me vendait mes boules de petanque...un bon aperitif de son pays catalan et aimait me raconter les histoires de sa vie de pionnier treiziste....et de ses copains Rousie ou Galia....c'etait pour moi a l'epoque de jeune supporter....un emmerveillement !
Quand a ce vieux coquin de Raoul derriere ses fines moustaches, malin comme un cure...il ne preche que pour sa paroisse :mdr23:
En effet il parle de 65....parceque le TO nous avait passe 47 points en finale... :shock:
mais sa coquinerie lui fait oublie qu'en 64 Villeneuve avait fait le double contre....son T O :D :D
sans rancune ...vieille canaille :D