Où, Quand et Qui ?
Modérateur : Mod. Old School
-
- 0cr4dM1N
Où, Quand et Qui ?
Salut à tous, :D
Pendant mes congés, j'ai récupéré qq clichés intéressants, voici le premier :D :D
Pendant mes congés, j'ai récupéré qq clichés intéressants, voici le premier :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
-
- Présidente
-
- Darren Lockyer
-
- Présidente
-
- Darren Lockyer
J' ai l'impression que c'est l'equipe de France qui avait joue la coupe du monde en 1968 avec aux commandes Guiraud (rien avoir avec qui vous savez !) Forges et Soubie , l'entraineur etait le Gep Lacoste
Comme ....toujours dans une equipe de France ,beaucoup de Villeneuvois Daniel Pellerin ,Jacques Gruppi , Christian Sabatie , Jean Pierre Clar et bien sur le Gep....et aussi un ailer que j'aimais bien Jean Rene LEDRU le Marseillais
Comme ....toujours dans une equipe de France ,beaucoup de Villeneuvois Daniel Pellerin ,Jacques Gruppi , Christian Sabatie , Jean Pierre Clar et bien sur le Gep....et aussi un ailer que j'aimais bien Jean Rene LEDRU le Marseillais
-
- 0cr4dM1N
Houuuuu :icon_0: ---> Xuoxuo a écrit :peut être qu'ils sont pas français aussi!!
Un grand Bravo à Raoul :icon_10: (et un petit à billy qui a eu un peu de retard :wink: )
C'est bien en 1968 au Cricket Ground de Sidney pour le championnat du Monde, l'équipe de France avait été finaliste
je vous poste la liste des joueurs très vite ....
-
- 0cr4dM1N
Mais non Xuo je ne suis pas méchant moi, regarde je révise ta note
...
http://membres.lycos.fr/caendras/08/GS_ ... e17fc8.png ..... arf
...
http://membres.lycos.fr/caendras/08/GS_ ... e17fc8.png ..... arf
-
- 0cr4dM1N
Je ne sais pas mais je me renseigneraibertrand a écrit :c'est quoi le blason sur leurs veston :?:
par contre voici la liste des joueurs :
Au fond de gauche à droite : Roger Guarrigue, Victor Serrano, Jean Pierre Clar, Francis De Nadaï, Hervé Mazard, André Ferren, Adolohe Alésina et Christian Sabatié.
Au milieu de gauche à droite : Daniel Pellerin, Jacques Gruppi, Michel Mocinier, Jean Claude Cros, Jean Capdouze, Jean Pierre Lecompte, Marius Fratini, Yves Bégou, Jean René Ledru.
Au premier rang de gauche à droite : Pierre Estirac (Masseur), Henry Marracq (Vice Capitaine), Fernand Soubie (Co-Manager), Joseph Guiraud (Co-Manager), Raymond Forges (Vice Président de la FFR XIII et Co-Manager), Georges Aillères (Capitaine), Jep Lacoste (Entraineur)
-
- Présidente
bé oui il etait et il est toujours beau :wink: .....RAOUL a écrit :XUO .... il était pas beau ...... votre NANACHE !
oops je l'avais pas reconnu
et merci ocram pour le 0.5.....m'en rappellerais pffffffffffffffffffffffffffffffff
Modifié en dernier par xuo le 20 août 2005, 12:46, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Je possede la grande photo de cette equipe...et comme sur la photo que tu presentes Ocran c'est egalement comme co-manager .....que J Guiraud est presente !
Sur ta photo comme sur la mienne c'est J Guiraud qui est au centre
je me souviens tres bien que lorsqu'il parlait a la tele ( ça existait quelques fois !) ou a la radio il parlait en tant que directeur de l'equipe de France....il me semble encore entendre sa voix rocailleuse !
De toute facon cette difference.....est bien secondaire !
Sur ta photo comme sur la mienne c'est J Guiraud qui est au centre
je me souviens tres bien que lorsqu'il parlait a la tele ( ça existait quelques fois !) ou a la radio il parlait en tant que directeur de l'equipe de France....il me semble encore entendre sa voix rocailleuse !
De toute facon cette difference.....est bien secondaire !