Quand Wigan donnait la leçon au xv.
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Quand Wigan donnait la leçon au xv.
En 1996, rencontre entre les deux champions : Wigan pour le XIII - Bath pour le XV.
Match 1 règles du XIII : Wigan 82 - 6 Bath
Match 2 règles du XV : Wigan 19 - Bath 44
Match 1 règles du XIII : Wigan 82 - 6 Bath
Match 2 règles du XV : Wigan 19 - Bath 44
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Re: Quand Wigan donnait la leçon au xv.
Puis les tournois
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
J'ai la cassette ... et je me souviens ... j'avais appelé le journal "Sud Ouest" pour signaler le résultat car ils l'avaient occulté ... le journaliste m'avait répondu "ce n'est pas le même sport ... si on fait jouer Wigan au foot contre Manchester ils prendront 20 buts ...ça n'a pas d'intérèt "....
Qui veut tuer son chien ...
Par contre le capitaine de Bath avait pigé ... et s'en est toujours souvenu ... il l'a dit plus tard ... "le XIII montre la voie... je me souviendrais toute ma vie de ce match ...ce jour là j'ai compris pourquoi et comment il fallait faire évoluer notre jeu ..." et le résultat ce fut l'achat des vedettes Robinson, Farrell, Shaun Edwards, Henry Paul, Quinell et Tuigamala (retour) pour encadrer la treizistification du XV anglais et préparer le titre mondial de 2003.
Qui veut tuer son chien ...
Par contre le capitaine de Bath avait pigé ... et s'en est toujours souvenu ... il l'a dit plus tard ... "le XIII montre la voie... je me souviendrais toute ma vie de ce match ...ce jour là j'ai compris pourquoi et comment il fallait faire évoluer notre jeu ..." et le résultat ce fut l'achat des vedettes Robinson, Farrell, Shaun Edwards, Henry Paul, Quinell et Tuigamala (retour) pour encadrer la treizistification du XV anglais et préparer le titre mondial de 2003.
-
- Darren Lockyer
Merci C13 de rappeler cette fameuse année.
Je crois qu'on a commis un crime de lèse-majesté en les atomisant de la sorte.
Leur revanche, ils l'ont prise aussi sec en piquant nos meilleurs joueurs, entraîneurs, nos règles, etc...
Je crois qu'on a commis un crime de lèse-majesté en les atomisant de la sorte.
Leur revanche, ils l'ont prise aussi sec en piquant nos meilleurs joueurs, entraîneurs, nos règles, etc...
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Minime
Deux essais 100m+
Twickenham :shock:
Twickenham :shock:
-
- Minime