Grand Final NRL 1965

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

corbieres13
Darren Lockyer

Grand Final NRL 1965

Message non lu par corbieres13 » 14 juil. 2015, 18:15

Ce week-end a lieu à Sydney la célébration des 50 ans de cette finale 1965 : Rabbitohs / Dragons
Mc Carthy a failli ne pas la jouer car bloqué par la foule évaluée à 100 000 personnes, il y avait du monde partout sur le toit, le terrain..................voir la video

Traducteur :

Comme les Rabbitohs et Dragons se préparent à en découdre au Sydney Cricket Ground, ce samedi, nous célébrons les 50 ans de ce qui est largement considéré comme l'un des plus importants Grandes Finales du jeu entre les deux clubs - le décideur 1965
"Je l'ai dit à un de cuivre 'Je dois jouer. Il a dit garer votre voiture ici -I a décollé et ne pas envisager ce qui se passait jusqu'à ce que je suis dans ANZAC Parade et vu la foule marche arrière.

"Je me suis battu mon chemin à travers la foule et à environ vingt à trois que je suis à travers. Bernie Purcell - notre entraîneur - était juste à l'intérieur de la porte et il commençait à paniquer un peu.

"Ce jour-là, il y avait 100 000 il - la foule officielle est allé jusqu'à 78.000, mais avec toutes les personnes sur le terrain et tous les gens sur tous les toits et les escaliers au champ de foire et la vieille horloge il - il était pandémonium.
Ponctualité peut être une vertu de l'ennuyer - mais pas sur Grand Final Day. Il suffit de demander légende Rabbitohs Bob McCarthy, dont le court trajet normalement le Sydney Cricket Ground sur Grand Final day 1965 a été entravée par un intérêt sans précédent dans le match.

Avec un jeune, enthousiaste et talentueux Rabbitohs tenue pleine à craquer avec des légendes futures du jeu mis à prendre sur les déjà légendaires St George Dragons - puis aller à la recherche de leur 10e Premiership droite - Sydney a été pris dans la fièvre finale du Grand les goûts de qui n'a jamais été vu auparavant.

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=l1hKssbTjEk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

corbieres13
Darren Lockyer

Re: Grand Final NRL 1965

Message non lu par corbieres13 » 15 juil. 2015, 11:12

......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ziguz
Darren Lockyer

Re: Grand Final NRL 1965

Message non lu par ziguz » 15 juil. 2015, 23:38

On se croirait au Moulin...
Manquent les petits fours, mais peut-être y a-t-il eu distribution de pains...

Répondre