Un régal pour moi.
Another Bloody Sunday
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Another Bloody Sunday
Je viens de re-regardé ce doc filmé par YORKSHIRE Television en 1980 sur la fin de saison de l'équipe de Doncaster qui courrait après sa première victoire.
Un régal pour moi.
Un régal pour moi.
-
- Darren Lockyer
Re: Another Bloody Sunday
C'est digne de "This Sporting Life" ...
Il faut voir ça pour bien comprendre le XIII anglais.
Merci Astreizix
Il faut voir ça pour bien comprendre le XIII anglais.
Merci Astreizix
-
- Président
+ 1000000
C'est avec ce type de souvenir que l'on se rend compte du changement d'époque.....
Que du bonheur.
Merci astrezix.
FRED
C'est avec ce type de souvenir que l'on se rend compte du changement d'époque.....
Que du bonheur.
Merci astrezix.
FRED
-
- Président
je n'ai vu que les deux premiers,je me reserve les quatre autres pour plus tard,j'ai eu la chance avec l'école du pontet (max gibellin)d'aller dans ces contrées ou il excistait encore les mines à charbon et surtout ce rugby là,je voudrait revenir ssur un cas qui m'interpelle la présence des arbitres sur les actions (déja )ils étaient en avance .mais quel engagement .bravo.
-
- Darren Lockyer
Merci astrezix ....un régal :D :D
J'ai connu cette région , les mines venait de fermer , mais j'en ai visité une ( musée ) et descendu à moins 60 gérée par des colosses super sympas héritiés de cette dure époque ......génial :)
J'ai connu cette région , les mines venait de fermer , mais j'en ai visité une ( musée ) et descendu à moins 60 gérée par des colosses super sympas héritiés de cette dure époque ......génial :)