Anti post : MATCH A B..................................

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

Ri1kedesBêtises
Junior

Anti post : MATCH A B..................................

Message non lu par Ri1kedesBêtises » 11 nov. 2005, 14:50

pfff !!! j'trouve ça nul et archi nul sachant qu'obligatoirement tout le monde le lira le post....
et si vous le boycottiez ce post, histoire de laisser la paires se gosser dans le vide ?????

jpaguadeloupe
Coach

Re: Anti post : MATCH A B..................................

Message non lu par jpaguadeloupe » 11 nov. 2005, 15:32

Ri1kedesBêtises a écrit :pfff !!! j'trouve ça nul et archi nul sachant qu'obligatoirement tout le monde le lira le post....
et si vous le boycottiez ce post, histoire de laisser la paires se gosser dans le vide ?????
pour quelqu'un qui se presente avec quelques autres comme
aimant la plaisanterie , dommage que t'as pas réalisé qu'en ce qui me concerne mes posts c'était FARCE attak, ou la camera cachée !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 11 nov. 2005, 18:50

bé moi suis dac avec rkd.....et ces posts là je passe souvent à côté sans les lire ......coucou rkd j'espère sur tu vas bien et je fais de grossss bisous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ri1kedesBêtises
Junior

Message non lu par Ri1kedesBêtises » 11 nov. 2005, 19:08

dans le genre :
voilà un post qui va montre ma populairité rien que par le fait que beaucoup de gens le lise.... ça me fait sourire....
alors je boycotte voilà tout.....

réponse à Xuo :
comment ze vait ? pas trop mal, avec un(e) p'tit(e) tétard(e) qui pousse fort et qui zigotte bien, pardon qui fait la crêpe, j'dirais même qui roule comme une boule hé hé

Répondre