pfff !!! j'trouve ça nul et archi nul sachant qu'obligatoirement tout le monde le lira le post....
et si vous le boycottiez ce post, histoire de laisser la paires se gosser dans le vide ?????
Anti post : MATCH A B..................................
Modérateur : Mod. Bourré
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
jpaguadeloupe
- Coach
Re: Anti post : MATCH A B..................................
pour quelqu'un qui se presente avec quelques autres commeRi1kedesBêtises a écrit :pfff !!! j'trouve ça nul et archi nul sachant qu'obligatoirement tout le monde le lira le post....
et si vous le boycottiez ce post, histoire de laisser la paires se gosser dans le vide ?????
aimant la plaisanterie , dommage que t'as pas réalisé qu'en ce qui me concerne mes posts c'était FARCE attak, ou la camera cachée !
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
dans le genre :
voilà un post qui va montre ma populairité rien que par le fait que beaucoup de gens le lise.... ça me fait sourire....
alors je boycotte voilà tout.....
réponse à Xuo :
comment ze vait ? pas trop mal, avec un(e) p'tit(e) tétard(e) qui pousse fort et qui zigotte bien, pardon qui fait la crêpe, j'dirais même qui roule comme une boule hé hé
voilà un post qui va montre ma populairité rien que par le fait que beaucoup de gens le lise.... ça me fait sourire....
alors je boycotte voilà tout.....
réponse à Xuo :
comment ze vait ? pas trop mal, avec un(e) p'tit(e) tétard(e) qui pousse fort et qui zigotte bien, pardon qui fait la crêpe, j'dirais même qui roule comme une boule hé hé