SUICIDAIRE !
Modérateur : Mod. Bourré
-
RAOUL
- Darren Lockyer
SUICIDAIRE !
Le rapprochement avec l'autre code sera notre perte.....à tres brève échéance. Ceux qui ne veulent pas le comprendre font de l'anti treizisme .
Citation : "Le bourreau frappe toujours 2 fois,la seconde par le silence"
monsieur SALVIAC vient d'ouvrir son site......allez y vous pourrez lire ds "ses mémoires" :
Copie d'une lettre de LAPASSET du 15 12 94 ,adressée au président de France Télé ( de l'époque) ELKABBACH se plaignant de Salviac ......on peux lire que LAPASSET considére les autres sports comme concurents .....et cite Fourroux et le "jeu à xiii "
EDIFIANT ! NON ?
Citation : "Le bourreau frappe toujours 2 fois,la seconde par le silence"
monsieur SALVIAC vient d'ouvrir son site......allez y vous pourrez lire ds "ses mémoires" :
Copie d'une lettre de LAPASSET du 15 12 94 ,adressée au président de France Télé ( de l'époque) ELKABBACH se plaignant de Salviac ......on peux lire que LAPASSET considére les autres sports comme concurents .....et cite Fourroux et le "jeu à xiii "
EDIFIANT ! NON ?
-
Tchoupi
- Coach
-
billy
- Darren Lockyer
je fais confiance a ce que dit Raoul....car je n'ai pas du tout envie ...de lire les memoires de monsieur Salviac ....il m'a assez agace du temps ou il officiait sur la 2....
Mais je veux dire a Raoul que je suis tout a fait d'accord avec lui quand il dit qu'un rapprochement avec le 15 serait suicidaire...
Voisin de tonton Albert...on a une image des intentions de ces gens la..
maintenant chez les jeunes les mentalites s'ont peut etre moins virulentes...et encore , a juger ce que disent nos amis catalans sur la mentalite des gens qui dirigent l'U S A P....il faut pas trop rever !
chez les 15 il y a encore trop d'integristes purs et durs ...pour esperer fraterniser avec eux !
Mais je veux dire a Raoul que je suis tout a fait d'accord avec lui quand il dit qu'un rapprochement avec le 15 serait suicidaire...
Voisin de tonton Albert...on a une image des intentions de ces gens la..
maintenant chez les jeunes les mentalites s'ont peut etre moins virulentes...et encore , a juger ce que disent nos amis catalans sur la mentalite des gens qui dirigent l'U S A P....il faut pas trop rever !
chez les 15 il y a encore trop d'integristes purs et durs ...pour esperer fraterniser avec eux !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
patchanka
- Coupeur de citron
Je suis aussi d'accord avec raoul lorsqu'il dit qu'un rapprochement avec le 15 serait suicidaire.
Je suis professionnellement obligé de vivre dans une ville Q.. entouré de Q... Et je peux vous dire que le seul fait qu'un treiziste leur rappelle assez souvent que son sport existe, leur donne un sourire crispé (de complaisance).
:encolere20:
Il y en a même qui souhaitent ouvertement la mort du XIII. Pour la plupart des autres, ils s'en accomodent mais n'en pensent pas moins...
Soyons donc vigilants et ne leus faisons surtout pas confiance !!! :endesaccord17:
Je suis professionnellement obligé de vivre dans une ville Q.. entouré de Q... Et je peux vous dire que le seul fait qu'un treiziste leur rappelle assez souvent que son sport existe, leur donne un sourire crispé (de complaisance).
:encolere20:
Il y en a même qui souhaitent ouvertement la mort du XIII. Pour la plupart des autres, ils s'en accomodent mais n'en pensent pas moins...
Soyons donc vigilants et ne leus faisons surtout pas confiance !!! :endesaccord17:
-
scarface
- Moderat'OC
UTILITY PARLEUR a écrit :pas trouvé
Extrait des lettres du Président de la FFR Bernard Lapasset au Président Jean Pierre Elkabbach au sujet du journaliste Pierre Salviac
Lettre datée du 15 décembre 1994
Monsieur le Président,
Il me faut aujourd'hui vous informer de la tension créée au sein de la FFR par les commentaires de Pierre Salviac sur l'antenne de France 2 dans l'émission Stade2 du dimanche 11 décembre 1994. (...) Pierre salviac a mis en cause la politique suivie par la FFR dans la préparation de l'équipe de France, comparée à la politique suivie par les dirigeants de la RFU anglaise. (...) Mais je ne crois pas surtout souhaitable qu'un représentant de France Télévisions, partenaire de la FFR, exprime de tels jugements à l'emporte-pièce. (...) Ces deux informations successives connues de la France entière et non reprise par France Télévisions (NDLA: la sélection du XV de France pour le match France/Canada et le nom du 15ème joueur retenu) décridibilisent notre partenariat aux yeux de la France du rugby. Le comportement de Pierre Salviac m'oblige à évoquer les intérêts qui pourraient conduire France Télévisions vers d'autres horizons sportifs concurrents. (NDLA: allusion à l'évocation par le journaliste du projet Jacques Fouroux de créer un championnat semi-professionnel de jeu à XIII. Il (Pierre Salviac) doit rester au service des intérêts supérieur. Ces manquements répétés nuisent au bon climat entre les hommes chargés d'animer nos accords (...) Il y a là une dérive difficile à maîtriser pour la bonne marche de nos relations de partenaires. Il faut rapidement que nous trouvions une solution acceptable par tous. (...)