cela aussi.......
Modérateur : Mod. Bourré
-
SOPHIE
- Président
-
mohamed jendoubi
- Président
-
afouafe
- Coach
-
SOPHIE
- Président
-
Polo
- Senior
Apparement non... Car personne à l'entrainement hier... je me souviens d'un temps, où le coach avait poussé une gueulante car il y avait que 10 joueurs à l'entrainement!
Alors qu'hier, pas de coach... mais bon avec le froid qu'il fait et le terrain gelé, faire sortir le coach sur des patins à glace pour se la peter à sa premiere pirouette, il vaut mieux qui reste au chaud pour préserver son dos bien mal au point!
alors que 16 joueurs (tout confondu des seniors aux poussins je pense parce que hier il y avait des pokemons!) se sont gelés les mimines à un touché fort sympathique!
Merci donc à Vinc, Raph, Alban, Eymeric, Schult, JPM l'homme des cavernes, Loic, Karim, BenJ, Phil... et les autres pokemons des plus petits aux plus grands d'etre venu s'entrainer et braver le froid!
Alors qu'hier, pas de coach... mais bon avec le froid qu'il fait et le terrain gelé, faire sortir le coach sur des patins à glace pour se la peter à sa premiere pirouette, il vaut mieux qui reste au chaud pour préserver son dos bien mal au point!
alors que 16 joueurs (tout confondu des seniors aux poussins je pense parce que hier il y avait des pokemons!) se sont gelés les mimines à un touché fort sympathique!
Merci donc à Vinc, Raph, Alban, Eymeric, Schult, JPM l'homme des cavernes, Loic, Karim, BenJ, Phil... et les autres pokemons des plus petits aux plus grands d'etre venu s'entrainer et braver le froid!
-
Tchoupi
- Coach
L'absence du coach est due certes au froid, mais pas comme tu le penses : en fait , un énorme iceberg bouchait la Porte Maillot (comme chacun sait le passage obligé du coach quel que soit l'endroit de Paris où il se rend ! ) et il a donc été contraint de rebrousser chemin et de repartir à M.... !
Nul doute que les efforts de la DDE lui permettront de passer jeudi soir, avec une arrivée prévue pour 21h ! arf
Nul doute que les efforts de la DDE lui permettront de passer jeudi soir, avec une arrivée prévue pour 21h ! arf
-
Polo
- Senior
-
Tchoupi
- Coach
Des folies, ça bien longtemps qu'il ne fait plus et que ce sont ces dames qui doivent se taper tout le boulot ! arfPolo a écrit :Je pense en connaitre un mais apres il faudra arreter de faire des folies de ton corps... alors il faut choisir!afouafe a écrit :Le froid, je m'en fous, espèce de langue de vipère ! :lol:
Vous connaissez pas un gugusse qui a un dos neuf à vendre ?
-
afouafe
- Coach
Promis, je me met en greve de calins dès demain.Polo a écrit :Je pense en connaitre un mais apres il faudra arreter de faire des folies de ton corps... alors il faut choisir!afouafe a écrit :Le froid, je m'en fous, espèce de langue de vipère ! :lol:
-
afouafe
- Coach
Personne se plaint pour l'instant ! :lol:Tchoupi a écrit :Des folies, ça bien longtemps qu'il ne fait plus et que ce sont ces dames qui doivent se taper tout le boulot ! arfPolo a écrit :Je pense en connaitre un mais apres il faudra arreter de faire des folies de ton corps... alors il faut choisir!afouafe a écrit :Le froid, je m'en fous, espèce de langue de vipère ! :lol:
Pourvu que ça dure ! arf
-
X-TOF
- Suprême Admin
Qu'est ce que tu as encore tenté coach : la brouette pékinoise ou la cuillère levée ? :mdr13:
tu sais bien que ce n'est plus de ton age, faut que tu fasses moins dans l'artistique et que tu te concentres sur l'efficacité.
Fini de se deguiser en batman et de se jeter du haut de l'armoire arf arf
tu sais bien que ce n'est plus de ton age, faut que tu fasses moins dans l'artistique et que tu te concentres sur l'efficacité.
Fini de se deguiser en batman et de se jeter du haut de l'armoire arf arf
c'est toi qui le dit, pas les dames :mdr23:coach a écrit :Personne se plaint pour l'instant !
-
Tchoupi
- Coach
Tu parles! Cela lui est arrivé en tentant une pauvre vieille position du missionnaire ! L'est très conservateur en la matière le coach ! :lol:X-TOF a écrit :Qu'est ce que tu as encore tenté coach : la brouette pékinoise ou la cuillère levée ? :mdr13:
Son costume préféré, c'est Spiderman, parce que c'est les mêmes couleurs que Paris XIII ! arfX-TOF a écrit :Fini de se deguiser en batman et de se jeter du haut de l'armoire arf arf