LE MIDOL
Modérateur : Mod. Bourré
-
RAOUL
- Darren Lockyer
LE MIDOL
Je préfère m'exprimer sur le MIDOL en 3 ème MI TEMPS finalement .pour rajouter ce çi:
Avons nous finalement plus d'avantages que d'inconvénient à paraitre ds le MIDOL ??
AVANTAGES : 1 seulement ......celui d'affirmer notre existence .
INCONVENIENTS : 1 de taille .....celui de perdre des adeptes ....séduits par la propagande des "Gardiens( RU) du Temple (MO) .
J'ai peur que nous soyions "roulés ds la farine" .... par une stratégie venant d'ou vous savez!
Un point de vue... simplement . RAOUL
Avons nous finalement plus d'avantages que d'inconvénient à paraitre ds le MIDOL ??
AVANTAGES : 1 seulement ......celui d'affirmer notre existence .
INCONVENIENTS : 1 de taille .....celui de perdre des adeptes ....séduits par la propagande des "Gardiens( RU) du Temple (MO) .
J'ai peur que nous soyions "roulés ds la farine" .... par une stratégie venant d'ou vous savez!
Un point de vue... simplement . RAOUL
-
Nico69
- Coupeur de citron
Excuse-moi Raoul, deuxieme post où je te contredis.Le Midol fait son boulot.Je crois vraiment que c'est un journal pour les quinzistes .J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici mais mon interêt grandissant pour le XIII vient pour beaucoup de ces 2 pages tant décriées.Moi aussi j'aimerais en lire plus alors j'attends le journal de la fédé si il sort.Le vrai "roulage dans la farine" ce serait pas de page du tout,pas d'articles sur les Dragons Catalans et la SL (qui moi m'enthousiasme beaucoup) et des pleines pages sur les 80000 personnes(quatre vingt mille) qui ont acheté une place pour Paris-Biarritz. Moi comme j'aime le XV c'est un journal qui va bien mais je comprend que les treizistes "puristes" s'emmerdent (surtout ça fait cher!). Interesse-toi au XV! J'ai bien fait l'inverse!
:icon_cavapas:
:icon_cavapas:
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Moi j'aime le Rugby à XIII ......n'ai rien contre les autres sports.
Nico69 ,j'aime bien discuter sur "LA 3 EME MI-TEMPS"
( C'est là que l'on doit échanger ses points de vue)
Je suis ,peut etre méfiant ,mais je crains un brin de stratégie de la part de certains .
Je ne pense pas etre sectaire pour autant.... mon vécu m'a rendu méfiant (je me répète).
L'histoire (fabuleuse) du Rugby à XIII est parsemée de tant de choses....et de tant de pièges !!!
Je suis ravi que notre sport t'interresse désormais .
Des pleine pages pour les uns ... n'empèchent point des pages pour les autres .
Nico69 ,j'aime bien discuter sur "LA 3 EME MI-TEMPS"
( C'est là que l'on doit échanger ses points de vue)
Je suis ,peut etre méfiant ,mais je crains un brin de stratégie de la part de certains .
Je ne pense pas etre sectaire pour autant.... mon vécu m'a rendu méfiant (je me répète).
L'histoire (fabuleuse) du Rugby à XIII est parsemée de tant de choses....et de tant de pièges !!!
Je suis ravi que notre sport t'interresse désormais .
Des pleine pages pour les uns ... n'empèchent point des pages pour les autres .
-
patchanka
- Coupeur de citron
Nico à dit:
des pleines pages sur les 80000 personnes(quatre vingt mille) qui ont acheté une place pour Paris-Biarrit.
Ce match, comme tout le monde le sait, était un coup médiatique (trés bien monté) par guazini et sa bande et les 80000 (78000 exactement) spectateurs n'étaient pour la plupart que des fantoches.
Il y aura certainement moins de monde le 11 à Perpignan mais tous ceux qui seront présents n'auront pas été manipulés. :mechant10:
Quant à tous ces journaux pro-Q.. , comme le dit Raoul, il faut s'en méfier.
des pleines pages sur les 80000 personnes(quatre vingt mille) qui ont acheté une place pour Paris-Biarrit.
Ce match, comme tout le monde le sait, était un coup médiatique (trés bien monté) par guazini et sa bande et les 80000 (78000 exactement) spectateurs n'étaient pour la plupart que des fantoches.
Il y aura certainement moins de monde le 11 à Perpignan mais tous ceux qui seront présents n'auront pas été manipulés. :mechant10:
Quant à tous ces journaux pro-Q.. , comme le dit Raoul, il faut s'en méfier.